C’est quoi la romance ?


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 10 min

    @bagayaga est-ce que ces images que tu postes proviennent de la suite du dessin animé Avatar the last airbender? ça y ressemble un peu, si oui est- ce que c’est bien?

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 11 min

    @cineaste

    J’aime beaucoup tes analogies,elles sont selon moi très pertinentes^^ 

    J’aime que tu dises ce que tu vois^^

  • cinematographe

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 12 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 12 min

    @Cineaste si tu utilises un smartphone c’est normal, ça doit être une fausse manipulation d’appui  sur les autocollants. Réactualise la page ? 

    @Baf il ne s’agissait  nullement de flatterie,  très peu mon genre ^^ 

    C’est  le principe que je trouve admirable avec l’avantage   de remettre les pendules à  l’heure  comme tu le dis 

  • max

    Modérateur
    3 février 2020 à 23 h 21 min

    @cineaste, juste à côté de cette grosse fenêtre, à gauche, il doit y avoir un carré marqué gif, essaie de cliquer dessus

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 22 min

    @krevitz

    Non^^ 

    C’est le voyage de Chihiro^^ Miazaky.

    Dans ma quête de la compréhension de l’amour initiée il y a six mois. Et sans aucuns précédent.

    Je suis passé par différents stade. Actuellement je m’aime et j’ai de la compassion pour moi. Et mon coeur bat enfin de l’intérieur vers l’extérieur. J’ai corrigé mes penchants vamputes danaïdique. Mais on est encore loin de l’homéostasie amoureuse. Je comprend qu’un genre d’autisme m’habite. Et que je ne suis pas le monstre que la littérature décrit. Ni que certains hommes ont essayés de me faire croire.

    J’accepte que j’aime bien les hommes cassés. Mais je dois distinguer les cassés optimistes des pessimistes. 

    Pour finir en amour j’ai banni la raison. Et je fonctionne avec mon instinct. 

    Et pour l’instant j’ai réussi à mieux m’en sortir. Et je suis plus sereine. Et ça c’est inaltérable je crois je suis une optimiste amoureuse et sexuelle. C’est franchement ma case. 

    Avatar était un dessin animé que j’aimais beaucoup. Car j’aime la candeur du personnage.

    Ces images que je montre en ce moment relate mon attirance pour un mode d’amour très simpliste. Très enfantin. Presque assexué. Avec comme tronc la bienveillance,le soin,la protection,le refuge,la paix,la sérénité,l’humour et comme base inaltérable la frénésie intellectuelle. Le must have est la poésie. Bien que les poètes me fassent peur. Les mots sont souvent des écrans de fumée. La pensée scientifique et rationnelle me rassure. 

  • cinematographe

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 24 min

    @bagayaga

    Oui en effet c’était juste cela, sauf que ça bug complètement pour moi ce machin là…

    Il s’active tout seul, sans avoir cliqué sur l’icône d’activation des images GIF animées, puis une fois activé je n’arrive pas à le désactiver ?

    En bas à droite ?

    Mais il n’y a rien du tout ?

    Je crois bien que je vais aller me coucher …

    Ce sera tout pour ce soir …

    En rechargeant la page du site web, la fonction folle devrai se désactiver peut-être ?

    Voilà c’est fait, plus de GIF pour m’embêter ici …

  • byaku

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 26 min

    @cineaste

    cliques sur gif juste en dessus de la saisie quand tu rédiges un message. Est-ce que ce ne serait pas cette fenêtre des gif par hasard qui s’active toute seule ? Si c’est le cas c’est normal. Enfin oui et non, c’est normal dans le sens que ce n’est pas un bug que pour toi, on doit tous l’avoir de temps en temps. Mais c’est un bug … donc dans l’absolue c’est pas normal.

    Il te suffit de cliquer sur gif quand ça te le fait sans que tu ais rien demandé pour que la fenêtre se ferme et que tu puisses à nouveau voir ton texte tranquillement.

    Si c’est pas de ça que tu parlais … alors j’ai perdu mon temps en plus de passer pour un imbécile Ok Hand

  • byaku

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 27 min

    Ah … j’étais dans le vrai, mais avec un temps de retard … Unamused

  • cinematographe

    Membre
    3 février 2020 à 23 h 39 min

    Oui @byaku j’ai testé, cela marche comme tu dis en effet …

    J’ai paniqué pour rien semblerai t-il ?

    Je ne sais pas pourquoi, mais à présent les vignettes GIF ne s’ouvrent que si je le demande, et non pas de facto sans rien demander, et puis surtout la fenêtre des GIF se referme en cliquant à nouveau sur l’icône idoine …

    Je ne sais pas pourquoi plus rien ne répondait tout à l’heure ?

    Il faudrait peut être le signaler @olbius ?

Page 8 sur 9

Connectez-vous pour répondre.