Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Une relation à distance entre 2 zèbres est ce réellement possible ?
-
Une relation à distance entre 2 zèbres est ce réellement possible ?
Voilà,
Comment dire, parfois on se promet de maîtriser tous ses chevaux qui ont envie de galopper et de foncer mais l’expérience et la société fait que l’on reste dans la maîtrise. Que faire quand on sait que chacun a sa vie bien avancée chacun de son côté, très frustrant… la peur de souffrir surgit même si selon moi 1h49 de train ce n’est peut-être finalement pas si loin?
Avez-vous déjà rencontré un ou une surdoué qui s’ignore (avec tout ce que cela suppose, les projections de ça risque d’être compliqué vaut il mieux commencer ou pas…) et qu’avez-vous fait, comme cela s’est terminé? En même temps rencontrer une personne aussi intéressante et percutante…difficile de ne pas avoir envie de baisser les armes…
J’avais promis de ne pas me laisser entamer la carapace… mais je sens que ça peut apporter autant de bonheur fou que de tristesse…
Après quand on est zèbre c’est souvent compliqué de ne pas vivre les choses de façon intense…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.