Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

  • Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

    Publié par Membre Inconnu le 16 août 2020 à 17 h 32 min

    A priori, personne parmi nous, puisqu’on s’est inscrit pour des rencontres, ou alors un coup de foudre qui n’a pas abouti????

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 1 mois 18 Membres · 65 Réponses
  • 65 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 19 h 21 min

    Si tu entends par “coup de foudre” une attirance instantanée alors je lève le doigt Point UpSmile

    Par contre ça ne m’a jamais garanti un amour éternel Sweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 19 h 48 min

    Norbert les choses ne sont pas aussi simples XD. Ce n’est pas parce qu’on s’est inscrits ici qu’on n’a jamais ressenti de coups de foudres ou de coups de foudres qui se sont terminés par la foudre…😅

    Moi perso il y a certains hommes par lesquels je suis super attirée… comme Neha ça ne garantit rien et c’est souvent éphémère malheureusement pour moi, mais certains me font littéralement fondre sur place. xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 21 h 08 min

    Qu’est-ce qu’un coup de foudre ici ? ^^’

    Est-ce ce moment fugace, comme une pulsion qui nous pousse dans les bras d’un(e) inconnu(e) pour quelques heures/jours/mois pour se rendre compte qu’au final nous sommes seulement deux étrangers qui nous nourrissons de nos pulsions éphémères ?

    Est-ce cette personne que l’on a jamais vu mais qui nous a toujours manqué, qu’on a l’impression de connaître depuis plusieurs vie et avec qui tous ne sera que rêve d’enfant, où l’on saura ce qui se trame dans chaque cm² de son être sans qu’elle est besoin de parler ?

    Cette personne pour qui on a des palpitations ou des sueurs froides juste à sa vue ?

    Je pense, chance ou non, que presque tous mes “coups de foudre” ont aboutis (sauf les trois, là, oui vous trois, je vous vois au fond de ma mémoire me hanter encore et encore,et me remettre mon égo six pieds sous terre). Dire qu’ils n’ont pas été aboutis est un non sens selon moi, j’ai fais du chemin avec ses femmes, que cela soit quelques jours ou plusieurs années, ce sont des rencontres qui resteront dans ma mémoire et chacun de ces moments ont fait ce que je suis aujourd’hui x’) Ce n’est pas parce qu’une histoire est finie qu’on a pas grandis ensemble, partager une vision, une expérience, même courte ou éphémère sur le coin d’un oreiller, un regard ou un sourire…

    Alors oui, de manière idiote, j’aime facilement, éperdument, oui je fond en larme à l’idée de dire en revoir, même à cette relation éphémère ou quand je prends ce fameux mur de brique, car je veux plus, toujours plus.

    Mais elles ont toutes aboutie, même dans leurs échecs =)

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 21 h 35 min

    Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

    Moi ! Et un coup de foudre réciproque…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 21 h 40 min

    Mais pour notre bien je pense que faut pas se faire trop d’idées, plus ça vient vite plus ça part vite…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 11 h 23 min

    @Verof “certains me font littéralement fondre sur place.”

    Tu le dis ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 11 h 27 min

    @Syl “je vous vois au fond de ma mémoire me hanter encore et encore,et me
    remettre mon égo six pieds sous terre). Dire qu’ils n’ont pas été
    aboutis est un non sens selon moi, j’ai fais du chemin avec ses femmes,
    que cela soit quelques jours ou plusieurs années, ce sont des rencontres
    qui resteront dans ma mémoire et chacun de ces moments ont fait ce que
    je suis aujourd’hui”

    Et pourquoi cela n’a pas abouti?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 16 h 35 min

    @Syl “comme une pulsion qui nous pousse dans les bras d’un(e) inconnu(e) pour quelques heures/jours/mois”

    Oui on est poussé vers les bras, mais pas automatique qu’on y arrive !

    C’est de cela en fait que je voulais parler: des coup de foudres qui n’aboutissent même pas à un rendez-vous!

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 17 h 29 min

    Bonjour

    Oui ça m est arrivé tout récemment. Et j espère ne plus le revivre. Parce que j ai l impression d avoir perdu la femme de ma vie.

    L impression de retrouver quelqu un que j attendais depuis 40 ans. L impression qu on s était toujours connu et qu on se retrouvait enfin.

    Sur un nuage. J étais dans un autre monde. Je n ai jamais serré quelqu un dans mes bras comme ça. J avais 6 ans dans mon coeur.

    La plus belle chose que j aie vécue. Mais la vie parfois n est pas si simple.

    Il peut toujours y avoir un problème extérieur.

    Et plus dure sera la chute.

    La souffrance est à la hauteur de ce qu on vit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 17 h 31 min

    Mais ça m a fait me remettre en question. J ai appris beaucoup sur moi comme après chaque épreuve. J en sors meilleur.

    C était donc une superbe expérience. Mais dure..

    Ps: désolé pour le double post mais je ne trouve pas comment éditer.

    Édit : ah ben si 🙂

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.