Pourquoi ?…

  • Pourquoi ?…

    Publié par minos le 29 octobre 2022 à 11 h 31 min

    Étant donné que personne ne se dévoue et comme j’ai rien d’autre à faire (en attendant de revoir “Arnaques, crimes et botaniques”), je m’exprime là où c’est que je me retrouve le plus intimement (n’ayant pas de deuxième paire de lèvres et me considérant irrémédiablement en tant qu’hétéro’) comme je traînais sur le site et que je viens de concevoir qu’il avait un peu changé (notamment avec la création, outre de ce groupe “homme zèbre”, de celui “femme zèbre” et d’un autre “LGBT” (zèbre ?(^^))… Ça m’interpelle : Et je me demande pourquoi donc (!) @olbius (qui m’a toujours laissé une impression globalement positive sur la qualité de son individualité) tu as cru bon d’ajouter ces groupes ?… “Adultes zèbre” était trop généraliste pour toi ?… Tu as subi une pression extérieure ?… Tu pensais que ce serait pertinent ou populaire de rajouter des cases segmentant les genres ?… Franchement, perso’, je ne comprends l’utilité de la démarche.

    minos a répondu il y a 1 année, 5 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    31 octobre 2022 à 12 h 16 min

    Grosso modo, on m’a demandé de créer des groupes “Femme zèbre” et “LGBT”, par souci d’égalité il m’a semblé logique de créer aussi un groupe “Homme zèbre”. Ensuite, c’est aux membres de voir ce qui les intéresse ou non, et donc de faire vivre ces groupes ou non, la liberté va toujours avec la responsabilité 🙂

  • minos

    Membre
    1 novembre 2022 à 5 h 27 min

    Ta logique est imparable @olbius … C’est juste que perso’, je ne voyais (vraiment) pas l’intérêt de multiplier les “distinctions genrées” (un peu comme pour céder à une mode) alors que le groupe “Adulte zèbre” préexistant, il devrait être à même d’accueillir “tous les genres d’individus” de la terre… Qu’ils soient réellement distincts ou non…

    Ceci écrit, t’es bien le “seul maître à bord” (que “je connaisse” sur ce site) et j’en resterai là à ce sujet.

    ….

    Accessoirement (et parce que ça me fait chier de faire une demande de MP pour te le dire directement), je te remercie d’avoir pris le temps de répondre à qui tu sais (cette adorable personne !) qui est (gentiment) intervenue à ma demande (lorsque j’ai failli me noyer dans un verre d’eau)… 😉

Connectez-vous pour répondre.