Salut tout le monde !

  • Salut tout le monde !

    Publié par Membre Inconnu le 27 mai 2019 à 22 h 03 min

    Bonjour à tous,

    Je me présente avec quelques jours de retard, ça commence bien, je me suis mis à lire les différents forums et j’ai zappé celui de présentation ^^.

    Alors, récemment testé et diagnostiqué HPI, après des années et des années sans imaginer autre chose en gros, que : « c’est compliqué, mais j’ai la pêche », ds galères pure jus et des réussites surprenantes, j’ai fait un bilan comme beaucoup d’adultes qui s’autosuspectent, tout en me trouvant bien prétentieux. Séquence émotion, prise de conscience, reconstruction à rebours, chaque jour qui passe depuis une semaine donne un nouvel éclairage sur les années passées (49, ça donne de la matière). J’avale tous les bouquins et les infos que je peux, les témoignages et les avis aussi. Ça fait du bien en général :). Sinon je suis prof d’arts plastiques et de photos, je suis artiste plasticien, j’étais architecte libéral avant ça, et comme beaucoup de gens ici, j’en suis sur, j’aime faire un max de chose et suis assez curieux et gourmand de nouveauté et de liberté.

    Je fais aussi beaucoup de sport (longboard en compétition de distance entre autres). J’habite la métropole lilloise et je bosse à Clermont-Ferrand (ouaip, y » a tout une histoire derrière ^^).

    Bon, je ne m’étale pas plus, c’est déjà pas mal… Au plaisir en tout cas

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.