59 – Nord – Lille
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes dans le Nord (59) 🦓
On va... Voir la suite
Meetup Z à Lille ?
-
Meetup Z à Lille ?
Bonjour amis Z des hauts de France,
Sitôt sur ce groupe je découvre qu’il n’est pas actif, n’avons-nous rien à nous dire entre Z du ch’nord? J’en doute et je propose pour le vérifier que l’on se rencontre en personne à Lille, le temps de quelques heures dans un café pour échanger nos expériences et nos aspirations autour d’un thème possible : ” vivre sa vie de Z”, pour évoquer nos spécificités plus ou moins tolérées en environnement normo-normé ainsi que les façons possibles de vivre en tant que différent.
Pour vivre ma vie de Z je fais le choix de partir vivre en Thaïlande en laissant tout ou presque derrière moi, y en a-t-il parmi vous qui soit tentés par l’idée de s’offrir une nouvelle vie? Où y en a-t-il qui aient déjà franchis le pas? J’aimerais pouvoir l’évoquer ouvertement.Je table sur samedi 23 dans l’après midi pour la tenue de cet événement Z, dans un café cosi où l’on s’entend parler. Mais avant d’arrêter un lieu et une heure j’aimerais savoir si vous étes partants pour cette rencontre. Merci de le confirmer en réponse à ce message en suggérant un lieu qui vous semble adapté (je ne connais pas bien les cafés lillois).
Au plaisir de vous rencontrer !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.