Salut à tous

  • Salut à tous

    Publié par hanae le 29 mai 2020 à 17 h 26 min

    Bonjour,

    Je me présente, j’ai 44 ans, beaucoup d’années gâchées par la souffrance. Je suis hypersensible apparemment et je me sens complètement isolé des autres, ce pourquoi je suis là.

    Mon analyste m’a confirmé que j’étais surdoué mais je ne m’y fais pas car pour moi j’ai tout foiré. J’ai été dans un centre ‘Cogitoz’ pour passer un test mais j’étais dans un tel état émotionnel lors de l’entretien qu’ils ont refusé.

    J’ai eu un parcourt atypique comme beaucoup d’entre vous et à force de vivre camouflé derrière une cuirasse, j’ai frôlé le burn-out professionnel. Depuis j’ai franchi des étapes et surtout ai rencontré une psy extra qui m’aide vraiment à y voir plus clair.

    La solitude me pèse de plus en plus, même si j’y suis habitué depuis toujours, je suis vraiment en manque de relation de confiance, j’ai besoin d’être avec des personnes qui ont les mêmes perceptions du monde que moi, la même curiosité et la même intensité émotionnelle.

    Voilà, j’espère que ça vous aidera à venir vers moi.

    Hanaé

    biztoufly a répondu il y a 3 années, 10 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • alone

    Membre
    29 mai 2020 à 18 h 08 min

    Bonjour Hanae,

    Je me retrouve beaucoup dans ta présentation. Tout comme toi, je me suis isolée des autres avec le temps, parce que je me sens de plus en plus en décalage. Pas très à l’aise, j’avoue, pour parler de moi. Je suis plus en général à l’écoute.

    Enchantée de faire ta connaissance en tout cas.

    Au plaisir de te lire

    Alone

  • alone

    Membre
    29 mai 2020 à 18 h 29 min

    Merci Zelos,

    ça reflète mon état d’esprit actuel 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mai 2020 à 19 h 20 min

    Meuh non, c’est pas triste Alone comme pseudo. C’est moins triste que Lonely 😉

  • bagayaga

    Membre
    29 mai 2020 à 19 h 28 min

    Coucou Hanae!

    Bienvenue !

    Eh bien j’espère que tu vas trouver ton compte ici. De mon côté je n’espérais rien en arrivant ici, je voulais juste voir qui étaient ces fameux zèbres, avec lesquels on m’afiliait tant^^

    Et je n’ai pas été déçue. Je pense pouvoir dire m’être fait des amis. Et pourtant j’en avais déjà, mais pas des comme ça^^ Je me sens enfin nourrie^^ Et c’est peut être ce qui me manquait tant dans la vie^^

  • biztoufly

    Membre
    29 mai 2020 à 19 h 44 min

    @Hanae

    Bienvenue Hanae !

    Méfie toi, ici les Zèbres sont sauvages, ils gambadent en liberté, tu risque de te faire happer, et d’avoir envie de rester 😀

    Au plaisir.

Connectez-vous pour répondre.