C’est quoi la romance ?


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 25 min

    Au vue de la définition de l’Homme de notre époque

    Et au risque de paraitre totalement loufoque

    Je considère être l’opposé de cet archétype, un homme en toc

    Celui que l’on créé en nombre réduit

    Comme pour tester la qualité d’un produit

    Une expérience ratée dont je serais le fruit

    Un Homme en marge des définitions de la société

    Qui ne voit pas la Femme comme du gibier

    Qui ne voit pas l’Homme comme un carnassier

    Un être fuyant l’orgueil et les préjugés

    Pour qui les stéréotypes donne envie de gerber

    Un genre de prototype, non complété

    Une sorte de perfection ratée,

    Un être aux antipodes du cliché

    Celui qui prouve l’exception à la règle

    Qui est ni menteur ni espiègle

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 29 min

    @cineaste ben juste après y’a un petit moment où je pique du nez généralement oui ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 32 min

    @Baf ” qui ne prend pas la femme pour du gibier ni l’homme  pour un carnassier” 

    Je t’aurais porté  sur une  chaise et fait traverser la ville avec la pancarte de celui qui a tout compris^^ 

    Punaise  quel bien ça fait de lire une telle sagesse! 

    D’autant  plus appréciable dans un monde ultramatérialiste et capitaliste , qui se gangrène jusqua la possession de l’être humain, 

    Je m’incline  ^^(mais aurais en toute honnêteté  dans un monde idéaliste, ne pas avoir à  le faire tant ça aurait été normal)

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 38 min

    Merci @RoseDesVents, je sais plus trop où me foutre mais bon Flushed

    C’était surtout pour remettre un peu les pendules à l’heure Innocent

  • cinematographe

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 52 min

    @bagayaga Je ne sais pas si je suis le seul à l’avoir remarqué5e° ?

    En faisant défiler cette prise sur le vif de ton joili texte de poésie, c’est une modulation musicale qui m’est apparue, une ondulation de la suite successive des longueur de ligne de tes phrases, produisant comme un graphique de forme d’onde ?

    Pardon c’est très difficile de répondre pour moi, j’ai un énorme spam publicitaire (trool ? fishing? hacking ?) qui recouvre la saisi de mon texte, de ma réponse ici, que je réalise en aveugle pour le coup !

    C’est très troublant ?

    Serai-je le seul impacté ici ?

    Ah voilà ce que je lis dans ces cases clignotante, ce n’est pas un code capchaka (je ne sais pas comment cela s’appelle le test en image pour vérifier que vous n’êtes pas un robot ?), mais c’est pénible tout de mêm de ne pas pouvoir lire bsa réponse ?

    Je ne comprends pas ? ces vignettes ?

    Ton poème est très plaisant, oui merci.

    “The suspense is terrible. I hope it will last3 “Let me love you!”

    Il y a un panda qui griffonne je ne sait quoi dans un calepin … ah oui c’est un coeur qu’il me retourenvers moi ,

    3That definitively sounds like a made up story3

    “Hail girl !”

    En fait je ne fais que recopier ce qe je vois affiché par dessus ma réponse, rédigée en aveugle …

    Il y a un extrait de film de Jim Carey, ou plutôt avec Jim carey qui fait une grimace, se tordant le visgae d’un effrois  burlesque ,

    Un chien de cartoon se gratte le postérieur en apostrophant ” Hey cutie to : you from : me “

    Un type dévore des popo corn dans son entonnoir, le regard vitreux figé sur je ne sais quoi ,

    Ah un nouveau texte ,

    “Like the pickle in my cheeseburger, I wanna yake you out. 3

    Un rappeur fait fdes “eh eh eh can’t stop   won’t stop sur un pas de danse  , Ah voilà Pichaku des pokemon qui demande “will chu be my valentine ?”

    Je recoopie … je recopie …

    Toy story à présent …

    Le spacionaute parle à sa montre et le sous titrage dit : “The there seems to be no sign of intelligent life anywhere” ?

    C’est génial ce truc !!!!

    Un extrait de clip publicitaire avec une dans e des frites en pleine salaison …

    je n’arrive pas à lire le sous titre ,

    c’est un type qui fredonne au volant de sa voiture ,

    c’est pas taxi driver, j’aurai reconnu l’acteur non ,

    Ah maois c’est que c’est long ce truc ?

    Bart simpson à présent descend de son lit en racontant je ne saisq quoi ?

    Une rousse en gros plan détourne la tète d’un m micro (pas de son pas de sous titre, en lisant sur ses lèvres) elle semble dire “Oh yeah ! 3 ,

     Plein de gros plans de types que je ne connais pas ,

    Spoke de la série star trek qui caresse un chat noir ?

    Vraiment je n’y comptrend plus rien du tout ,

    Ah ça y est je lis les sous titres des portraits précedents ..;

    Un type à la chevelure d’d’hyroquoi n(mal orthographié ? ) s’écrit ” I’m very sober BBORED “

    Un autre : “Not ggreat Bob !”

     Un caneton qui cours au devant de la caméra le bec entre ouvert comme si il rigolait ? des danseuses en jean qui tournoient sur elles même ,Une drag keen afro qui s’écrit “I’m done” ? bart Simpson qui  qui repart avec une pile de journaux sous le bras, pour la jeter dans une poubelle un peu plus loin ..; Il y a d’écrit en rouge dessus : “At least you tried ” ?

    Un petit npersonnage en filigrane recroquevillé sur lui même semble pensif et pleure je ne sais quoi , Une scène d’opéra, un personnage de la série “The Simpson” applique ses paumes, croise ses doigts, , en s’exclamant “INB flûte !  INteresting” “INTERESTING” en majuscules …

    Une porte entrebaillée laisse appercevoir un petit personnage, un petit chien ?, qui scotch une pancarte, un message sur le mur adjacent que voici : “Excuse me §§§ But Ithink you have my heart !”  ?????????????????

    Chat alors ?

    C’est du Hacking ?

    Je suis le seule le seul à le recevoir ici ? Un dernier message, la liste des vignettes est interminable, trop longue à décrir dans son entier, et j’ai peur de perdre tout mon texte ic ici, alors je post la  ma réponse …

    Un afro américain d’une émission de téléréalité américaine joue du regard, détourne les yeux et la tête, comme pour s’adresser à une audience en contre champ invisible à moi, et dit en sous titrage : ” You YOU SURE?” Vou_ Vous êtes sûr ?

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 53 min

    Et voilà où j’en suis. Besoin de compassion… Et de l’accepter surtout^^

    Mais bon c’est encore un vaste chantier… 

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 22 h 57 min

    @bagayaga c’est la suite d’airbender? bien?

    @cineaste si tu as un vpn non localisé ici ça peut arriver, ça peut venir du routeur qui bug ou d’une perte de paquet dans tes requettes, essaies de tout redémarrer

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 01 min

    Pour moi, pour qu’il y ait une bonne romance, hé bien c’est un peu comme de l’électricité…

    Il faut de la magie, de l’alchimie, de l’énergie. Et pour ce faire, il nous faudra un pôle + qu’on peut appeler poétiquement le “Sexe Ardent”, et un pôle – qu’on appellera la “Fleur Enchantée”. POUR UN MONTAGE EN PARALLELE : on peut connecter deux Sexes Ardents ensemble, puis deux Fleurs Enchantées ensemble, puis les reconnecter par derrière. Cela augmente l’ampérage, donc plus de puissance !

    Bien sûr, on pourra s’aider de pinces crocos ou de différents câblages, c’est selon les préférences. Il vaut mieux que ça soit bien attaché quand même, histoire que le système reste bien en place. En revanche, plus de puissance implique une baisse du voltage, ce sera donc moins dynamique.

    D’où la possibilité d’un montage en série, qui reste le montage le plus fréquent. DONC POUR UN MONTAGE EN SERIE : on connectera le Sexe Ardent à la Fleur Enchantée. Les corps connectés auront alors le comportement d’une onde sinusoïdale, un peu comme des dauphins qui nagent dans la flotte. Quoi que si l’on fout de l’électricité dans l’eau, les bestiaux clamseront assez rapidement, faut pas se faire d’illusion.

    L’image est mal choisie, l’idéal aurait été de mettre directement un schéma du montage, mais il faut garder à l’esprit que l’énergie engendrée par le mouvement explosera à un moment ou à un autre ! C’est l’occasion de “dynamiser” la Fleur Enchantée, mais si l’on veut pimenter la romance, l’explosion peut être contrôlée. C’est donc là l’occasion de faire preuve d’imagination. Attention tout de même, il faudra bien nettoyer après. Quoi qu’il en soit, la première question à se demander avant toute chose est la suivante : c’est avec ou sans alcool ? ^_^’

    hum…

    Il m’apparaît que je ne suis pas très doué pour le romantisme 😀

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 04 min

    Cineaste tu as du passer le doigts sur gif. C’est des images humouristique animées.Ru rapuis sur la petite cellule gif en bas et ça disparaît^^

    Pour le reste j’ai du mal à lire ta réponse ^^

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 08 min

    @krevitz 

    Pas compris :s Je n’ai pas la référence il semblerait 🙁 Eclaire moi je t’en prie^^

    @Uriel 

    Ça ne tient^^

Page 7 sur 9

Connectez-vous pour répondre.