Présentation et curiosité

• Présentation et curiosité

Publié par follefolie le 24 février 2019 à 10 h 25 min

bonjour a tous , je m’appelle Val, Pour l’age j’ai celui que vous me donnez, car trop souvent surpris du décalage entre l’age « Mental » si on peut dire et l’age biologique.
    Je suis du Nord (Lille)

je me suis inscrit ici , (meme si j’ai eu une hesitation lorsque j’ai vue rencontre « surdoué » , un peu trop prétencieux, ou maladroit comme terme,a mon gout) car j’ai eu par le bia d’un professionnel de santé , le diagnostique « Surefficient intelectuelle  » il a de cela 6mois.
    Sans l’admettre de suite, je me suis aussi beaucoup renseigné sur le sujet, j’ai lu « Je pense trop » de Christelle Petitcolin , et j’avoue que ce livre m’a assez surpris du faite que je me suis reconnu dans 90% du livre.

si je suis ici , c’est pour pouvoir apprendre encore d’avantage sur le sujet , et pour cela je pense qu’il y a rien de mieux que de discuter avec des personnes qui le sont, pour savoir si je suis vraiment comme ça moi aussi.
    et aussi pour renconter pourquoi pas , quelque amis (dans le virtuelle mais avec une preference pour le réel, car je trouve que cela procure encore plus de « sensation » )

pardon d’avance pour les Fautes d’orthographe (ma dyslexie m’aide pas, et d’ailleur je suis sur que la personne ayant nommé cette pathologie ne l’était pas , sinon il aurait trouvé un mot plus facile à écrire )

dans l’attente de vos réponses , meme si je sais pas trop à quoi m’attendre 🙂

follefolie a répondu il y a 6 années, 2 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2019 à 1 h 27 min

bienvenu,
    nouveau aussi pour en gros les memes raisons, je vois que personne ne t as repondu…c est prometteur…

bienvenu en tout cas.

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2019 à 11 h 14 min

Bonjour Val,
    Soyez le Bienvenu parmi nous !
    J’espère que vous trouverez ici des échanges constructifs, à la hauteur de vos attentes et questionnements.
    Au plaisir d’échanger et de partager.

• follefolie

Membre
    1 mars 2019 à 15 h 53 min

Salut @adri1,
    merci bien et de même pour toi !
    oui j’ai eu peur aussi de cette forte influence, mais j’ai réussi à trouver quelque réponse, donc je ne suis pas mécontent,
    j’espere que tu trouvera aussi d’autre questions (ce qui voudrait dire que tu as trouvé les réponses a tes question actuelles 😉 )

• follefolie

Membre
    1 mars 2019 à 15 h 55 min

Merci a toi ,
    Oui c’est un endroit assez intéressant, où il est facile de s’y perdre quelque temps 🙂

Connectez-vous pour répondre.