Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

  • ramses59

    Membre
    23 août 2020 à 16 h 45 min

    Malheureusement je n’ai pas tout dit … il y a pas mal d’année je lui ai tout raconté sans donner mon identité, avec un faux mail que je me suis créé juste pour ca. C’était vraiment lache oui … surtout qu’ elle a du prendre peur

  • guerriere

    Membre
    23 août 2020 à 18 h 09 min

    @ramses59

    Ah oui d’accord, et bien elle ne pouvait pas te recontacter si elle le voulait, du coup c’est dommage… C’est surtout ça, et peut-être qu’en lui envoyant un message privé sur Messenger en lui disant que le mail qui parlait de tout ça, c’était toi, et que tu penses que c’est mieux que tu lui dises la vérité sur l’identité de l’expéditeur. Enfin moi je ferais comme ça, après tu fais comme tu le sens. Je donne juste une solution, qui me paraît plutôt bien, mais ce n’est que mon avis. Cela se trouve je suis la seule à le penser donc voilà.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 août 2020 à 13 h 08 min

    Oui.

  • cleaningdust

    Membre
    1 septembre 2020 à 17 h 32 min

    @norbert

    Je sais plus ou y’a pas si longtemps, un hôtel exclusivement femme a du fermé car c’était juste illégal dans le pays. Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 19 h 53 min

    @Norbert J’ai eu mon premier coup de foudre à 12 ans ! Nous étions dans la même classe en 6è, et quand nos regards se sont croisés, j’ai eu l’impression que ses yeux m’envoyaient des décharges électriques ! J’étais figé sur place, plongé dans un vertige ultra chelou, impossible de bouger ou de parler…

    Ce que je ressentais, c’est indicible… C’est super violent en fait… Comme si le temps s’était arrêté. Je ne voyais plus rien, juste son sourire, toute la vision périphérique était brouillée, avec mon cerveau mis en mode OFF ! On passait la moitié du temps à se scotcher en cours, et c’est resté très platonique, voire télépathique, je ne sais pas trop.

    Déjà que j’étais d’une timidité maladive, le simple fait de m’approcher d’elle, et j’avais l’impression de devenir une statue qui se fissurait de partout, avant d’exploser et de me perdre dans l’infini erf ^_^’ La vie a fait que nos chemins se sont séparés, et j’imagine qu’elle doit avoir un mari, des enfants, et j’espère qu’elle est heureuse ! Mais 25 ans après, il m’arrive encore de rêver d’elle, c’est ça qui me sidère le plus…

    C’est incroyable de voir comment cette expérience peut marquer l’esprit !

    Bref, l’amour me fait littéralement buggé ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2020 à 13 h 24 min

    cleaningdust “Je sais plus ou y’a pas si longtemps, un hôtel exclusivement femme a du fermé car c’était juste illégal dans le pays.”

    Ca vient de sortir, ca nous vient des States. on inculque à la dame qu’elle peut très bien vivre sans homme.

    Ca plus la disparition des lieux de rencontre (plus le masque!) ca fait beaucoup!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2020 à 13 h 28 min

    SeaYou “Mais 25 ans après, il m’arrive encore de rêver d’elle, c’est ça qui me sidère le plus…”

    Re SeaYou! m^me histoire à peu près, une dame que j’ai voulu revoir 23 ans plus tard (il y a 9 ans)
    Au début ca se passe bien. On avait convenu d’échanger un mail par mois, car elle était mariée avec 2 enfants. Mais elle n’a pas répondu. Je lui en ai fait la remarque. Elle se vexe, elle était partie à la campagne sans ordinateur!

  • melo193

    Membre
    6 mars 2021 à 22 h 52 min

    @bagayaga Je pense que le coup de foudre devrait être expliqué, on se retrouverait moins dans des situations critiques.

    Tout a fait d accord, il ne faut pas confondre # coup de foudre# ( attirance chimique), avec reconnaissance d ame… ce ne sont pas les mêmes symptomes😆

  • bagayaga

    Membre
    6 mars 2021 à 23 h 10 min

    C’est quoi la correspondance d’âme ?

  • melo193

    Membre
    7 mars 2021 à 9 h 58 min

    @bagayaga.La reconnaissance d une âme sœur ou jumelle. Y a un sujet récent sur le forum qui traite cela. Tu peux trouver pas mal de documentaire aussi.

    Et étant donné il y a un chamboulement d émotions a la rencontre de ce genre d âme, ou même un impression de déjà vu, des flash , une connection très importante, cela peut s apparentait a un coup de foudre ( pour lequel je te rejoints dans ton commentaire).

Page 6 sur 7

Connectez-vous pour répondre.