HPE

  • Publié par Membre Inconnu le 13 juin 2022 à 22 h 33 min

    Hello !!

    Je recherche jeune HPI/HPE ( 18-20 ans ) à rencontrer pour échanger. Je suis en attente du résultat du test de qi, mais peut importe, je n’ai aucun doute sur le fait d’être HPE( intelligence émotionnelle pas nécessairement identifiée dans un test de qi), je suis en permanence dans l’analyse de mes émotions et celle des autres, c’est mon identité et je suis heureuse de chercher toujours la vérité en chaque chose, chaque âme que je croise sur mon passage mais je me sens à la fois dépourvue du monde qui m’entoure car le HPE est doté d’une hypersensibilité qui fait que tout ce qu’il perçoit il le ressent à l’intérieur et donc dans un monde où l’humain est mensonge et peu souvent dans l’amour, il ressent une désharmonie avec qui il est ! je me sens déboussolé et me reconnait absolument pas chez les autres !

    C’est pourquoi je suis ici 🙂

    kushalewy a répondu il y a 1 année, 5 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • orphe_phe

    Membre
    30 juin 2022 à 1 h 29 min

    Moi aussi je suis HPI! tu es de tours ?

  • kushalewy

    Membre
    10 octobre 2022 à 15 h 38 min

    Je suis tout nouveau sur tours ! Je cherche à discuter avec quelqu’un qui réfléchit comme moi. Ça m’évite de me sentir seule ou dans ma bulle, tours est grand et il y a beaucoup de monde ce qui me stresse beaucoup haha !

Connectez-vous pour répondre.