Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Un cauchemar inattendu
-
Un cauchemar inattendu
Bonjour, je suis dĂ©solĂ© je viens vous parler d’un problĂšme, vous savez je cherche un petit copain pour m’aider Ă me reconstruire sur des sites de rencontre, rĂ©cemment une personne m’a abordĂ© et voulait faire ma connaissance, j’ai fais un peu connaissance on dirait qu’il m’apprĂ©ciait mais je pensais que c’Ă©tait un stratagĂšme, et ca se passait bien mais je voulais pas tomber amoureux de lui mĂȘme si c’Ă©tait l’homme de mes rĂȘves mais je voulais pas y croire car j’ai eu pleins d’expĂ©rience ou des gens me proposait un rĂȘve et au final ils me rĂ©pondaient plus ou me bloquaient alors j’avais pas confiance. honnĂȘtement je pensais pas que ce que j’imaginais Ă©tait rĂ©el je pensais que si c’Ă©tait fabuleux c’Ă©tait dans ma tĂȘte mais en fait je me disais qu’il allait m’utiliser et que ce qu’il disait Ă©tait faux. Pour moi c’Ă©tait trop beau pour ĂȘtre vrai. mais petit Ă petit je voyais qu’il m’apprĂ©ciait vraiment et que c’Ă©tait juste sa maniĂšre d’ĂȘtre et un moment il me demande d’attendre quelques minutes parce que une personne lui demande un conseil du coup j’attends puis je trouvais qu’il prenait longtemps pour revenir me parler donc je lui envoie qu’il a trouvĂ© une autre personne je m’attendais ce qu’il mais non arĂȘte de faire des idĂ©es et lĂ il me dit que oui et c’est la per sonne qui a demandĂ© un conseil qui l’a rendu amoureux Ă cause d’une phrase. et lĂ c’est le dĂ©but de la destruction. Je me rends compte que j’ai perdu l’homme de mes rĂȘves, j’Ă©tais mĂ©fiant, je soupçonnais toujours le mal et enfin je voyais que c’Ă©tait l’homme de mes rĂȘves, je sais pourquoi rĂ©agit comme ça parce que j’avais fait une dĂ©pression et ce qui m’attristait c’Ă©tait mĂȘme pas ce que je ressentais c’est que j’avais des problĂšmes de concentration et de mĂ©moire et j’ai eu du mal Ă me rĂ©tablir et ca a pris du temps donc vu je voulais par retomber dedans je voulais pas que ca se passe mal et je me disais que je prenais peut ĂȘtre un risque en lui ouvrant mon coeur en plus des anciennes dĂ©ceptions des autres maintenant je ressens une angoisse encore plus oppressante que celle que je ressentais pendant mon harcĂšlement scolaire
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.