C’est quoi la romance ?


Contenus connexes :

  • max

    Modérateur
    3 février 2020 à 19 h 48 min

    @ArthurAD J’approuve ! Le romantisme est idéalisme, vivre à fond, mettre tout au service de ses émotions, essayer d’être idéal pour l’autre, ce sont des idéaux quel que soit le côté par lequel on aborde le romantisme.

    Par contre, c’est marrant mais j’attribuerais plus la romance au roman, quand on améliore une histoire réelle pour en faire un roman, on dit qu’elle est romancée 

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 19 h 56 min

    La romance, c’est mon contraire.

  • itsme

    Membre
    3 février 2020 à 20 h 43 min

    @momosse, tout à l’heure je repensais à tous ces écrits (enfin ce du début car dès qu’on s’absente on a des pages à rattraper 😉 ) et je me disais ” je me demande bien ce que répondrait Momosse à cette question…” 

    Curiosité satisfaite 😉

    Mon écriture intuitive me corrige Momosse en Molosse quand j’écris ton pseudo lol

  • itsme

    Membre
    3 février 2020 à 20 h 53 min

    “Ceux du début” fallait vraiment que je corrige, mon coté THQF reprend parfois le dessus quand il s’agit de relire avant de publier Rofl

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 21 h 06 min

    Ô lune caresse, ô sombre traîtresse comment puis-je résister…

    Encore je suis là nue, tendue…

    Mon cerveau liquéfié et déjà j’entends décrier le monde me fustiger…

    Mais je m’en branle…

    Mon clitoris impertinent pointe son nord magnétique…

    Il y a dans ce monde un homme…

    Que dis je? L’homme? Le dieu tout puissant qui me love son attirance sur mes insistances et me plaque et le pâme de toutes ses oraisons…

    Je suis conquise, je suis soumise et déjà je calcul le temps que je veux lui imprimer sur le champs…

    Il est d’une espèce diférente…

    Ce n’est pas un vassal lambda…

    Il est maître et objet. Il est dur et doux. Il est tangible et chimère. Il est là depuis tout le temps…

    Il sait le secret,il sait la recette liturgique de mes péchés … Il devine,il anticipe mes plus fous désirs…

    Il se place là… Dans cet entre deux et il impose ce que je veux…

    Je suis conquise , telle une terre colonisée… Surprise mais asservie aux sombres mais ingénieux sévices qu’il m’attribuent…

    Dans cette tourbillonnante organisation méthodique,dans ce plan quinquennal, dans se programme orgiacocosmique…

    Oh bel aede! Oh grand tout.

    Faites de moi votre objet,je ferais de vous mon coussinet et je m’abreuverai de vous tant et si bien, qu’il n’y aura plus aucuns matins où je ne rougirai d’être à vous…

    Vous me fascinez.. Sans cesse mon esprit ,mon corps,ma vie vous incombent…

    Mon dévolue,votre plus value fascsoneront un avenir grandiloquent!

    Là où je sais mes chaires désormais acquisent, mon cœur mon âme et mon esprit se pament et s’alenguissent de me retrouver corps contre votre cœur…

    Ô nom des plus sanctifié,ô marin aguerris de mes humeurs tapies..

    Je vous en supplie ne me laissais plus jamais à mon triste sort…

    Là, à présent en cette seconde de réalisation je tremble , je rassemble bras et jambes contre mon buste. Je frissonne.

    Il y aura un avant vous. Mais je ne veux songer à l’après…

    Je vous veux dévoué pour l’éternité. Même quand mes chairs auront décantées.

    Plus jamais je ne vivre sans votre adoration et je garantis la mienne pour des décennales appliquées…

    Vous l’Alpha moi l’oméga,serpent ,la tête aspirant sa queue…

    Que toutes les citées primordiales m’en soient témoins. Xxxxx voici ma nuque ,qu’elle soit brisée si vos intentions ne sont pas pérennes..

    Je m’en remet à vous. Je n’ai plus aucunes velléités à vivre en dehors de votre destin. 

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 21 h 12 min

    @bagayaga et l’homme de répondre “c’était sympa, on s’appelle” ^^

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 21 h 14 min

    @krevitz

    T’es pas loin du compte^^

  • itsme

    Membre
    3 février 2020 à 21 h 16 min

    @bagayaga cela s’apparente plus à de la passion non partagée sinon il n’y aurait pas tant de doutes… personne selon moi ne devrait s’apparenter à un objet pour quelqu’un d’autre lorsqu’il s’agit d’un amour véritable et réciproque 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 21 h 19 min

    Précisément…

  • bagayaga

    Membre
    3 février 2020 à 21 h 23 min

    @itsme

    C’est une passion jeune^^

    Mais c’est comme de la cocaïne,c’est génial une fois. Après c’est de la merde. 

    Par contre à jamais c’est gravé. Et cette sensation de passion absolue. C’est jouissif de la vivre^^ 

    Quant au rapport du corps. Il y a différentes façons d’aimer être faconné. 

    Dans mon corps qui peine à se matérialiser. J’aime plus facilement qu’il soit ancré plus fort que la moyenne. Sans y voir une domination phallocrate. C’est juste que si mon esprit doit redescendre dans mon corps. Il faut l’interpeller^^ Mais c’est vraiment propre à moi et sûrement à une forme d’autisme lié à ma maltraitance. 

Page 5 sur 9

Connectez-vous pour répondre.