83 – Var – Toulon
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes dans le Var (83)
On va sor... Voir la suite
Salut à tous
-
Salut à tous
Bonjour,
Je me présente, j’ai 44 ans, beaucoup d’années gâchées par la souffrance. Je suis hypersensible apparemment et je me sens complètement isolé des autres, ce pourquoi je suis là.
Mon analyste m’a confirmé que j’étais surdoué mais je ne m’y fais pas car pour moi j’ai tout foiré. J’ai été dans un centre ‘Cogitoz’ pour passer un test mais j’étais dans un tel état émotionnel lors de l’entretien qu’ils ont refusé.
J’ai eu un parcourt atypique comme beaucoup d’entre vous et à force de vivre camouflé derrière une cuirasse, j’ai frôlé le burn-out professionnel. Depuis j’ai franchi des étapes et surtout ai rencontré une psy extra qui m’aide vraiment à y voir plus clair.
La solitude me pèse de plus en plus, même si j’y suis habitué depuis toujours, je suis vraiment en manque de relation de confiance, j’ai besoin d’être avec des personnes qui ont les mêmes perceptions du monde que moi, la même curiosité et la même intensité émotionnelle.
Voilà, j’espère que ça vous aidera à venir vers moi.
Hanaé
Contenus connexes :