Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 18 h 51 minBien vu!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.”
(En passant , ça peut toujours être une piqure de rappel ^^)
J’aime bien ton analogie hehe
Mais c’est sûrement un petit coté sadomaso ^^ sur la liste (interminable) des trucs à corriger ^^
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 18 h 53 minmagnifique cette citation !!!!
-
@etienne31
Non pas de demande d’amitié de ma part.
Desolée si je t’ai offensé. J’essaye de te comprendre.
Pour finir je ne souhaite pas plus m’investir dans le lien privé. Le caractère public me rassure.
En tout cas de mon côté à l’avenir j’essayerai de te dire si ta communication est offensive. En toute bienveillance.
-
@etienne31
On ne se parlera plus. Mais si j’observe que tu as une façon inadapté de répondre j’essayerai de te prévenir. Gentillement. Pour que tu ne te mettes pas en porte à faux. C’est tout. Je pense bien que c’est pas évident pour toi. Tout ce qui c’est passé. Et que ça te vexe que je refuse ta demande d’amitié. Mais je suis pas la personne la plus apte pour t’aider. Je ne sais pas mettre bien mes barrières. La preuve en est là tout de suite.
Mais ce n’est pas grave Étienne. Je ne rebondis plus. Essayé de t’ouvrir aux personnes qui veulent t’aider. Ce que j’ai dit c’est juste du ressentie. De l’analogie. Je n’ai pas volonté de.dite.qui tu es. Mais ce que j’imagine. Voilà. Tu n’es pas seul et avec un peu de.communicatuon non violente tu pourrais adoucir l’apparence que tu revets ici.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 26 minLol ! Ou quand une proposition d’aide à faire la moitié du chemin se transforme en marathon du MoonWalk !
-
Je vote pour! On a tellement de matière à discuter dessus, ce serait dommage de ne pas en avoir un 🙂
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 34 min@baf « Ou quand une proposition d’aide à faire la moitié du chemin se transforme en marathon du MoonWalk ! » excellent !! ha j’aime beaucoup ton humour ^^
-
@baf PTDR !
Bref, je reste convaincu qu’il est mignon quand il dort.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 36 minC’est pas faux @etienne31, pas besoin d’être désolé.

Je voulais juste signaler que j’avais cru reconnaitre de la bienveillance dans le dernier message de @bagayaga. Ta réponse m’a semblait un peu sèche. Après, je n’ai pas connaissance de l’historique de vos échanges mais même…
Je dirais Why not pour le groupe ?
Connectez-vous pour répondre.