Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • max

    Membre
    19 août 2022 à 8 h 05 min

    @geapix je répète, ici on est sur le groupe suggestions d’amélioration, pas sur “safe space”

    C’est un groupe à part entière, ainsi on peut se faire exclure facilement du groupe sans se faire exclure du site.

  • gueko

    Membre
    19 août 2022 à 9 h 37 min

    @geapix Une dernière question. Tu vouvoies @red_pills_distributor ou c’est que je suis incluse dedans? Parce que, clairement, je n’ai fait que poser une question sur un sujet que j’ai beaucoup travaillé pour tenter d’en avoir un autre regard. Donc, si tu le ressens comme du harcèlement, j’ai besoin d’une petite explication

  • byaku

    Membre
    19 août 2022 à 10 h 31 min

    Toujours à rabaisser ceux qu’il n’aime pas

    @geapix Ne confonds pas la personne et les idées. Je méprise beaucoup de tes idées, enfin pardon, les idées que tu repompes à droite à gauche ^^ Mais de là à dire que je ne t’aime pas … ben c’est juste absolument faux. Je n’ai aucune idée de la personne que tu es IRL. Peut être es-tu adorable, peut être es-tu une énorme chieuse … J’en sais rien. Mais je sais que tu as un discours woke et des idéaux que je trouve débiles, dangereux, et que j’ai envie de combattre par tous les moyens dont je dispose.

    Tu sais, si tu es trop fragile pour la confrontation de tes idées avec celles des autres, je te suggère d’éviter de les exposer en publique. Réserve ca pour des ptites soirées d’entre-soit féministe/LGBTQ+ friendly.

    Je n’ai pas fait ni une thèse, ni un publication sur le sujet

    Ah parce que tu t’imagines qu’il faut un doctorat minimum pour être en capacité d’avoir une réflexion personnel sur un sujet ?

    De plus, quoi que j’aurai oser affirmer vous aurez tout fait pour que je ferme ma gueule en m’harcelant de nouveaux

    Hmmmmm … non 😃 N’as tu pas remarqué qu’on essaie plutôt de te faire parler pour avoir TA réflexion ? C’est l’inverse qu’on cherche tête de noeud ! Harcèlement xD ? Non mais à force ca devient presque comique quoi 😂 Les types ont 83 mots de vocabulaire. Tu leur enlèves ceux du starter pack offert quand tu arrives en wokistan et il leur en reste une vingtaine à tout péter.

    Faites le test ! Trouvez un wokistanais et demandez lui de s’exprimer sans utiliser : racisme, fascisme, machisme, patriarcat, harcèlement, charge mentale et cetera. Vous allez voir comme ca bégaye 🤭

    quoi que j’aurai oser affirmer vous aurez tout fait pour que je ferme ma gueule
    j’en ai assez que vous me tomber dessus
    C’est cessé être un safe space

    Calme toi ! Regarde, tu en perds ton latin. Bien s’passer ne t’inquiète pas ! Bien s’passer …
    Et non, ce n’est pas ici la fragilosphère, désolé 😪

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    19 août 2022 à 11 h 33 min

    Pourtant il y a déjà des groupes ” échange de merde ” non?

    Ça veut pas dire que le reste du site doit rester propre ?

    Et si la modération déplaçait les pisseurs dans les groupes adéquat ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    19 août 2022 à 11 h 36 min

    Ou alors on doit signaler quand ça devient les fight pour déplacer les fight dans le bon endroit ?

  • max

    Membre
    19 août 2022 à 11 h 50 min

    @loulou30 encore faut-il définir ce qu’est un pisseur et composer avec les diverses notions de ce qu’est un site propre sans devenir tyrannique… L’exercice est bien plus périlleux qu’on ne le croit. Du coup on a eu cette idée de safe zone, mais il faut que ce soit utilisé pour être utile.

  • olbius

    Administrateur
    19 août 2022 à 12 h 02 min

    @Loulou30

    Pour ajouter à ce que vient de dire notre Maître Jedi @max 🙂 , oui, il faut utiliser la fonction “signaler” en cas d’abus manifeste. Après, on est entre adultes, on est civilisés, donc l’idée n’est pas de signaler quelqu’un dès qu’il a dit un truc qui est différent de ce qu’on pense 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    19 août 2022 à 12 h 06 min

    En même temps les fight etrrèglement de compte, je pense pas que ça fasse partie dde ” opinion différente ”. Faut un peu arrêter de se voiler la face.

    Rien que ce sujet en est parfaitement la démonstration.

  • olbius

    Administrateur
    19 août 2022 à 12 h 12 min

    Alors signale les contenus qui te semblent à problème, histoire que l’on y jette un œil, c’est fait pour ça 😉

  • geapix

    Membre
    19 août 2022 à 18 h 47 min

    Lol

    En ce que je raconte est dangereux ?

    Pourquoi les personnes sensibles n’aurais pas leur place ici ?

    Pourquoi on aurait pas le droit d’utiliser des mots adaptés ?

    Ton raisonnement est débile…

    Et @gueko pourquoi tu sens visé ?

    Bon je vais continuer à pratiquer le cordon sanitaire. Vous êtes trop malveillant pour ma possible petite sensibilité.

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.