Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Un cauchemar inattendu
-
Un cauchemar inattendu
Bonjour, je suis désolé je viens vous parler d’un problème, vous savez je cherche un petit copain pour m’aider à me reconstruire sur des sites de rencontre, récemment une personne m’a abordé et voulait faire ma connaissance, j’ai fais un peu connaissance on dirait qu’il m’appréciait mais je pensais que c’était un stratagème, et ca se passait bien mais je voulais pas tomber amoureux de lui même si c’était l’homme de mes rêves mais je voulais pas y croire car j’ai eu pleins d’expérience ou des gens me proposait un rêve et au final ils me répondaient plus ou me bloquaient alors j’avais pas confiance. honnêtement je pensais pas que ce que j’imaginais était réel je pensais que si c’était fabuleux c’était dans ma tête mais en fait je me disais qu’il allait m’utiliser et que ce qu’il disait était faux. Pour moi c’était trop beau pour être vrai. mais petit à petit je voyais qu’il m’appréciait vraiment et que c’était juste sa manière d’être et un moment il me demande d’attendre quelques minutes parce que une personne lui demande un conseil du coup j’attends puis je trouvais qu’il prenait longtemps pour revenir me parler donc je lui envoie qu’il a trouvé une autre personne je m’attendais ce qu’il mais non arête de faire des idées et là il me dit que oui et c’est la per sonne qui a demandé un conseil qui l’a rendu amoureux à cause d’une phrase. et là c’est le début de la destruction. Je me rends compte que j’ai perdu l’homme de mes rêves, j’étais méfiant, je soupçonnais toujours le mal et enfin je voyais que c’était l’homme de mes rêves, je sais pourquoi réagit comme ça parce que j’avais fait une dépression et ce qui m’attristait c’était même pas ce que je ressentais c’est que j’avais des problèmes de concentration et de mémoire et j’ai eu du mal à me rétablir et ca a pris du temps donc vu je voulais par retomber dedans je voulais pas que ca se passe mal et je me disais que je prenais peut être un risque en lui ouvrant mon coeur en plus des anciennes déceptions des autres maintenant je ressens une angoisse encore plus oppressante que celle que je ressentais pendant mon harcèlement scolaire
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.