Je cherches à rencontrer des personnes a Liège.

  • Je cherches à rencontrer des personnes a Liège.

    Publié par joke le 21 mars 2022 à 12 h 25 min

    Après 23ans ay vivre dans ma région. Je me retrouve assez isolé. Les personnes que je rencontre non pas le potentiel de me comprendre. Etre avec eux me demande de l’énergie plus ce qu’elle m’en donne. Pareil pour les relations amoureuses. Pourtant je suis sur la route de la paix intérieure. J’ai avancé dans les relations sociales. J’ai utilisé mon hypersensibilité aux services des autre. Pourtant je me sens seul. Mon besoin serait de rencontrer des hypersensible et des gens qui sont capable de comprendre mes élucubrations scientifique, métaphysique et philosophique. Comprendre mon humour, pouvoir capter des références. C’est ca qui me ferait du bien. N’hésitez pas a me contacter !

    el-yz a répondu il y a 1 année, 11 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • epoke

    Membre
    1 juillet 2022 à 11 h 42 min

    Salut ! Je suis de la région de Liège aussi. Si ça te dit, on peu discuter et faire connaissance.

  • wivine

    Membre
    3 août 2022 à 20 h 12 min

    Hello! Sur Liège également.

    On va boire un verre?

  • el-yz

    Membre
    15 août 2022 à 12 h 01 min

    Bonjour à vous deux. Je suis sur la province aussi. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de rencontrer quelqu’un mais au moins discuter, échanger sur vos passions, vos bons plans sur Liège et nous soutenir.

    Une pointe d’humour est la bienvenue.

Connectez-vous pour répondre.