Une relation à distance entre 2 zèbres est ce réellement possible ?



  • Une relation à distance entre 2 zèbres est ce réellement possible ?

  • Anonymous

    Member
    11 septembre 2019 at 16 h 40 min

    Voilà,

    Comment dire, parfois on se promet de maîtriser tous ses chevaux qui ont envie de galopper et de foncer mais l’expérience et la société fait que l’on reste dans la maîtrise. Que faire quand on sait que chacun a sa vie bien avancée chacun de son côté, très frustrant… la peur de souffrir surgit même si selon moi 1h49 de train ce n’est peut-être finalement pas si loin?

    Avez-vous déjà rencontré un ou une surdoué qui s’ignore (avec tout ce que cela suppose, les projections de ça risque d’être compliqué vaut il mieux commencer ou pas…) et qu’avez-vous fait, comme cela s’est terminé? En même temps rencontrer une personne aussi intéressante et percutante…difficile de ne pas avoir envie de baisser les armes…

    J’avais promis de ne pas me laisser entamer la carapace… mais je sens que ça peut apporter autant de bonheur fou que de tristesse…

    Après quand on est zèbre c’est souvent compliqué de ne pas vivre les choses de façon intense…

  • byaku

    Member
    11 septembre 2019 at 18 h 30 min

    Je vais essayer de faire court autant que possible.

    Entre 2 zèbres oui, pour moi oui, c’est envisageable et ça peut marcher. Et je pense que cela ne peut marcher qu’entre zèbres d’ailleurs, pour ce cas de figure précis.

    1h45 de train, ce n’est rien, c’est une distance dérisoire. Ce n’est pas comme si un amour était né entre 2 personnes qui n’habitent pas le même pays, voir le même continent. Une australienne qui tombe amoureuse d’un français … Ça pose bien plus de difficultés ^^ même entre zèbres j’imagine.

    Pour les surdoués qui s’ignorent, dur d’être sur à 100% … Ça n’engage que moi et ma croyance dans le fait que j’arrive bien à les repérer ( bien que des fois ça crève de toute façon les yeux ). Donc oui, il me semble avoir rencontré un certain nombre de potentiels surdoués qui s’ignorent. Dans mon entourage, j’en connais 3 ou 4 qui, j’en suis convaincu, le sont. Pour l’instant, tout ceux que j’ai rencontré m’ont apporté beaucoup. Les plus beaux moments de ma vie, je le leur doit. Les pires aussi … C’est le prix à payer, c’est un risque à prendre. C’est choisir entre vivre sur un ton monocorde, sans saveur, avec peu de risques de souffrir, et en contrepartie, peu de chance ( voir aucune ? ) d’être vraiment heureux … Ou prendre le risque d’accéder au bonheur, tout en étant conscient des risques. Voir même en s’y préparant et en acceptant de les prendre et d’endurer les probables moments difficiles et souffrances lorsque celles ci arriveront ( la meilleur solution selon moi … mais celle qui demande le plus de courage ).

    Je vais finir par une phrase super clichée, qu’on a tous déjà lu dans des contes pour enfants, ou entendu dans des films.
    Ecoutes ton coeur. Fais ce qu’il te suggère de faire. Si tu as envie de faire quelque chose mais que tu te retiens parce que tu intellectualises et analyses toutes les situations … Tu auras peur de tout, tu n’avanceras pas, tu ne vivras rien, tu n’apprendras rien, et tu cesseras d’évoluer.

    Ca fait vraiment cliché de dire écoutes ton coeur ^^ ça me met limite mal a l’aise tellement c’est cliché … Mais pourtant, pour moi il est clairement question de ça. Encore plus pour des gens comme nous. C’est super facile à dire comme ça …  mais super dur à faire en vrai. Je sais de quoi je parle 🙂

  • etienne31

    Member
    11 septembre 2019 at 20 h 23 min

    byaku => Tu as écris ceci :

    Entre 2 zèbres oui, pour moi oui, c’est envisageable et ça peut marcher. Et je pense que cela ne peut marcher qu’entre zèbres d’ailleurs, pour ce cas de figure précis.

    La question : pourquoi ? J’en connais des “non surdoués” qui ont déjà eu des relations à distance. Il me semble que c’est plus une question de tempéraments et de conception de la vie.

    Pour ce qui est du fameux “écoute ton coeur”, toutes celles et ceux à qui j’ai demandé ce que cela signifie, aucun n’a été capable de me répondre. Donc de toute façon, c’est juste une phrase en l’air qui ne signifie absolument rien. Parce qu’il a été prouvé scientifiquement que le coeur, siège des émotions, peut largement tromper pour ce qui est de la question “amour”. C’est d’ailleurs ainsi que procèdent les collectionneurs. Ils connaissent les rouages, qui fonctionnent à tous les coups (sauf si la personne “connait” son système et sait comment ne pas se faire avoir), et arrivent facilement à emballer leur cible. En résultant milles souffrances, bien évidemment. Et les “non séducteur” se retrouvent bredouille à cause de ces joyeux manipulateurs… puisqu’à la fois ils piquent leur potentiels partenaires de vie, mais en plus il les corrompent, et font alors de la mauvais pub pour les “autres” qui essaient d’être honnêtes, et qui ne seront donc pas dans ces rouages mensongers et trompeurs.

    Faut bien reconnaître que la plupart de celles et ceux qui se retrouvent tout seul sont soit des personnes qui ne souhaitent pas “mentir”, soit des personnes blasées par tout ces mensonges et qui se méfient alors trop (et tristement à raison, malheureusement). Ou alors c’est juste dans ma tête ?

  • byaku

    Member
    11 septembre 2019 at 20 h 36 min

    ” Pour ce qui est du fameux “écoute ton coeur”, toutes celles et ceux à qui j’ai demandé ce que cela signifie, aucun n’a été capable de me répondre. Donc de toute façon, c’est juste une phrase en l’air qui ne signifie absolument rien ”

    @etienne31 Moi j’ai une définition 🙂 Et c’est pas toi qui va me dire si c’est une phrase en l’air qui ne signifie rien ou pas. Puisque pour moi elle signifie quelque chose. Non ?

    Pour les surdoués et relations à distance. J’ai pris, je l’avoue, un raccourci. J’aurais peut être plus du dire que malgré les difficultés que pose une relation à distance, les chances de passer outre me paraissent bien plus grandes chez les surdoués que les autres. Je ne dis pas que c’est impossible pour les autres attention. Et en réfléchissant 2 secondes, je suis persuadé qu’entre trisomiques 21, ça a également plus de chance de passer qu’avec la majorité des gens un peu plus ” normaux “.

    Pour ton histoire sur les collectionneurs, j’ai pas pigé et j’ai pas trop chercher à piger ^^ dsl. Essaies de ne pas utiliser de formules comme ” et le fameux “, ce genre de truc. Je te le dis honnêtement, ca passe pour du ” Tu dis dla merde, let me teach you ! “.  je le répéterais inlassablement, moi je suis ici pour dialoguer, pas gagner le coupe du Mr je sais tout et entrer en compétition de qui a raison, ou qui est le plus malin. Ce que j’ai dit c’est pour essayer d’aider ( Tu as vu je dis essayer. Ça a toute son importance ). Et je précise toujours ” Je pense que ” quand c’est mon avis personnel et pas une vérité absolue. Jpeux dire dla merde bien sur ( Beaucoup même par moment 🙂 )… Y’a une manière de me le dire peut être ? J’ai beaucoup d’ego, donc ça peut vite coincer si j’ai l’impression qu’on me prend de haut.

  • etienne31

    Member
    11 septembre 2019 at 21 h 45 min

    byaku => Pourquoi ne suis je pas étonné du fait que tu invoques des trisomiques dans cet aspect “relation à distance” ? …

    Il ne me semble t’avoir ni donné des leçons ni insulté d’une quelconque façon que ce soit. Juste souligné le fait que ton argumentaire mérite plus de précision et de recul. Aussi j’ajoute mes propres graines au sujet, ni plus ni moins.

    Par “fameux”, cela signifie tout simplement que c’est un aspect très largement connu. Je trouve ta réaction étonnante et disproportionnée. Surtout en ajoutant vouloir discuter autour des idées. Si tu veux effectivement discuter, au lieu de dire quelque chose du genre “Wèèèèh ! Tu m’prends trop pour de la merde ! Fais gaffe, j’ai de l’égo !”, conçois donc que tout le monde fait de même, c’est à dire à le droit d’exposer ses propres idées, si possible avec des arguments et pas simplement “je pense que…”, sinon cela reste un simple avis pour lequel il est stérile et inutile de se battre. La tolérance c’est aussi accepter les avis divergeant, et reconnaître ses propres fautes ou maladresses.

    Enfin bref …

    Tu sembles avoir quelques idées sur la question précédemment évoquée. Ainsi, peux tu donc nous donner “ta” définition dans ce cas. Qu’est ce que signifie, pour toi, “écouter son coeur” ?

    D’ailleurs, puisque tu l’évoques, que signifie aussi pour toi “la majorité des gens un peu plus ” normaux “” le cas échéant ?

  • byaku

    Member
    11 septembre 2019 at 22 h 16 min

    ” Pourquoi ne suis je pas étonné du fait que tu invoques des trisomiques dans cet aspect “relation à distance” ? … ”

    Aucune idée ^^ à toi de me le dire.

    ” Si tu veux effectivement discuter, au lieu de dire quelque chose du genre “Wèèèèh ! Tu m’prends trop pour de la merde ! Fais gaffe, j’ai de l’égo ”

    Alors exprimes tes idées sans donner l’impression de venir ” corriger ” quelqu’un. Encore plus quand ce que tu dis est une bêtise. Par exemple, quand tu essaies d’insinuer que “écoutes ton coeur ” est une phrase en l’air qui ne veut rien dire.

    ”  si possible avec des arguments et pas simplement “je pense que…”, sinon cela reste un simple avis pour lequel il est stérile et inutile de se battre ”

    J’ai une question pour toi. Tu penses qu’en créant ce sujet, elle s’attendait vraiment à recueillir un avis médical de la part d’un comité de psys/médecins ici ? Ou elle est venu demander des avis de personnes présentes sur ce site ? surdoués ou non, médecins ou non ? Et si je ne peux pas parler de ce que je pense mais seulement de ce que je suis sur, j’vais pu avoir l’occasion de discuter d’autres chose que d’astrophysique …  Et c’est très triste ! Nan j’vais plutôt pas écouter ton conseil et continuer à dire ce que je pense sur un peu tout 🙂 .

    “Enfin bref … Tu sembles avoir quelques idées sur la question précédemment évoquée. Ainsi, peux tu donc nous donner “ta” définition dans ce cas. Qu’est ce que signifie, pour toi, “écouter son coeur” ? D’ailleurs, puisque tu l’évoques, que signifie aussi pour toi “la majorité des gens un peu plus ” normaux “” le cas échéant ? ”

    Je n’ai pas vraiment envie de répondre à tes questions comme si c’était un devoir. Pour la def, je te donne quelques mots. Avec un peu d’imagination, tu trouveras peut être ta définition :
    Instinct – Envies -> ce que te dis ton coeur. Je suis prêt d’ailleurs à donner la définition de ce que j’entends par écouter son coeur a n’importe qui en message privé si certains ne comprennent pas. Mais pas à toi ^^

  • etienne31

    Member
    11 septembre 2019 at 23 h 54 min

    On dirait mon neveu de 5 ans lol ! Pareil ! Tu dois pas avoir beaucoup plus en vérité ! C’est pour les personnes majeures, ici … sais tu ? ;P ;P ;P

    Enfin, c’est bien ce que je disais pour “écoute ton coeur” : tu es toi aussi incapable d’expliquer ce que cela signifie, autre que par des explications abracadabrantesques et sans queue ni tête ou sans rapport (“instinct” et “envies” ? … puéril ! Faut grandir un peu !)

    J’écris cela pour t’aider, pas pour t’enfoncer. C’est toi qui décide à quel niveau tu souhaites être. Moi j’en ai strictement rien à faire.

    Après, si tu veux continuer à être tel que tu es, que tu penses être parfait, et qu’alors tu n’as plus aucun effort à donner …

    … mais en fait, je te pose des questions, mais les réponses, je les ais déjà, alors bon. C’était juste histoire de voir la qualité de tes argumentaires. Si tu parcourais un peu plus le forum, tu aurais certainement conscience d’autre chose que tes enfantillages présents. Voilà. Toi t’es dans l’égos, d’autres sont (plus ou moins) dans l’idée. Tant pis pour toi.

    En fait, tu dois être vexé aussi car j’ai pas accepté ta demande d’amis lol ! Encore plus puéril de ta part ! 😀 😀 😀

    Bébé boude looool !

    Pour revenir au sujet : pour ma part, je ne suis pas du tout fait pour les relation à distance. J’ai besoin de sentir la présence de l’autre. De la voir et l’écouter ne suffit pas. Cela dit, ce peut être un moyen d’éprouver le lien qui uni deux personne, sans doute. Quel que soit le type de lien.

    Je pense que dans une relation à distance, on créée un idéal au travers d’une communication virtuelle. Ensuite, en rencontrant la personne en vrai, soit on est ravi et satisfait, soit on ne l’est pas. Pour le second cas, soit on accepte cela, soit on cherche malgré tout à foncer tête baissé dans un mur. Pour le premier cas, on peut aussi croire que c’est trop beau pour être vrai, prendre peur, et fuir. Pas évident.

    Cependant, l’idée qu’il puisse y avoir malgré tout de belles histoires, ainsi, naissant et perdurant, tout doit être possible. Questions de culture et éducation plus que d’intelligence ou de douance il me semble, les aspects lié à la réussite de la relation étant autres. Par exemple, une personne qui aura l’habitude des cachoteries ou des mensonges, face à une autre habitué à un excès de sincérité … est ce que cela peut vraiment fonctionner à distance ? Gros doute là dessus. Si au contraire les deux parties font un choix de rectitude dans leurs engagements, d’honnêteté et sincérité, alors oui cela pourra marcher, très certainement. Cela rejoint la question de fidélité.

    Enfin, j’aime bien l’idée de jolis couples qui durent toute la vie.

  • byaku

    Member
    12 septembre 2019 at 0 h 16 min

    @etienne31 ” On dirait mon neveu de 5 ans lol ! Pareil ! Tu dois pas avoir beaucoup plus en vérité ! C’est pour les personnes majeures, ici … sais tu ? ;P ;P ;P ”

    bouarf … il ne m’en fallait pas plus. Vous allez voir, dans pas longtemps, il va partir sur l’orthographe 🙂 ( enfin, pu certain puisque je viens d’en parler du coup 🙁 ). T’es d’une arrogance oO ( relis toi, c’est indécent). Je ne lis même pas la suite. Dommage tu avais l’air de t’être donné la peine. Bonne soirée à toi.

  • Anonymous

    Member
    12 septembre 2019 at 0 h 47 min
    1. @byaku

     

    Arête de lui répondre c un PN.

    • Je l’ai capté dès le début.

    Et là tu es entrain de le nourrir avec tes émotions.

    Alors stop

     

  • Anonymous

    Member
    12 septembre 2019 at 0 h 50 min

    Et dans peu de temps il va s attaquer a moi pour mon orthographe

    Comme au début sur le sujet du manipulateur.

    Peace and love mes frères et sœurs zèbres

  • byaku

    Member
    12 septembre 2019 at 1 h 02 min

    @mylialy Ne t’inquiètes pas. Je ne compte pas lui répondre bien longtemps s’il maintient ce niveau au raz de pâquerettes.

    Oui l’ortho j’avais déjà lu quelque part qu’il l’avait déjà utilisé. Lui qui parle de gamin de 5 ans, c’est typiquement ce qui disent les gamins entres eux quand ils n’ont pas d’arguments. Bref …

  • Anonymous

    Member
    12 septembre 2019 at 1 h 17 min

    Un PN se conduit comme un enfant.

    Je connais car j’ai côtoyé un PN.

    C des  Très bon  comédien, ils sont plus fort que tout le monde la science infuse

    Ils aiment rabaisser les gens.

    Et les manipulateurs se nourrice de nos émotions.

    C pour cela que je tes dit d aretter de lui répondre, je dit ça pour ton bien après c you qui décidera Quoi faire.

  • Anonymous

    Member
    12 septembre 2019 at 1 h 20 min

    Ils sont plus fort que tout le monde MDR

    Ils sont vide de l intérieur c juste une apparence.

  • byaku

    Member
    12 septembre 2019 at 1 h 49 min

    Je suis une machine de guerre contre ces gens là. Ne te fais pas d’inquiétude. Et je ne pense pas qu’en quelques échanges sur un forum on puisse juger etienne correctement? Il me gave pour l’instant avec ses grands airs, mais ça n’engage que moi.

    Et … bon, j’ai pas de leçons à donner sur ça hein xD mais t’écris encore plus comme une cochonne que moi ^^ t’abuses un peu :p

  • Anonymous

    Member
    12 septembre 2019 at 1 h 59 min

    PTDR, en orthographe jsuis nul.

     

  • byaku

    Member
    12 septembre 2019 at 11 h 22 min

    @etienne31 pouaaaaah … finalement j’ai lu le reste xD … MEEEEERDE  …

    Bon, je vais te répondre ( te rouler dessus ) une dernière fois ( je l’espère en tout cas ), parce que avec ce que j’ai lu … Y’a beaucoup trop de matière première pour que je passe à coté de ça. Puis je te laisserais dans ton pti délire, avec ton pti complexe de supériorité si ça te sert pas de leçon.

    Enfin, c’est bien ce que je disais pour “écoute ton coeur” : tu es toi aussi incapable d’expliquer ce que cela signifie

    Je vais te répondre en copiant collant ce que j’ai déjà écrit, et me parait clair comme de l’eau de roche.

    Je suis prêt d’ailleurs à donner la définition de ce que j’entends par écouter son coeur a n’importe qui en message privé si certains ne comprennent pas. Mais pas à toi ^^  .

    Qu’est-ce que tu ne comprends pas la dedans ?

    J’écris cela pour t’aider

    Cette sincérité /20 ?

    Après, si tu veux continuer à être tel que tu es, que tu penses être parfait

    A quel fucking moment tu t’es mis dans la tete que je me pense parfait ? Tu as lu ce que je dis sur d’autres sujets ? Je dis assez souvent et sans problèmes que je ne suis qu’une petite merde. Je n’ai pas une très haute opinion de moi ( contrairement à toi apparemment… c’est toi qui parle de ” niveau ” non ? Cette prétention /20 ? ).

     … mais en fait, je te pose des questions, mais les réponses, je les ais déjà

    Oups 🙂 an other one ! Cette prétention sur /20 ?

    En fait, tu dois être vexé aussi car j’ai pas accepté ta demande d’amis lol ! Encore plus puéril de ta part !

    Ah ouai !! Triple smiley carrément xD ( je peux pas les laisser dans le quote, ça les affiche en géant dans ma réponse oO ) le type ça le met beaucoup trop bien. Toujours dans la supposition hein ^^ sans aucune preuve de ce que tu avances. Y’a des gens ils sont comme ça … Ils s’inventent des délires, et il y croient tellement fort que pour eux ça ne fait plus aucun doute, IT’S REAL ^^ Nan, que tu me crois ou non, j’avais oublié t’avoir fait une demande. Donc dur d’être vexé d’un truc qu’on avait pu en tete.

    Bébé boude looool !

    xDDDDD ah … je ne sais même pas si ça se commente ça xD Et c’est toi qui parle du niveau auquel on veut se situer … laisses moi me rouler par terre quelques instants, et je continue dte marcher dessus … C’est donc ça ? Ce que l’on appel les tréfonds de l’argumentation ?

    Je pense que dans une relation à distance, on créée un idéal au travers d’une communication virtuelle.

    Oh my god … du pain béni ! Je vais répondre à ça avec tes propres mots ! Attention, ça va faire un peu mal dans tes fesses …

    si possible avec des arguments et pas simplement “je pense que…”, sinon cela reste un simple avis pour lequel il est stérile et inutile de se battre

    Rolala … C’est du génie à ce NIVEAU là ! Le mec me chie dessus quelques commentaires plus haut parce que j’ai dit que je ne donnais que mon avis perso sur la question. Que te réponds tu as toi même du coup ? Dans un monde de logique, tu devrais t’auto dire de la fermer et qu’on s’en balec de ton avis perso non ?

    Questions de culture et éducation plus que d’intelligence ou de douance il me semble

    Récidive quelques lignes plus loin … Le crédit de ce mec/20 ?

    Si au contraire les deux parties font un choix de rectitude dans leurs engagements, d’honnêteté et sincérité, alors oui cela pourra marcher, très certainement

    And the pléonasme master has spoken … Superbe démonstration de brassage d’air with obvious tautologie over 9000. Et quand quelqu’un monte dans le train, y’a de grandes chances que ce soit pour le prendre champion <3

    As tu assez pris ? Tu vois comme c’est facile de démonter les arguments des gens ? De tourner en ridicule quelqu’un ? C’est exactement ce que tu fais ! Caché derrières des faux airs de pti intello bien élevé + bon langage. C’est pas parce que tu tournes bien tes phrases et fais bien attention au mots que tu utilises que ce n’est pas insultant. Entre dire à quelqu’un ” restes a ton niveau ” ou ” pauvre abruti ” y’a pas de réels différences. Tu es insultant  et rabaissant. Tu reçois donc une punition pour ton insolence xD

    Bien amicalement, et en toute bienveillance 🙂
    Ton ami Byaku

  • etienne31

    Member
    12 septembre 2019 at 15 h 04 min

    byaku => si tu penses ta réponses justifiée, tant mieux pour toi.

    D’autres y verront clairement l’épandage de ta personnalité …

     

    Mes propos précédents étaient plutôt clair, aussi bien sur ma façon de m’exprimer. Effectivement, disant “je pense que […]”, et c’était un exemple volontairement démonstratif de ma part, j’exprime mon avis, qui reste donc libre, tout comme celui de n’importe qui d’autre, et où il convient de ne pas forcément revenir, si ce n’est demander des explication si on est un chaland curieux. Tu crois m’avoir pris à mon propre piège ? Que nenni.

    Exemple : quelque disant “je pense que la terre est plate”. A distinguer de “La terre est plate” ou pire encore “je sais que la terre est plate”. Si on demande “qu’est ce qui te fais penser cela ?”, la personne peut très bien répondre “je ne sais pas, je le pense, c’est tout”, ou sinon fournir des explication correctement argumentées.

    Donc effectivement, si cela en reste à du “je pense que […]”, sans autre forme explicative, il est inutile de se disputer à ce propos, si ce n’est à fournir justement plus d’argument pour étayer ou contrer une telle pensée.

    byaku => faut que tu te rende bien compte qu’on ne peut pas rouler “sur” ce qui est au “dessus” de soi. Comment as tu fait pour me rouler dessus ? Regarde bien ce sur quoi tu as roulé, c’est sur toi même ni plus ni moins.

    Qui plus est, depuis quand mettre en évidence les incohérences ou vides dans les explications d’autrui est quelque chose considéré comme une insulte ?

    Tu y vois des attaques et insultes alors qu’il n’y en a pas.

    Comme on dit, pour les surdoués : use your brain ! Utilises ton cerveau ! Réfléchi un peu à tout ça ! 😉

    On est pas entre benêts ici, que je sache.

    Donc change d’attitude. Et montre toi plus bienveillant à l’égard d’autrui. C’est un ordre.

    Et c’est valable pour tout le monde. Le respect d’abord. Les batailles sur les idées et non les égos.

    Encore une fois, la cible de Graham peut être un bon outil de rappel à l’ordre :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Graham

    Mais je suppose qu’un(e) surdoué(e) peut comprendre cela très facilement …

  • byaku

    Member
    12 septembre 2019 at 15 h 24 min

    je ne perdrais plus de temps avec toi ^^ il y a bien assez d’autres personnes autrement plus intéressantes que toi ici.

    et tiens, commences à t’habituer dès maintenant à la réponse ci dessous …

  • swan-lake

    Member
    13 septembre 2019 at 7 h 44 min

    Je suis nouveau sur le site et je trouve dommage de voir de petits règlements de compte dès mon arrivée, mais bon, c’est habituel pour n’importe quel forum 🙂

    Pour revenir au sujet principal, j’ai vécu une relation à distance avec une zèbre il y a deux ans, et pas une petite distance puisqu’elle habitait Paris et moi la Nouvelle Zélande… Et 38.000km l’aller-retour, ça se fait pas tous les jours.

    On a quand même réussi à se voir à plusieurs reprises, parfois moi qui venait en France, ou elle en NZ, mais la distance reste très difficile à gérer le reste du temps et on a arrêté au bout d’environ un an et demi de relation.
    On a rompu en très bons termes parce que le problème ne venait pas de nous directement, mais du manque.
    Nous n’avions pas non plus de problèmes concernant la fidelité pour diverses raisons que je n’expliquerai pas ici.
    C’est vraiment la distance qui nous a usé et a eu raison de notre couple.

    J’eviterai de me relancer à nouveau dans une relation de ce type à l’avenir, que ce soit avec une zèbre ou non. Mais on ne contrôle pas toujours ces choses là…


Viewing 1 - 19 of 19 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

New Report

Close