Humour, second degré, auto-dérision, cynisme

  • cinematographe

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 40 min

    7 ANECDOTES pour briller en société

    https://www.youtube.com/watch?v=V5T4mX_NyA0

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 40 min

    J’ai beaucoup aimé Blanche Gardin – Je parle toute seule également.

    Uniquement des sujets interdits ! La mort, le suicide, la dépression et j’en passe… Thumbsup

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 42 min

    @cineaste merci je regarderai ça

    @baf je note ^^ ( bon ça y est, j’ai sorti une page A4 pour noter toutes les suggestions  j’adore ça ! je vais augmenter ma culture humoristique grâce à vous ^^ )

  • cinematographe

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 43 min

    TUTO : Croire sur parole fait le savoir frivole – DEFAKATOR

    https://www.youtube.com/watch?v=TNY3EsOhbtQ&t=729s

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 45 min

    J’avais oublié Dupontel … c’est vrai ! Énorme génie. M’a l’air d’un esprit bien torturé aussi lui ^^ ça se sent … On ne joue pas le rôle de Bernie Noël comme il l’a joué sans avoir un esprit tourmenté et torturé de toute façon. Et un sacré grain de folie !

    Oui isabelle ^^ C’est arrivé prêt de chez vous est dans mon top10 films all time. C’est un bijou à mes yeux ! ” C’était pour rire gamin ! Tu vas pas rester tout seul dans s’bois ! ” , ” Non … Tu ne te permets rien du tout ! Tu vas d’abord aller me soigner cette mauvaise peau … Ensuite tu pourras te permettre. ” Rofl Quel génie !

    Un autre genre d’humour que j’aime bien et qui est un peu méchant/moqueur … Si ça dit quelque chose à quelqu’un c’est l’émission qui s’appelait Strip tease à l’époque, et qui avait pour principe d’aller filmer des énormes cas sociaux un peu partout en France ou en Belgique ^^ ( Avec un faible pour le nord de la France Kissing Smiling Eyes ) Ça me faisait chialer de rire ! Je me souviens d’une émission avec un jacky qui habitait Nancy et qui faisait du tuning xD Ou alors celle avec La vieille et son fils qui construisait une soucoupe volante en bois dans son jardin … Hannnn … Du grand art !

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 45 min

    @cineaste j’aime beaucoup l’intégrité entre ton pseudo et tes posts : tout est en vidéo ^^ ( non ce n’est pas de l’ironie, j’ai un très grand respect pour l’intégrité ) 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 48 min

    Et Alexandre Astier ? Si ce n’est pas de l’humour surdoué ça…

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 49 min

    @byaku  ah l’humour belge !! parce que oui, “strip tease ” est belge !! et j’adore !!!! perso, je me rappelle celui qui vivait en vieux garçon avec sa mère et qui avait construit sa soucoupe volante dans son jardin !! Les réalisateurs de “strip tease” sont des génies parce que certes, ça donnait l’impression de se moquer, mais à bien y regarder, c’était empli de tendresse …

    En belge on a François Damiens qui est pas mal non plus je trouve ^^

  • peuj

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 50 min

    @byaku en lisant @Krevitz j’ai instantanément pensé à la même chose, et dois avouer me trouver dans la même catégorie ! 
    Bonsoir, je me présente, Peuj, je lis vos discussions depuis quelques jours sur les sujets comme la synesthésie ou les flemmards et je dois dire qu’en terme d’humour on était pas mal non plus ! 

    L’artiste Dieudonné est un véritable génie, la personnalité politique un enfant, provocateur, dissident et subversif. Mais une fois sur les planches, WAOW. Je m’indigne quand je vois aujourd’hui les humoristes qu’on nous propose (Kev Adams, Gad, etc …). Ce mec a un vrai talent d’acteur et une quantité de personnages complètement débordante et variée dans chacun de ses spectacles, je le recommande vivement à tous ceux qui se sont laissé influencer par ce qu’en disent les média !

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 52 min

    @isabelle1970 je dirais que l’homme est discutable, du bon du mauvais peut être oui. Mais l’humoriste est exceptionnel. Je suis en train de me refaire le sketch que vient de poster @krevitz, je me marre comme une grosse oie Joy Il est bon putain … 

Page 4 sur 80

Connectez-vous pour répondre.