Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 46 minJe suis sur qu’elle a compris now.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 47 minUn petit résumé de ce que je viens de lire.
@bagayaga ne calcule plus @etienne31 et vice-versa.
@byaku ne calcule plus @etienne31 et vice-versa.
On est tous bien d’accord.
Donc maintenant c’est fini les sous-entendus.
De toute manière on n’est pas dupe on verra bien qui cherche qui.
On remet les compteurs à zéro.
Que ce soit les anciens ou les nouveaux= là vous serez qui est le petit diable lol.
Pour moi fin de la discussion = à propos de ce sujet.
Je ne veux pas de réponse.= Car le sujet est clos.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 48 min@baf rhooo la la !!! franchement des réponses que j’aimerais avoir !!!
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 51 min»
Au lieu de fantasmer sur moi. » ….

-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 20 h 58 min@etienne31
Je viens de dire que le sujet est clos tu sais pas lire.
Bonne soirée à toi.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 21 h 02 min@etienne31 1. je n’ai pas mis de dislike à « tout » tes posts et 2. tu peux m’insulter autant que tu veux, je ne rentrerai pas dans ton jeu, comme shaina, pour moi, discussions closes avec toi …
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 21 h 06 minHolà mais quel massacre par ici
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 21 h 09 minJe me proposerais bien pour la modération si çela aiderait mais je n’ai pas les qualités nécessaires et je ne servirais à rien ^^’
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 21 h 14 minLà, tu te rabaisses tout seul @etienne31. Ça va ton dos ?
Même si Isabelle dislike tous tes posts, tu es au dessus de ça non ? Tu peux surmonter ça sans être grossier ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 21 h 15 min@ArthurAD donc vu que le vote fonctionne ainsi, je t’ai mis un « je n’aime pas » ^^
Connectez-vous pour répondre.