Homme zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ? ♂ 🦓 Homme surdoué, ce... Voir la suite
Pourquoi ?…
-
Pourquoi ?…
Étant donné que personne ne se dévoue et comme j’ai rien d’autre à faire (en attendant de revoir “Arnaques, crimes et botaniques”), je m’exprime là où c’est que je me retrouve le plus intimement (n’ayant pas de deuxième paire de lèvres et me considérant irrémédiablement en tant qu’hétéro’) comme je traînais sur le site et que je viens de concevoir qu’il avait un peu changé (notamment avec la création, outre de ce groupe “homme zèbre”, de celui “femme zèbre” et d’un autre “LGBT” (zèbre ?(^^))… Ça m’interpelle : Et je me demande pourquoi donc (!) @olbius (qui m’a toujours laissé une impression globalement positive sur la qualité de son individualité) tu as cru bon d’ajouter ces groupes ?… “Adultes zèbre” était trop généraliste pour toi ?… Tu as subi une pression extérieure ?… Tu pensais que ce serait pertinent ou populaire de rajouter des cases segmentant les genres ?… Franchement, perso’, je ne comprends l’utilité de la démarche.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.