Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Comportement de deux filles que je ne comprends pas
-
Comportement de deux filles que je ne comprends pas
Bonjour tout le monde, voilà je voulais venir vous parler de deux comportements auxquels je fais face et dont je ne comprends absolument pas la finalité. Je me fait peut être des idées mais j’aimerais avoir un avis extérieur pour essayer de comprendre.
Il y a deux filles dans mes contacts qui me plaisent beaucoup, mais on a ensemble une approche et des discussions radicalement opposées.
D’abord, pour parler de la première fille, je l’ai rencontré sur les réseaux sociaux au travers de notre passion commune pour la photo. On se suivait mutuellement, puis un jour j’ai vu qu’elle réagissait à mes storys etc donc j’ai entamé la conversation avec elle. Elle s’est révélée être très gentille, très curieuse aussi me posant énormément de questions ce que j’ai tout de suite apprécié car cela n’arrive pour ainsi dire jamais qu’une femme s’interesse comme ca à moi. Un jour, on a décidé de se voir pour aller se ballader avec d’autres amis, l’après midi s’est super bien déroulée, elle m’a expliqué qu’elle était en couple, mais je la surprenais à me regarder de temps à autre, puis en partant covid oblige pas de bise mais elle m’a touché le bras puis on a continué à discuter par messages selon une routine vraiment bien ancrée : chaque soir elle répond à mes messages et me repose des questions ce qui fait qu’on a une conversation interessante qui s’étale sur le long terme depuis plusieurs mois et il n’y a jamais de blanc. On a appris beaucoup de choses de l’un et de l’autre, et ces derniers temps elle a commencé à me parler de son copain. Il ne partage pas sa passion, alors elle sort souvent toute seule ou avec ses amis. Elle me dit qu’il reste tout le temps à la maison regarder des séries toute la journée. Je suis pas quelqu’un qui s’interesse a la vie drs couples je respecte le fait qu’elle soit avec quelqu’un mais j’ai l’impression d’etre de plus en plus proche d’elle sans vraiment qu’on ose se l’avouer. On parle de tout et de rien mais ce qui me surprend chez elle c’est qu’elle relance tout le temps la conversation elle veut tout savoir sur moi alors je reste un peu évasif parfois mais je sais pas trop comment interpréter son attitude. D’habitude les femmes en couple n’ont absolument pas le temps de me parler mais il semble que celle ci soit tout le contraire. Alors est ce que je l’intéresse, ou est ce simplement de la curiosité mêlée d’amitié de sa part je ne le sais pas mais en tout cas plus le temps passe et plus je commence à ressentir des choses pour elle mais il y a toujours la barrière du couple que je respecte. Je ne vais pas lui demander des détails sur sa vie intime avec son copain, ca ne se fait pas et en même temps elle ne me pose aucune question sur ma vie sentimentale non plus je vois juste qu’elle me parle beaucoup, et qu’elle a l’air intéressée par moi mais je sais pas sur quel plan puisqu’elle est en couple.
La deuxième fille, je l’al également rencontré de la même manière via Instagram, mais c’est tout le contraire de la première. Elle a un comportement très étrange, c’est à dire qu’on a bien discuté les premiers jours, elle voulait qu’on se voit pour manger et faire des photos (c’est elle qui a proposé !) puis très vite elle m’a demander une photo de moi, m’a dit qu’elle me trouvait mignon, je lui ai dit que elle aussi elle était mignonne puis elle m’a enchainé sur des questions perso genre est ce que je suis célibataire etc. Jusqu’ici rien d’anormal me direz vous, sauf que depuis une semaine, chaque jour elle m’envoie le matin « bonjour » alors je réponds, j’essaye de la faire parler mais elle reste hyper froide et répond genre « ca va et toi ? Tu fais quoi aujourd’hui ? » alors je lui parle mais soit elle me répond de façon très brève soit elle répond pas du tout à mes questions, me laisse en suspend et le lendemain rebelotte « bonjour » le matin avec « ca va ? Qu’est ce que tu fais ? » j’ai beau essayer de lui parler, de m’interesser à elle, c’est un miracle si j’arrive à lui faire écrire une seule phrase. Bref une incompréhension totale pour moi !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.