Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 01 min

    Je ne peux pas @isabelle1970, c’est impardonnable ! Stuck Out Tongue Closed Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 02 min

    @cineaste ouiiiiiiiiiii les monty python !!!!!!!! je dis oui oui oui 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 04 min

    @peuj au moins ça va me permettre de me remettre en question donc merci ! 🙂

  • cinematographe

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 06 min

    Jacques Tati – Play Time [1967] – The Waiting Room

    https://www.youtube.com/watch?v=P61Sbaddcs4

  • peuj

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 06 min

    @byaku D’autant plus que les sujets que ces gens qui osent s’appeler humoriste abordent sont d’un ennui sans nom ! On traite des banalités du quotidien avec les mêmes codes et la même patte, à croire qu’ils ont tous suivi la même formation ! C’est vrai qu’il font un peu tous partie de la même génération et se sont inspiré du stand up américan mais quand même, un peu d’originalité que diable !

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 07 min

    Tu me putain d’étonne ! Ouai … Y’a des gens qui trouvent Gad, Kev Adams, Cauet, ou cette petite raclure de bidet qu’est Hanouna drôles …

    Pffff, mais trop ! C’est arrivé que je tombe sur Hanouna… Au secours ! Au point que j’ai trouvé ça dangereux. Comme un grand gouffre, aspirant ma conscience… Ça me fait l’impression de devenir con à vitesse grand V… Scream

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 07 min

    implacable ce cineaste dans son domaine !! et le tout en image svp 🙂

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 08 min

    Monthy python … @cineaste Tu tapes dans le légendaire toi !

    Bon je vais vous partager ça … mais je suis bien moins sur du résultat Grimacing On adore ou on déteste j’imagine … parce que c’est … violent xD Y’a de l’insultes à tout va. D’ailleurs pour ceux qui ont suivi mes altercations sur le site, vous allez vite voir que le style n’est pas très éloigné Rofl

    Le Raptor Dissident !

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 10 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 23 h 10 min

    @peuj @baf .. sincèrement je les trouve juste pathétiques, en fait c’est l’adjectif que je leur trouve le + approprié, même un enfant de 5 ans peut être + amusant qu’eux … et puis le niveau pipi caca kiki nene , très peu pour moi ..

Page 6 sur 80

Connectez-vous pour répondre.