Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    17 août 2022 à 23 h 47 min

    Non, son humour noir n’avait pas de caractère homophobe·

  • geapix

    Membre
    17 août 2022 à 23 h 54 min

    @sirkey Je fais de l’humour homophobe qu’avec mes proches qui me connaissent et savent que je ne suis pas homophobe et que je milite pour les droits LGBT+. Et encore. J’ai l’impression que je ne le fais plus. J’imagine que ça ne me fait plus rire.

    Quand j’étais gamine, j’adorais les Inconnus. Aujourd’hui, je ne les trouve plus vraiment drôle. J’ai trouvé plein d’autres humoristiques qui ne fait pas de blaques phobes.

    Si jamais on boit un verre ensemble, je tolèrerai peut-être tes blagues homophobes. 🙃

  • geapix

    Membre
    17 août 2022 à 23 h 58 min

    Tu as peut-être raison @faiseuse-de-foret . L’idée que les LGBT+ pousseraient les parents à sodomiser leur enfants… Je trouve ça LGBT+phobe quand même.

  • byaku

    Membre
    18 août 2022 à 0 h 06 min

    Je viens de faire une demande pour la safe place, j’espère que ma demande sera acceptée ! Marre de me faire agresser sans cesse par ce système patriarcal systémique ❤

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    18 août 2022 à 0 h 08 min

    〈 Troll 〉˙

  • byaku

    Membre
    18 août 2022 à 0 h 27 min

    Non pourquoi ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    18 août 2022 à 6 h 01 min

    Car tu dis avec force condescendance ce qui ne correspond pas @ ta pensée·

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 août 2022 à 7 h 34 min

    @geapix Oh il n’y avait rien d’homophobe dans mon humour à deux balles… Mais avec du recul, je comprends que ça n’est pas passé pour tout le monde erf 😅

    Comme je te le disais en mp, j’imaginais la petite famille catho tradi “bien de chez nous”, et là il y a le gaucho militant un peu extrême, qui leur explique que pour lutter contre la discrimination contre les gays, les lesbiennes, les trans, (oh mon dieu, ils sont le diaaable !) hé bah ils doivent enfoncer un plug dans le cul de leurs gamins. Putaing rien que de l’écrire ça me fait toujours autant marrer lol 🤣

    Ah nan mais je suis irrécupérable, je le sais bien lol Mais juste d’imaginer leur gueule, et leur propension à tout prendre au premier degré, je n’ai pas résisté ^^ Donc voilà, il n’y avait aucune intention malveillante vis à vis de la communauté, celles et ceux que je connais ont un humour aussi baroque que le mien ^^

    Faire mention d’un plug, c’est gentillet par rapport à d’autres délires comme le petplay, et même si ça appartient plutôt au SM, cela n’empêche pas certains de défiler déguisés en chien lors de marches, donc vala… On va pas jouer les hypocrites ou les vierges effarouchées… Quant au fait de blaguer sur des gamins, bah… Ouip, c’est de l’humour noir, c’est plutôt fréquent chez les surdoués.

    En fait non, je n’en sais rien, j’ai juste vu un article à ce sujet, et j’écoutais cette psy en parler…

    https://youtu.be/dJl92YamIJ0

    Et je ne suis pas totalement d’accord avec elle, car moi je pense que tous ceux qui font des jeux de mots, non seulement ils ne sont pas drôles, mais il faudrait les stériliser lol 🤣 Donc elle dit sinon que j’ai fait ça pour essayer de m’adapter, pour paraître cool, pour désamorcer une situation stressante car je suis une merde dans les relations avec les autres (je paraphrase hein lol)

    Alors bande de nazes, vous avez vu comment je suis cool ! ahah 😂

    Mais fait est que des blagues bien nulles et limites me font exploser de rire… Du genre, que fait un curé après avoir sodomisé un chauve ? Il le remet dans son berceau… Ou encore, qu’est-ce qui est petit, mignon et qui fait toc toc à la fenêtre ? Un bébé dans un four à micro-ondes… lol Mais bon, on est entre gentlewomen et gentlemen, on est en société et faut bien se tenir, donc je promets de faire attention la prochaine fois ! 😉

  • geapix

    Membre
    18 août 2022 à 10 h 06 min

    Je comprends que ça puisse faire rire @sirkey . Mais la pédocriminalité ne me fait pas rire. Sans doute j’ai trop étudié le sujet. Je trouve ça vraiment horrible. Mais bon. J’ai reçu une éducation très puritaine alors ça expliquerait que je sois autant choquée. Après ce n’est pas à moi de dire sur quoi on peut rire ou non sur le forum.

  • byaku

    Membre
    18 août 2022 à 11 h 16 min

    @cirquet

    Leçon numéro 2 : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ( surtout chez les gauchistes

    🤭)

    * Tu ne vas pas faire long feu dans la fragile space toi 😬

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.