Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel). Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 51 min

Bien vu!

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.”

(En passant , ça peut toujours  être une piqure de rappel ^^) 

J’aime  bien ton analogie hehe  

Mais c’est  sûrement un petit coté  sadomaso  ^^ sur la liste (interminable) des trucs à  corriger ^^

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 53 min

magnifique cette citation !!!! Heart Eyes

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 19 h 54 min

@etienne31

Non pas de demande d’amitié de ma part. 

Desolée si je t’ai offensé. J’essaye de te comprendre. 

Pour finir je ne souhaite pas plus m’investir dans le lien privé. Le caractère public me rassure.

En tout cas de mon côté à l’avenir j’essayerai de te dire si ta communication est offensive. En toute bienveillance.  

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 20 h 10 min

@etienne31

On ne se parlera plus. Mais si j’observe que tu as une façon inadapté de répondre j’essayerai de te prévenir. Gentillement. Pour que tu ne te mettes pas en porte à faux. C’est tout. Je pense bien que c’est pas évident pour toi. Tout ce qui c’est passé. Et que ça te vexe que je refuse ta demande d’amitié. Mais je suis pas la personne la plus apte pour t’aider. Je ne sais pas mettre bien mes barrières. La preuve en est là tout de suite. 

Mais ce n’est pas grave Étienne. Je ne rebondis plus. Essayé de t’ouvrir aux personnes qui veulent t’aider. Ce que j’ai dit c’est juste du ressentie. De l’analogie. Je n’ai pas volonté de.dite.qui tu es. Mais ce que j’imagine. Voilà. Tu n’es pas seul et avec un peu de.communicatuon non violente tu pourrais adoucir l’apparence que tu revets ici.

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 20 h 26 min

@Etienne31

Si tu veux^^

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 20 h 26 min

Lol ! Ou quand une proposition d’aide à faire la moitié du chemin se transforme en marathon du MoonWalk !

• sansho88

Membre
    2 février 2020 à 20 h 32 min

Je vote pour! On a tellement de matière à discuter dessus, ce serait dommage de ne pas en avoir un 🙂

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 20 h 34 min

@baf  « Ou quand une proposition d’aide à faire la moitié du chemin se transforme en marathon du MoonWalk !  » excellent !! ha j’aime beaucoup ton humour ^^ 

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 20 h 35 min

@baf PTDR !

Bref, je reste convaincu qu’il est mignon quand il dort.

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 20 h 36 min

C’est pas faux @etienne31, pas besoin d’être désolé. Grinning

Je voulais juste signaler que j’avais cru reconnaitre de la bienveillance dans le dernier message de @bagayaga. Ta réponse m’a semblait un peu sèche. Après, je n’ai pas connaissance de l’historique de vos échanges mais même…

Je dirais Why not pour le groupe ?

Page 9 sur 31

Connectez-vous pour répondre.