Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 00 min

    Pourquoi vouloir couper le problème en deux uniquement?

    être ou ne pas être?

    Modo ou pas

    J’aime j’aime pas

    N’y aurait-il pas une option intermédiaire tu type je m’en tamponne l’oreille avec une babouche? ou toute autre déclinaison linéaire entre les deux extrêmes opposés?

    Une option adulte on est d’accord sur le fait de  ne pas être d’accord et on suit notre chemin sans que ça devienne le sujet principal de tout le forum?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 01 min

    Et pour l’instant, le seul qui à été sanctionné jusqu’à preuve du contraire, c’est moi avec mon sujet THQF bloqué

    @byaku tu oublies ceux qui étaient à 2 doigts de passer leur test avec brio !! Stuck Out Tongue Closed Eyes

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 02 min

    @max personnellement je ne pense pas qu’il n’y ait que ça. ça a peut-être été juste le symptôme du fait qu’il y avait besoin de modération, dans le sens où je pense que bcp (et etienne lui même) ont fait appel à olbius en le citant par le @ ou direct en mp. 

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 03 min

    byaku c’est pas plus mal qu’il soit fermé, j’avais la flemme d’y répondre ^^ ( désolée, digression encore !! )

    Aaaaahahahahhaaaaa ……………. Bitch Kissing Smiling Eyes

    Sinon pour revenir dans le sujet … Il me semblait que @momosse n’était pas contre le fait de présenter sa candidature ! Nous t’attendons ! Oui toi, notre sauveur Joy J’appuis totalement la candidature du vieux bonhomme des îles qui je le sait, saura ” m’éclater la gueule à coup de rangers ” si je dépasse les bornes Rofl

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 03 min

    @bagayaga

    Tu regarderas les sujets que j’ai lancé sur ce site = et les deux personnes qui m’attaquer  tout le temps, c’était étienne et JW.

    Il y avait une personne qui remettez en place JW = je ne sais pas si tu te rappelles de lui one piece.( Ou peut-être ça s’écrit autrement).

    J’ai une très très bonne mémoire.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 05 min

    @bagayaga

    Par contre étienne s’est excusé, de ces attaques contre moi.

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 06 min

    @max non non, l’idée de modération commençait déjà à voir le jour il y a bien des mois maintenant, le site à un passé et a vu d’autres clash avant nous je pense xD

    Et même sanas aller bien loin dans le passé, on pourrait prendre l’exemple du flood abusif à base de ### de guiguis dernièrement, qui aurait mérité une modération également.

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 06 min

    @shaina

    D’accord. Je regarderai j’ai du passé à côté excuse-moi. Oui je me souviens de one piece! 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    2 février 2020 à 18 h 08 min

    @bagayaga

    T’inquiète poulette tu n’as pas à t’excuser.🙂🙂

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 18 h 10 min

    tu oublies ceux qui étaient à 2 doigts de passer leur test avec brio !!

    Pardon … Moi et tout mes padawans potentiels futur THQF ! Pray

Page 7 sur 31

Connectez-vous pour répondre.