Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2020 à 0 h 32 min

    Mais si on explique le coup de foudre, il n’a plus lieu d’être non?

    Je ne sais pas… moi je pense qu’on est tous des animaux à peine plus évolués et que cette attraction ultime ressentie face à un inconnu répond à un truc sexuel point barre… ça n’a pas de sens sinon, non?

  • guerriere

    Membre
    19 août 2020 à 0 h 38 min

    C’est si beau !!!!!! Wow @syl tu es quelqu’un de très touchant, qu’on a envie de connaître en irl car tu as l’air d’être une personne magnifique Blush

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2020 à 0 h 42 min

    Vous êtes trop mignons 😅

    @Ramses59 cette histoire est touchante, quand on se rend compte des années après… mais moi je me demande… est ce que c’est pas le fait de faire une fixation sur la personne qui fait que? Et si au fond on l’aimait pas? Comme juste aimer le désir… c’est tire par les cheveux OK mais je trouve ça plus plausible, car qu’est ce qu’une personne aurait de plus qu’une autre…

  • guerriere

    Membre
    19 août 2020 à 0 h 58 min

    @ramses59

    Oh mais je pense que tu devrais et au pire tu dis que ce n’était pas ton idée, mais la mienne, mais vas-y parle-lui, envoie-lui un premier message, soit un tout simple, soit toute la vérité 😀 !

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 août 2020 à 11 h 15 min

    @Guerrière:”j’ai appris au fer rouge, que ne pas oser est la pire des choses à faire
    dans la vie. On le regrette forcément plus tard, tout comme Laura et le
    cardiologue…”

    Bravo.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 août 2020 à 11 h 19 min

    @ramses “perdu de vue à 18 ans mais toujours suivi en cachette sur FB ca fait
    donc 33 ans que ce coup de foudre est apparu et je ne sais pas si je lui
    dirais un jour”

    Je laisse Guerrière te répondre:

    “j’ai appris au fer rouge, que ne pas oser est la pire des choses à faire
    dans la vie. On le regrette forcément plus tard, tout comme Laura et le
    cardiologue…”

    Donc, si je peux me permettre, vas y fonce.

  • guerriere

    Membre
    20 août 2020 à 16 h 17 min

    @norbert

    Merci.

    @ramses59

    Même si au pire, parfois en le faisant, on peut être amené à paraître décalé ou je ne sais quel adjectif.

    Au lycée, en Seconde, forcée par des amies à dire ce que j’avais sur le cœur à un voisin. Lui était en Terminale S et moi en Seconde. Lui demander également ce que lui ressentait de son côté. Elles en avaient marre de m’entendre parler d’un gars alors que je n’arrivais pas à faire autrement que de toujours vouloir être au plus près, l’avoir dans mon champs de vision mais en n’arrivant pas à être “normale” avec lui, du coup lui l’avait remarqué tellement vite, que cela soit à l’arrêt de bus, à la Gare routière, au lycée, à l’Association Sportive au Badminton, et au Badminton en club, lors des repas de nos familles, des tournantes de Tennis qu’on a fait lorsque lui, son jumeau et leurs petit frère ont joué avec ma cousine de leur âge et moi.

    Je m’en suis voulue d’avoir été si bête dans mon comportement, même si je n’arrivais pas à faire autrement tellement il m’intimidait mais qu’en même tant je l’admirais, je l’aimais, je rêvais de passer du temps avec lui comme si on s’était connu depuis longtemps comme amis, mais il a finalement dit : C’est courageux de ta part parce que moi je n’aurais pas osé.”. Et je pense que quand on ose, et qui qu’on soit, les gens le reconnaissent forcément au fond d’eux. Cela te rend plus fort et plus admiratif aux yeux des autres. Même si j’avoue être tombé sur une perle dans mon cas, pour sa réaction et ses paroles.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 août 2020 à 16 h 35 min

    @Guerriere “mais vas-y parle-lui, envoie-lui un premier message, soit un tout simple, soit toute la vérité” et @ Ramses

    Ramses je te fais une démonstration

    a) soit tu ne la joins pas: que gagnes-tu ?, tu va regretter pendant 10 ans

    b) soit tu la joins: bon Ok tu peux te prendre un bock,

    mais la douleur va durer une semaine et ensuite t’es délivré:

    donc il n’y a pas photo il faut faire a. en plus imagine si ca marche !

    mMais je sais par expérience de la vie, qu’on fait plus en fonction de son signe astral (âme)

    que d’un raisonnement.

  • ramses59

    Membre
    22 août 2020 à 22 h 57 min

    C’est pas si facile … il y a 10 ans elle a perdu son mari et son bb dans un accident … depuis sa vie est différente, elle a refait sa vie avec qqun mais je ne sais pas tout

  • guerriere

    Membre
    22 août 2020 à 23 h 29 min

    @ramses59

    Ohh mince, je suis tellement désolée pour elle, et pour toi aussi.

    Je le ferais quand même, en disant que je préfère dire ce que j’ai sur le cœur, en sachant que ça aura forcément un impact pour elle, et que je n’attends rien de spécial, qu’elle en fait ce qu’elle veut, mais au moins tu pourras être soulagé d’un poids et tu auras peut-être qui c’est finalement bien fait, qui ne tente rien n’a rien WinkRelaxed

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.