Amour – Harcèlement

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 16 h 11 min

    @massen

    Mayonnaise / se découvrir tel qu’on est. Tu parles de 2 choses fort différentes. Mais je comprends tes 2 points de vue.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 16 h 12 min

    @massen

    Je pense que l’on peut aimer, même si la participation n’est pas active chez les 2 partenaires. C’est bien le drame…

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 16 h 18 min

    on ne peut pédaler avec une seule pédale.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 17 h 10 min

    @frogzila

    Si on peut,… c’est plus pénible.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 18 h 06 min

    Idapresti,

    Non, mille fois non, j’ai comparé la mayonnaise à la convergence des  deux partenaires pour vous re-expliquer simplement la donne, mais malheureusement vous persistez à vous opposer juste pour vous opposer et vous m’incriminez injustement de dire des choses “fort différentes”. Au fait, même dit simplement, vous ne comprenez pas !

    Quant à l’amour sans la participation active des deux tourtereaux, cela peut se retrouver notamment dans un amour dit platonique, voilà mon ami !

    Cordialement

    Massen

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 18 h 13 min

    @massen

    Tu m’analyses maintenant? Ok, je comprends. Je parle de ce que je vois. Parfois avec certaine personne, toi, la mayonnaise.. ne prend pas.

    Quand quelqu’un me dit d’une manière ou d’une autre, Tu ne me comprends/Tu dis ci/Tu dis ça… vraiment la mayo prend pas du tout.

    J’essaie de te suivre dans ton raisonnement. Et pour moi, moi seulement, je trouve que tu parles d’une chose, puis d’une autre et encore une autre. Voilà.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 18 h 17 min

    MAIS

    @massen

    Moi je suis plus du genre à continuer. Au lieu d’écrire cordialement et clore une discussion loin, très loin d’être terminée.

  • frogzila

    Membre
    11 juillet 2019 à 18 h 17 min

    Je pense sincèrement que c’est voué à l’échec, personne ne peut s’aligner à la projection d’autrui, c’est impossible, ce serait se nier entièrement, cela ne se peut.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 18 h 18 min

    @frogzila

    Que veux-tu dire avec projection d’autrui?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2019 à 18 h 30 min

    Aussi les choses sont vouées à l’échec quand quelqu’un pense que les choses sont vouées à l’échec.

    Quand on lâche pas, on suit le mouvement, on regarde autour de soi, je crois.. que tout est toujours possible, à chaque instant. @frogzila

Page 2 sur 9

Connectez-vous pour répondre.