Où nous cachons nous?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    22 octobre 2019 à 23 h 14 min

@Etienne31  hihihihi   x)

Alors intolérant, pour ma part je dirais non, mais c’est vrai qu’on s’est beaucoup rassurés  dans nos « problèmes » avec les autres. J’ai eu pour la première fois le sentiment d’avoir été normale et moi même avec quelqu’un …un bien fou !

• Membre Inconnu

Membre
    22 octobre 2019 à 23 h 16 min

@byaku hé vous avez un sérieux soucis de communication tous les deux mdr

Non y’a rien qui le dérange, enfin moi je le perçois pas comme ça ^^

Fausse alerte, jte rassure

• byaku

Membre
    22 octobre 2019 à 23 h 24 min

Ah, ok, non alors là c’est juste moi qui ai un soucis. Mes excuses alors.

• sansho88

Membre
    23 octobre 2019 à 13 h 26 min

@byaku Pour le coup sa remarque est plus de la curiosité qu’autre chose, et en plus sa question est assez légitime :p

@etienne31 Hehehe mercé! :’D

Comme l’a dit @Neha, comparer nos points communs avec nos différences envers les « normaux » nous a permis de nous rassurer et de se dire que ce n’ est pas si naze d’être différents. On s’est complètement rassurés mutuellement au fur et à mesure qu’on posait des cartes sur la table (et d’ailleurs, on a même comparé nos différences zébrées avec les autres zèbres en général aussi, donc on s’est également rassurés dans le fait d’avoir certaines différences parmi les « anormaux » Haha) 😉

Et au final, pour en revenir à ta question Étienne, nous ne nous sommes pas réellement pris pour des être supérieurs à eux, mais plutôt pour des personnes différentes sur un plan horizontal (bon, légèrement en diagonale supérieure quand même vu que nous on arrive à les comprendre et à les accepter mais pas eux en général). Et effectivement, on a également réfléchi à refaire le monde dans une. Érosion nous mettant un peu plus en valeur, pour changer, mais je vais commencer à m’égarrer ;p

• mendraf

Membre
    23 octobre 2019 à 18 h 32 min

salut , pour ma part je participe a des rencontres zebres qui ont lieux une fois par mois sur Marseille et ca fait du bien ! j ai moi aussi tenter d organiser des rencontres par le biais de se site et a chaque fois flop !  si non je met le bazard chez oim et je bricole des trucs et des machins je torture la matière je chauffe au rouge , je tape , je tord …

• Membre Inconnu

Membre
    24 octobre 2019 à 14 h 23 min

Salud d’an holl ! Salut à tous ! 🙂

@byaku a écrit :

Et c’est marrant, tu es de haute saone ^^ moi aussi. C’est encre bien pire que le doubs on est d’accord ( vesoul power ).

Excellent ! Nous sommes donc voisin ! ^^

Je ne suis pas très loin de Port-sur-Saône, j’y vais assez souvent en raison du port. Cela me rappelle le bord de mer ! Et l’endroit est super stylé, il y a même un petit parc zoologique ouvert au public. Et avec plaisir pour une binouse, vous vous défendez assez bien dans la région, il y en a de super bonnes :p

Et je rejoins ta soeur pour la fin ^^ je n’ai moi non plus pas tout compris du coup

hahaha ! On pourra en discuter de vives voix un de ses 4, ce sera sans doute plus pratique que sur un forum 😉

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.