Présentation et curiosité

  • Présentation et curiosité

    Publié par follefolie le 24 février 2019 à 10 h 25 min

    bonjour a tous , je m’appelle Val, Pour l’age j’ai celui que vous me donnez, car trop souvent surpris du décalage entre l’age “Mental” si on peut dire et l’age biologique.
    Je suis du Nord (Lille)

    je me suis inscrit ici , (meme si j’ai eu une hesitation lorsque j’ai vue rencontre “surdoué” , un peu trop prétencieux, ou maladroit comme terme,a mon gout) car j’ai eu par le bia d’un professionnel de santé , le diagnostique “Surefficient intelectuelle ” il a de cela 6mois.
    Sans l’admettre de suite, je me suis aussi beaucoup renseigné sur le sujet, j’ai lu “Je pense trop” de Christelle Petitcolin , et j’avoue que ce livre m’a assez surpris du faite que je me suis reconnu dans 90% du livre.

    si je suis ici , c’est pour pouvoir apprendre encore d’avantage sur le sujet , et pour cela je pense qu’il y a rien de mieux que de discuter avec des personnes qui le sont, pour savoir si je suis vraiment comme ça moi aussi.
    et aussi pour renconter pourquoi pas , quelque amis (dans le virtuelle mais avec une preference pour le réel, car je trouve que cela procure encore plus de “sensation” )

    pardon d’avance pour les Fautes d’orthographe (ma dyslexie m’aide pas, et d’ailleur je suis sur que la personne ayant nommé cette pathologie ne l’était pas , sinon il aurait trouvé un mot plus facile à écrire )

    dans l’attente de vos réponses , meme si je sais pas trop à quoi m’attendre 🙂

    follefolie a répondu il y a 5 années, 1 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2019 à 1 h 27 min

    bienvenu,
    nouveau aussi pour en gros les memes raisons, je vois que personne ne t as repondu…c est prometteur…

    bienvenu en tout cas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2019 à 11 h 14 min

    Bonjour Val,
    Soyez le Bienvenu parmi nous !
    J’espère que vous trouverez ici des échanges constructifs, à la hauteur de vos attentes et questionnements.
    Au plaisir d’échanger et de partager.

  • follefolie

    Membre
    1 mars 2019 à 15 h 53 min

    Salut @adri1,
    merci bien et de même pour toi !
    oui j’ai eu peur aussi de cette forte influence, mais j’ai réussi à trouver quelque réponse, donc je ne suis pas mécontent,
    j’espere que tu trouvera aussi d’autre questions (ce qui voudrait dire que tu as trouvé les réponses a tes question actuelles 😉 )

  • follefolie

    Membre
    1 mars 2019 à 15 h 55 min

    Merci a toi ,
    Oui c’est un endroit assez intéressant, où il est facile de s’y perdre quelque temps 🙂

Connectez-vous pour répondre.