Une relation à distance entre 2 zèbres est ce réellement possible ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 septembre 2019 à 1 h 59 min

    PTDR, en orthographe jsuis nul.

     

  • byaku

    Membre
    12 septembre 2019 à 11 h 22 min

    @etienne31 pouaaaaah … finalement j’ai lu le reste xD … MEEEEERDE  …

    Bon, je vais te répondre ( te rouler dessus ) une dernière fois ( je l’espère en tout cas ), parce que avec ce que j’ai lu … Y’a beaucoup trop de matière première pour que je passe à coté de ça. Puis je te laisserais dans ton pti délire, avec ton pti complexe de supériorité si ça te sert pas de leçon.

    Enfin, c’est bien ce que je disais pour “écoute ton coeur” : tu es toi aussi incapable d’expliquer ce que cela signifie

    Je vais te répondre en copiant collant ce que j’ai déjà écrit, et me parait clair comme de l’eau de roche.

    Je suis prêt d’ailleurs à donner la définition de ce que j’entends par écouter son coeur a n’importe qui en message privé si certains ne comprennent pas. Mais pas à toi ^^  .

    Qu’est-ce que tu ne comprends pas la dedans ?

    J’écris cela pour t’aider

    Cette sincérité /20 ?

    Après, si tu veux continuer à être tel que tu es, que tu penses être parfait

    A quel fucking moment tu t’es mis dans la tete que je me pense parfait ? Tu as lu ce que je dis sur d’autres sujets ? Je dis assez souvent et sans problèmes que je ne suis qu’une petite merde. Je n’ai pas une très haute opinion de moi ( contrairement à toi apparemment… c’est toi qui parle de ” niveau ” non ? Cette prétention /20 ? ).

     … mais en fait, je te pose des questions, mais les réponses, je les ais déjà

    Oups 🙂 an other one ! Cette prétention sur /20 ?

    En fait, tu dois être vexé aussi car j’ai pas accepté ta demande d’amis lol ! Encore plus puéril de ta part !

    Ah ouai !! Triple smiley carrément xD ( je peux pas les laisser dans le quote, ça les affiche en géant dans ma réponse oO ) le type ça le met beaucoup trop bien. Toujours dans la supposition hein ^^ sans aucune preuve de ce que tu avances. Y’a des gens ils sont comme ça … Ils s’inventent des délires, et il y croient tellement fort que pour eux ça ne fait plus aucun doute, IT’S REAL ^^ Nan, que tu me crois ou non, j’avais oublié t’avoir fait une demande. Donc dur d’être vexé d’un truc qu’on avait pu en tete.

    Bébé boude looool !

    xDDDDD ah … je ne sais même pas si ça se commente ça xD Et c’est toi qui parle du niveau auquel on veut se situer … laisses moi me rouler par terre quelques instants, et je continue dte marcher dessus … C’est donc ça ? Ce que l’on appel les tréfonds de l’argumentation ?

    Je pense que dans une relation à distance, on créée un idéal au travers d’une communication virtuelle.

    Oh my god … du pain béni ! Je vais répondre à ça avec tes propres mots ! Attention, ça va faire un peu mal dans tes fesses …

    si possible avec des arguments et pas simplement “je pense que…”, sinon cela reste un simple avis pour lequel il est stérile et inutile de se battre

    Rolala … C’est du génie à ce NIVEAU là ! Le mec me chie dessus quelques commentaires plus haut parce que j’ai dit que je ne donnais que mon avis perso sur la question. Que te réponds tu as toi même du coup ? Dans un monde de logique, tu devrais t’auto dire de la fermer et qu’on s’en balec de ton avis perso non ?

    Questions de culture et éducation plus que d’intelligence ou de douance il me semble

    Récidive quelques lignes plus loin … Le crédit de ce mec/20 ?

    Si au contraire les deux parties font un choix de rectitude dans leurs engagements, d’honnêteté et sincérité, alors oui cela pourra marcher, très certainement

    And the pléonasme master has spoken … Superbe démonstration de brassage d’air with obvious tautologie over 9000. Et quand quelqu’un monte dans le train, y’a de grandes chances que ce soit pour le prendre champion <3

    As tu assez pris ? Tu vois comme c’est facile de démonter les arguments des gens ? De tourner en ridicule quelqu’un ? C’est exactement ce que tu fais ! Caché derrières des faux airs de pti intello bien élevé + bon langage. C’est pas parce que tu tournes bien tes phrases et fais bien attention au mots que tu utilises que ce n’est pas insultant. Entre dire à quelqu’un ” restes a ton niveau ” ou ” pauvre abruti ” y’a pas de réels différences. Tu es insultant  et rabaissant. Tu reçois donc une punition pour ton insolence xD

    Bien amicalement, et en toute bienveillance 🙂
    Ton ami Byaku

  • byaku

    Membre
    12 septembre 2019 à 15 h 24 min

    je ne perdrais plus de temps avec toi ^^ il y a bien assez d’autres personnes autrement plus intéressantes que toi ici.

    et tiens, commences à t’habituer dès maintenant à la réponse ci dessous …

  • swanlake

    Membre
    13 septembre 2019 à 7 h 44 min

    Je suis nouveau sur le site et je trouve dommage de voir de petits règlements de compte dès mon arrivée, mais bon, c’est habituel pour n’importe quel forum 🙂

    Pour revenir au sujet principal, j’ai vécu une relation à distance avec une zèbre il y a deux ans, et pas une petite distance puisqu’elle habitait Paris et moi la Nouvelle Zélande… Et 38.000km l’aller-retour, ça se fait pas tous les jours.

    On a quand même réussi à se voir à plusieurs reprises, parfois moi qui venait en France, ou elle en NZ, mais la distance reste très difficile à gérer le reste du temps et on a arrêté au bout d’environ un an et demi de relation.
    On a rompu en très bons termes parce que le problème ne venait pas de nous directement, mais du manque.
    Nous n’avions pas non plus de problèmes concernant la fidelité pour diverses raisons que je n’expliquerai pas ici.
    C’est vraiment la distance qui nous a usé et a eu raison de notre couple.

    J’eviterai de me relancer à nouveau dans une relation de ce type à l’avenir, que ce soit avec une zèbre ou non. Mais on ne contrôle pas toujours ces choses là…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.