Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?
-
Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 2 mois 18 Membres · 65 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 17 h 37 minJ’ai connu une fois = coup de foudre et c’était réciproque, il me comprenais sur tous les points, il ne me jugez pas ( hpi).
Il est mort = accident de moto.
Il restera toujours dans mon cœur.
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 17 h 45 minJe compatis à ta douleur…
Heureusement elle est toujours parmi nous.
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 19 h 07 min@norbert dans ce cas je ne m’en souviens que d’une sur le moment, croisé il y a peu. A y repenser j’ai encore son odeur qui me revient c’est agaçant x’D Ses grands yeux vert plongeant dans les miens durant une éternité, un instant silencieux, hors du monde… Puis le bambin agrippant son bras pour la rappeler à son rôle de mère, et la moue qu’elle a fait, ce sourire gêné qu’on s’est échanger comprenant l’idiotie de cet instant, un signe de tête pour dire merci et au revoir, et nos chemins qui repartent chacun dans notre rôle. Je l’ai revue une fois quelques semaines après, même sensation de gêne (d’ailleurs je me demande si il y a pas eu de la casse dans ce sac de course qu’elle a fait tombé pile à ce moment x’D ). Voilà, mon fruit défendu de l’été si je puis dire. Je rêverais d’avoir juste un nom à mettre à se visage.
Sur le coup pour le non aboutissement, la présence du bambin a été un frein. De même je ne pouvais pas être sur que le géniteur de ce dernier n’était pas dans les parages, cela aurait été plutôt délicat comme situation vous en conviendrez 😛
Quand je l’ai revue elle était clairement seule, mais je ne sais pas. La peur de paraître idiot, ou le énième relou de sa journée. La peur de ne pas être assez bien, de savoir que ma différence pourrait encore tout gâcher. Je n’avais pas encore eu le diagnostique à l’époque, et était encore plongé dans les méandres de mes actes passé à la recherche de réponse. Le fait de n’avoir jamais parler avec elle, ou de la connaitre par quelqu’un, je pourrais dire que je ne savais pas comment faire semblant pour elle, je n’avais pas d’indice sur quel face du caméléon je devais montrer.
Mais bref, cela n’a duré que quelques instant, et me voilà à écrire un roman sur ma belle inconnue de l’été 😀 la peur, ce fléau ^^
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 19 h 31 minPeut-être était elle tout simplement maman solitaire avec son bambin. Peut-être était elle totalement subjuguée autant qu’apeurée, entrevoyant déjà la peur que peut représenter la présence d’un enfant chez un homme mais au combien le possible pouvait être beau. Peut-être la belle rencontre, peut-être le rendez-vous manqué. Et cette peur qui nous tenaille devant cet autre n’est jamais facile à surmonter… la peur de ne pas être assez à la hauteur, ou maladroit ou que sais je. Mais à y réfléchir c’est tellement plus touchant d’être maladroit que d’être sûr de soi devant cet autre…
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 21 h 01 min@Norbert
Oui, quand ça m’arrive je le dis. Je suis une femme entreprenante, je sais que ça plaît à certains hommes (la plupart de tous ceux que j’ai connus en fait), mais pas à tout le monde. Il m’est bien sûr arrivé de me prendre des gros râteaux XD, ça fait mal à l’ego sur le coup mais je m’en remets rapidement depuis quelques années post dépression… j’aimerais attendre encore quelque chose des hommes…
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 22 h 23 minQuand c’est fort comme cela, tu t’en fous des gifles, insiste!
-
Quand c’est fort comme cela, tu t’en fous des gifles, insiste!
Bien sûr ! Comme ça, tu finis avec une plainte pour harcèlement au cul…
Parce que c’est bien connu : insister comme un gros lourdingue, ça finit par faire provoquer le coup de foudre chez la personne en face.Non mais franchement, ce qu’il faut pas lire !!

-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 22 h 29 minoui j’ai oublié de mentionner à qui je m’adressais:
quand c’est fort comme cela, tu t’en fous de prendre des gifles, fonce!
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 22 h 41 minPutain @Norbert tu deglingues quoi la ?
Je ne vais pas citer @Pulsar mais clairement c’est là que se joue la limite entre les désirs de l’un et de l’autre. Et si l’autre n’est pas réceptif, on fait pas le lourd.. tu sais pas a qui t’as a faire en face concrètement si c’est un malade (ou une hein, y a pas de raison XD) qui te poursuit et que tu sais pas jusqu’où il peut aller… On maîtrise ses hormones et on range sa bite au placard (pardonnez la crudité de mes propos XD je suis pas une prude
)
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2020 à 22 h 49 min@ Pulsar
« Bien sûr ! Comme ça, tu finis avec une plainte pour harcèlement au cul…
Parce que c’est bien connu : insister comme un gros lourdingue, ça finit par faire provoquer le coup de foudre chez la personne en face. »a) il y a tout un courant de pensée, importé des US, en ce moment, hôtel sans homme, etc,;qui aurait fait envoyer en prison BEL AMI de Maupassant,… qui est très néfaste et qui participe d’une stratégie politique « Homme contre femme » (division de la population) auquel il ne faut pas souscrire.
b) bien sûr on ne peut forcer une décision, d’ailleurs ça n’a pas de valeur qu’une personne accepte par pression… mais une fin de non recevoir ne signifie pas forcément non.
Certes il faut devenir très discret, mais rien n’interdit de s’améliorer.
D’autre part c’est normal, que les choses n’aillent pas trop vite, au 19 e siècle ils mettaient un an à se faire la cour, il faut que la confiance vienne, que les blessures se referment.c) donc si la personne ne te dis pas « NON c’est NON, va t- en je ne veux pas te voir »
Tu peux y croire, si tu es prêt à payer le prix en te corrigeant. ca ne vaut le coup que si vraiment tu y tiens !
Connectez-vous pour répondre.