Bonjour !

• Bonjour !

Posted by gillas on 23 avril 2018 à 9 h 20 min

Inutile de paraphraser mon titre, je vais donc me plonger √† corps perdu dans ma pr√©sentation ; Gilles, 23 ans, hp au parcours compliqu√©, j’ai subi diverses maltraitances, pour apprendre une fois √©chapp√© ce qu’√©tait ce doute sur ma nature et mes relations avec les autres, je suis dans un processus de reconstruction, et franchement, assez serein aujourd’hui ūüėÉ (m√™me si on se le cache pas, j’√©volue tout les jours)
    Pour les choses plus terre √† terre, je suis matelot (mouarf mouarf), pas le boulot de ma vie, mais une passe qui me convient pour le moment, passionn√© de tout ce qui implique un humain, puis une vision, j’ai autant d’int√©r√™ts que de questions (si si.. J’vous jure..puis des rimes √† foison ! ) j’ai cependant une pr√©f√©rence pour la psychologie, c’est, je pense, la plus br√Ľlante de mes passions.
    Assez intimid√© au d√©part par ce monde du hp, j’ai appris √† l’apprivoiser en lisant sur le sujet, en participant √† des conf√©rences, des rencontres. aujourd’hui j’aimerais en faire de nouvelles car je m’y sens plus… L√©gitime.
    Amoureux de mots et de musique,j’ai un c√īt√© assez utopiste, j’aime √† croire qu’en se changeant petit √† petit, c’est le monde qui change.
    En dehors de √ßa, je ne sais pas tellement quoi vous dire d’autre, je suis plus coin du feu que teuf dans les bois, chat que chien,sinc√®re que de culture √† usage unique.
    Alors voil√†, Sentez vous libre de me contacter si vous en √©prouvez l’envie,que vous habitiez √† outsiplou-sous-la-colline, ou √† proximit√©, moi je vis en Belgique, √† Li√®ge plus pr√©cis√©ment ūüôā
    Une bise z√©br√©e √† vous tous ! Pour ceux que √ßa laisserait dubitatif, c’est une variante de la bise fran√ßaise, sauf qu’elle se fait sur la m√™me joue, et par intervale, une sorte d’onde affective,dont vous choisissez la r√©currence, voil√† !
    Je file vers de vert p√Ęturages, √† plus ūüėĀ

gillas r√©pondu Il y a 4 ann√©es, 1 mois 1 Membre · 0 R√©ponses
  • 0 R√©ponses

Sorry, there were no replies found.