Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel). Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 17 h 43 min

tant que modération = flicage pour toi @bagayaga , je pourrai comprendre que tu ne l’accepte pas . Mais modération = modérer tempérer mettre des limites quand elles n’ont pas été comprises .. enfin, moi c’est comme ça que je le conçois 🙂

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 17 h 44 min

@byaku

Tu as raison^^ Excuse moi.

Mais j’ai accepté que Magnéto ne sois pas banni. J’ai compris mon erreur. Et à l’avenir je tournerais sept fois mon pouce dans ma poche. 

Et je n’appelerais plus à la sanction. J’ouvrirai tout de même ma gueule,sous peine de me vomir dessus devant le miroir. 

Et je sais que toi c’est pareil. Et toi comme moi on est les deux seuls avec Jaberowsky à s’en prendre pleins la tronche parce qu’on est les seuls qui relevions ses conneries… 

Qu’on est touchés. 

Alors que si on était moins réactifs toi comme moi. On ferait comme tout le monde ici. On ne le ferait pas exister. 

Ou nous l’interpellerions qu’intelectuellement.

Sur le fond et non la forme. 

Tu ne comprend pas qu’il est un peu notre âme damné ? 

Je ne suis pas meilleure que toi Byaku. Jamais je ne voudrais que tu penses cela. 

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 17 h 45 min

Allez me trouver quelqu’un d’intègre? C’est impossible. En fonction de tout un tas de relativités et de visions du monde,de vécus impossible à partager à l’identique, c’est impossible. 

Non … la personne parfaitement juste, intègre, etc etc n’existe pas. Personne n’est parfait, on apprend rien à personne … Par contre si je te demande qui tu préférerais voir en modo ici entre Nelson Mandela et Kim Jong-Hun tu choisis qui ? Voilà la réponse à la question 🙂 On va pas choisir l’être ultime et incritiquable en tant que modo ! On va essayer de choisir celui qui semblera à la majorité d’entre nous le plus apte ! Tout en sachant qu’il ne sera pas parfait car il n’y a AUCUN imbécile ici Thumbsup

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 17 h 49 min

@byaku ha ben je vois que tu m’as  ôté  les mots de la bouche ^^

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 17 h 52 min

Et pour l’instant, le seul qui à été sanctionné jusqu’à preuve du contraire, c’est moi avec mon sujet THQF bloqué xD Je dis ça en passant … l’air de rien … Est-ce que j’ai fais un scandale sur le forum pour autant alors que du coup, c’est quand même relativement injuste … Non Yum

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 17 h 54 min

Je serai abstentionniste^^ Je ne joue pas à ça^^ Pour toutes les raisons que j’ai invoquées^^Je vois bien que vous avez besoin d’une modération,dans le cadre du conflit,ultra pénible actuel. Bien. Qui suis-je pour me poster seule entre la modération et vous^^Je dis juste que je n’approuve pas. Comme je n’approuve pas le bouton je n’aime pas. Comme je n’approuve pas le Étienne bashing.Comme je n’approuve pas la méchanceté,le mépris et les autres forfaits d’Étienne. Comme j’execre la manière la plus violente absolue et radicale le racisme .Comme je n’approuve pas d’avoir été violente, absolue et radicale avec Magneto non plus.Et c’est tout^^

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 17 h 54 min

@byaku c’est pas plus mal qu’il soit fermé, j’avais la flemme d’y répondre ^^ ( désolée, digression encore !! )

• max

Membre
    2 février 2020 à 17 h 58 min

Excusez-moi, j’ai raté beaucoup de chose et je ne connais pas très bien l’histoire du site, mais cette demande de modération est-elle là uniquement à cause du clash « byaku / Etienne » ?

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 17 h 58 min

@bagayaga @byaku

Il faut l’ignorer et vous rentrez trop dans son jeu, il vous pompe toute votre énergie.

Je l’ai bien capté, je réponds des fois = et après je calcule plus.

il y a d’autres problèmes dans le monde plus important.

Mais je suis désolé concernant JW, il m’a aussi attaqué = il faut pas l’oublier.

Donc personne n’est parfait.

Après je peux comprendre = niveau émotions = mais le problème c’est qu’il a compris votre point faible.

Réaction, colère.

• bagayaga

Membre
    2 février 2020 à 18 h 00 min

@shaina

Je ne me rappelle pas il a fait quoi? 

Page 6 sur 31

Connectez-vous pour répondre.