Qui a déjà ressenti un coup de foudre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 22 h 53 min

    Parfois le problème ne vient pas de nous, il s’agit pas de ” se corriger ” , mais tout simplement accepter que la personne pour qui on craque ne nous convienne pas.. plus dur à faire qu’à dire mais après on tombe facile dans la dépendance hein

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 03 min

    @VeroF Ah je sais que ce que je dis est très politiquement incorrect !

    mais

    a) je sais au fond de moi que je suis incapable de faire peur ou d’exercer une pression quelconque sur une femme

    b) mais pour celui qui veut vraiment réussir, rien ne lui interdit de s’améliorer seul dans son coin à l’écart de la belle, et d’espérer que cela viendra aux oreilles de la personne.

    A 99% le vrai amour (je ne parle pas de l’engin) est toujours payant!

  • pulsar

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 05 min

    a) il y a tout un courant de pensée, importé des US, en ce moment, hôtel sans homme, etc ; qui aurait fait envoyer en prison BEL AMI de Maupassant,… qui est très néfaste et qui participe d’une stratégie politique “Homme contre femme” (division de la population) auquel il ne faut pas souscrire.

    Quel rapport avec ce que j’ai dit précédemment ? Quand ai-je évoquer le fait de séparer les hommes et les femmes, en plus de les confronter ? Je ne comprends pas.

    b) bien sûr on ne peut forcer une décision, d’ailleurs ça n’a pas de valeur qu’une personne accepte par pression… mais une fin de non recevoir ne signifie pas forcément non.

    Face With Raised Eyebrow Ah bon ? Donc « non » signifierait « oui », en fait ?

    Je ne suis pas franchement convaincu par ton argument, en plus de « justifier » implicitement le harcèlement.

    Certes il faut devenir très discret, mais rien n’interdit de s’améliorer.

    S’agit-il vraiment d’être suffisamment bien ou pas aux yeux de la personne désirée ? Je n’en suis pas si sûr.

    D’autre part c’est normal, que les choses n’aillent pas trop vite, au 19 e siècle ils mettaient un an à se faire la cour, il faut que la confiance vienne, que les blessures se referment.

    Il s’agit assurément ici d’une moyenne. Mais quid de l’écart-type (le +/-) qui doit normalement accompagner ce genre de données ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 06 min

    Euh.. t’as beau savoir au fond de toi tu ne peux pas maitriser les sensations et réactions de la nana pour qui tu flanche… c’est là que nous sommes en désaccord je crois, tu parles de s’améliorer… mais si y a rien à améliorer en vue de conquérir cette personne précisément? Et si, oui, il y a ? Comment on fait la différence? Je pense que c’est en checkant nos motivations… si on veut changer POUR le mec c’est foutu…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 08 min

    A mon avis mon cher @Norbert t’as quelqu’un en-tête que tu peux pas zapper et tu te forces à croire que ” s’améliorer dans son coin ” etc c’est pour toi.. mais c’est pas le cas, concrètement si la nana t’avais pas exposé une fin de non recevoir tu te serais remis en question ou quoi?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 11 min

    Oula non la balle n est plus dans mon camps. Enfin je m étalerai pas trop.

    On fait comment pour citer quelqu un ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 18 min

    @Benjamin il faut mettre un @ devant le nom du membre…

    @Norbert du coup avec ce que j’ai expliqué je pense plutôt que c’est le fond de tes propos qui part en couilles et qu’il s’agit en rien de politiquement incorrect XD

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 33 min

    @pulsar Quel rapport avec ce que j’ai dit précédemment ? Quand ai-je évoquer le
    fait de séparer les hommes et les femmes, en plus de les confronter ? Je
    ne comprends pas.”

    et bien qu’il ne faut pas culpabiliser les hommes car dans l’amour il y a un coté “politiquement incorrect” qui est naturel, et intervenir là dedans c’est mettre en danger l’Amour.(mais à concilier avec le respect de la femme, mais … sans le dire)

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 37 min

    @ VeroF “si on veut changer POUR le mec c’est foutu…”

    si vraiment tu veux le mec, tu peux. mais ca doit aller dans le sens d’etre mieux pour toi.
    de toute façon ce sera payant, ou tu auras le mec ou tu en rencontreras un mieux!

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2020 à 23 h 41 min

    @VeroF “concrètement si la nana t’avais pas exposé une fin de non recevoir tu te serais remis en question ou quoi?”

    certainement pas, mais l’amélioration est toujours payante. l’amélioration t’amène ou à la première personne ou à quelqu’une de mieux !

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.