Où nous cachons nous?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2019 à 23 h 14 min

    @Etienne31  hihihihi   x)

    Alors intolérant, pour ma part je dirais non, mais c’est vrai qu’on s’est beaucoup rassurés  dans nos “problèmes” avec les autres. J’ai eu pour la première fois le sentiment d’avoir été normale et moi même avec quelqu’un …un bien fou !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2019 à 23 h 16 min

    @byaku hé vous avez un sérieux soucis de communication tous les deux mdr

    Non y’a rien qui le dérange, enfin moi je le perçois pas comme ça ^^

    Fausse alerte, jte rassure

  • byaku

    Membre
    22 octobre 2019 à 23 h 24 min

    Ah, ok, non alors là c’est juste moi qui ai un soucis. Mes excuses alors.

  • sansho88

    Membre
    23 octobre 2019 à 13 h 26 min

    @byaku Pour le coup sa remarque est plus de la curiosité qu’autre chose, et en plus sa question est assez légitime :p

     

    @etienne31 Hehehe mercé! :’D

    Comme l’a dit @Neha, comparer nos points communs avec nos différences envers les “normaux” nous a permis de nous rassurer et de se dire que ce n’ est pas si naze d’être différents. On s’est complètement rassurés mutuellement au fur et à mesure qu’on posait des cartes sur la table (et d’ailleurs, on a même comparé nos différences zébrées avec les autres zèbres en général aussi, donc on s’est également rassurés dans le fait d’avoir certaines différences parmi les “anormaux” Haha) 😉

    Et au final, pour en revenir à ta question Étienne, nous ne nous sommes pas réellement pris pour des être supérieurs à eux, mais plutôt pour des personnes différentes sur un plan horizontal (bon, légèrement en diagonale supérieure quand même vu que nous on arrive à les comprendre et à les accepter mais pas eux en général). Et effectivement, on a également réfléchi à refaire le monde dans une. Érosion nous mettant un peu plus en valeur, pour changer, mais je vais commencer à m’égarrer ;p

  • mendraf

    Membre
    23 octobre 2019 à 18 h 32 min

    salut , pour ma part je participe a des rencontres zebres qui ont lieux une fois par mois sur Marseille et ca fait du bien ! j ai moi aussi tenter d organiser des rencontres par le biais de se site et a chaque fois flop !  si non je met le bazard chez oim et je bricole des trucs et des machins je torture la matière je chauffe au rouge , je tape , je tord …

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2019 à 14 h 23 min

    Salud d’an holl ! Salut à tous ! 🙂

    @byaku a écrit :

    Et c’est marrant, tu es de haute saone ^^ moi aussi. C’est encre bien pire que le doubs on est d’accord ( vesoul power ).

    Excellent ! Nous sommes donc voisin ! ^^

    Je ne suis pas très loin de Port-sur-Saône, j’y vais assez souvent en raison du port. Cela me rappelle le bord de mer ! Et l’endroit est super stylé, il y a même un petit parc zoologique ouvert au public. Et avec plaisir pour une binouse, vous vous défendez assez bien dans la région, il y en a de super bonnes :p

    Et je rejoins ta soeur pour la fin ^^ je n’ai moi non plus pas tout compris du coup

    hahaha ! On pourra en discuter de vives voix un de ses 4, ce sera sans doute plus pratique que sur un forum 😉

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.