Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 10 min

    @shaina

    C’est que j’aurai aimé te soutenir^^

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 11 min

    @bagayaga

    Oh tu es trop mignonne tu es un amour.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 11 min

    N’y aurait-il pas une option intermédiaire tu type je m’en tamponne l’oreille avec une babouche?

    @Krevitz, il y aura toujours des gens pour esquiver !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 15 min

    @baf j’adore !! Rofl

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 17 min

    et dire que ce post est dédié aux personnes qui veulent se présenter comme modérateur … et qu’aucun d’entre nous, apparemment , ne souhaitent postuler Sweat Smile .. ah ces zèbres et leur arborescence ^^

  • max

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 18 min

    @byaku, @isabelle1970 merci de ces réponses

    Mon avis en tant que “petit nouveau” c’est qu’Olbius joue déjà le rôle de modérateur, si ce n’était pas le cas, on n’en appellerais pas à son autorité toute puissante ! Imaginant comme cette activité peut-être chronophage, je me doute qu’il a besoin d’un coup de main.

    De plus sur la première page de cette discussion, il a écrit : “Mais que l’on n’attaque pas un individu ici présent, quel qu’il soit. Et surtout pas en meute.”, une légère modération pourrait éviter un “lynchage de troll” qu’on pourrait regretter ensuite 

  • olbius

    Administrateur
    2 février 2020 à 18 h 25 min

    Merci à tous pour ce débat, très intéressant, je pense qu’il faut qu’on prenne tous le temps qu’il faut sur un sujet aussi crucial.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 26 min

    @max  “une légère modération pourrait éviter un “lynchage de troll” qu’on pourrait regretter ensuite”  ça , ça me parle vraiment Slight Smile

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 42 min

    @Krevitz laisser passer et faire comme si de rien ^^ 

    Je suis admirative de votre capacité à  laisser couler tout en ayant un avis sur la question ^^ 

    Je fais plus partie de ceux qui ouvrent leur gueule et c’est  assez sympa de pas etre  seule dedans d’ailleurs ^^

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 46 min

    @RoseDesVents c’est quoi le machin de Marc Aurèle, la force de changer ce que je peux, celle d’accepter ce que je peux pas et la sagesse de faire la distinction un truc comme ça?

    C’est plus facile et économe d’être le vent que la montagne, en plus tu voyages plus 😉

Page 8 sur 31

Connectez-vous pour répondre.