Bonjour !

  • Bonjour !

    Publié par gillas le 23 avril 2018 à 9 h 20 min

    Inutile de paraphraser mon titre, je vais donc me plonger à corps perdu dans ma présentation ; Gilles, 23 ans, hp au parcours compliqué, j’ai subi diverses maltraitances, pour apprendre une fois échappé ce qu’était ce doute sur ma nature et mes relations avec les autres, je suis dans un processus de reconstruction, et franchement, assez serein aujourd’hui 😃 (même si on se le cache pas, j’évolue tout les jours)
    Pour les choses plus terre à terre, je suis matelot (mouarf mouarf), pas le boulot de ma vie, mais une passe qui me convient pour le moment, passionné de tout ce qui implique un humain, puis une vision, j’ai autant d’intérêts que de questions (si si.. J’vous jure..puis des rimes à foison ! ) j’ai cependant une préférence pour la psychologie, c’est, je pense, la plus brûlante de mes passions.
    Assez intimidé au départ par ce monde du hp, j’ai appris à l’apprivoiser en lisant sur le sujet, en participant à des conférences, des rencontres. aujourd’hui j’aimerais en faire de nouvelles car je m’y sens plus… Légitime.
    Amoureux de mots et de musique,j’ai un côté assez utopiste, j’aime à croire qu’en se changeant petit à petit, c’est le monde qui change.
    En dehors de ça, je ne sais pas tellement quoi vous dire d’autre, je suis plus coin du feu que teuf dans les bois, chat que chien,sincère que de culture à usage unique.
    Alors voilà, Sentez vous libre de me contacter si vous en éprouvez l’envie,que vous habitiez à outsiplou-sous-la-colline, ou à proximité, moi je vis en Belgique, à Liège plus précisément 🙂
    Une bise zébrée à vous tous ! Pour ceux que ça laisserait dubitatif, c’est une variante de la bise française, sauf qu’elle se fait sur la même joue, et par intervale, une sorte d’onde affective,dont vous choisissez la récurrence, voilà !
    Je file vers de vert pâturages, à plus 😁

    gillas a répondu il y a 6 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.