Une frite, une fois !

  • Une frite, une fois !

    Publié par lylie le 9 août 2017 à 12 h 37 min

    Hello!

    Petite présentation s’impose donc… (J’ai jamais aimé ça…)
    Je m’appelle Aurélie, j’ai 30 ans, j’habite à Liège en Belgique pour le moment et sans enfants donc un peu libre comme l’air.
    (Pour le moment car je pensais déménager en France, l’année prochaine ou un jour, je ne sais pas mais j’y pense).
    Testée HP homogène machin chose y a 3-4 ans maintenant, j’adore l’art et l’histoire entre autres.
    Je fais parfois des choses ennuyeuses pour les moldus, comme visiter des musées, voir des expos, je vais assez souvent à Paris faire des IRL aussi où j’en profite pour aller à Orsay notamment.
    Je dessine et je peins depuis que je suis petite, j’en fais en partie mes études aussi avec un parcours atypique, entre l’infographie, graphisme, publicité, psycho, BD, etc.
    J’ai une page si vous voulez aller voir ce que je fais un peu, c’est par ici https://www.facebook.com/Lyliemonade/

    J’adore voyager et faire des city trip pour visiter, la dernière c’était à Londres où je n’ai malheureusement pas eu assez le temps pour faire en entier le British Museum, je compte bien y retourner! J’avais été a Rome aussi, mais malchance pour moi j’avais un permis pour visiter les souterrains du Colisée, permis qu’il faut bien sur 2 à 3 mois à l’avance, mais arrivé sur place? FERME, orages, tempêtes et le tralala quasi toute la semaine.

    J’aime manger de tout et découvrir plein de plats et de saveurs différentes. Cuisine indienne, tex mex, brésilienne, japonaise, grecque, créole, etc. J’ai du mal avec les gens difficiles en nourriture, je l’avoue que c’est parfois rédhibitoire pour moi quand je veux me mettre en couple, manger trop souvent la même chose c’est pas pour moi, alors vivre avec quelqu’un de difficile non plus…

    Là ou j’habite, on a un superbe opéra récemment rénové, j’en profite de me prendre des programmes assez souvent, j’adore Verdi, j’ai eu l’occasion d’en voir plusieurs déjà. Mon top 3, Rigoletto, la Flûte enchantée et la Traviata.

    Je fais souvent des IRL dans ma région aussi, j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes et si j’étais riche j’aurais déjà fait une partie de la France pour rencontrer plusieurs personnes au fil du temps que j’apprécie grâce aux groupes Facebook.

    Voilà voilà.
    A bientôt ! (ou pas)

    darkgally a répondu il y a 6 années, 8 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    9 août 2017 à 13 h 58 min

    Très belle présentation @lylie, waouw! <3 🙂

  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 22 h 26 min

    Bienvenue amie Belge ! Je note que tu es une femme de goût, Orsay c’est le meilleur musée de Paris !

Connectez-vous pour répondre.