Meetup Z à Lille ?

  • Meetup Z à Lille ?

    Publié par v4l4ll4 le 9 mars 2019 à 11 h 42 min

    Bonjour amis Z des hauts de France,

    Sitôt sur ce groupe je découvre qu’il n’est pas actif, n’avons-nous rien à nous dire entre Z du ch’nord? J’en doute et je propose pour le vérifier que l’on se rencontre en personne à Lille, le temps de quelques heures dans un café pour échanger nos expériences et nos aspirations autour d’un thème possible : ” vivre sa vie de Z”, pour évoquer nos spécificités plus ou moins tolérées en environnement normo-normé ainsi que les façons possibles de vivre en tant que différent.
    Pour vivre ma vie de Z je fais le choix de partir vivre en Thaïlande en laissant tout ou presque derrière moi, y en a-t-il parmi vous qui soit tentés par l’idée de s’offrir une nouvelle vie? Où y en a-t-il qui aient déjà franchis le pas? J’aimerais pouvoir l’évoquer ouvertement.

    Je table sur samedi 23 dans l’après midi pour la tenue de cet événement Z, dans un café cosi où l’on s’entend parler. Mais avant d’arrêter un lieu et une heure j’aimerais savoir si vous étes partants pour cette rencontre. Merci de le confirmer en réponse à ce message en suggérant un lieu qui vous semble adapté (je ne connais pas bien les cafés lillois).

    Au plaisir de vous rencontrer !

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 7 mois 13 Membres · 45 Réponses
  • 45 Réponses
  • katian

    Membre
    9 mars 2019 à 11 h 46 min

    Salut v4l4ll4 !

    je trouve l’initiative excellente par contre je n’ai pas encore de suggestion sur le lieu…

    en tout cas je vais faire en sorte d’être dispo ! ^^

  • nuances

    Membre
    11 mars 2019 à 22 h 03 min

    Bonjour tous

    Je viens d’arriver mais j’y serai ( et je reviens de Thaïlande 😉

    Si personne n’a d’idée pour le bar je pourrais en proposer aussi je commence à en connaître quelques uns

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 14 h 47 min

    Je n’ai pas beaucoup de visibilité par rapport à mon emploi du temps, mais je ferais en sorte d’être avec vous si la capitale ne demande pas ma présence…

  • atrahasis

    Membre
    20 mai 2019 à 16 h 30 min

    Salut les gens.

    Je suis de Lille, et étant douancien, je souhaite faire aussi des rencontres avec d’autres personnes qui sont comme moi, dans ma ville. Après, ça peut-être se rencontrer dans un bar pour le moment, ce qui n’est pas mal comme rencontre.

    Cordialement

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2019 à 12 h 14 min

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site, j’ai fait un bilan récemment, et je serais partant pour rencontrer du monde autour d’un verre et en toute simplicité.

    Au plaisir, Fabrice

  • katian

    Membre
    24 mai 2019 à 12 h 28 min

    si besoin, mon Telegram : https://t.me/katian_dev

    à bientôt ^^

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2019 à 17 h 07 min

    Salut Katian, merci à toi, mais manifestement mon téléphone est trop obsolète pour Telegram ^^.

  • katian

    Membre
    5 juin 2019 à 18 h 02 min

    on va réussir à s’en passer ! ^^

     

  • luneo

    Membre
    5 juin 2019 à 18 h 05 min

    Hello,

    Partant pour une rencontre. Tout frais détecté et en plein chamboulement de vie professionnelle, ça me tente bine un partage d’expérience sur comment chacun fait avec sa zébritude au quotidien.

    Dispo pour le 23 en aprem et preneur pour un lieu ou l’on s’entende parler =)

    A bientot

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2019 à 21 h 48 min

    @luneo le 23 après midi a été proposé au mois de mars, tu es équipé de la doloréane j’espère ? 😉

    Je remonte dans ma patrie, le Nord, vers le 10 juillet pour quelques jours.

    Si on peut se faire une rencontre dans ces dates, ce sera avec plaisir!

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.