Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 14 h 15 min@olbius si déjà le blocage pouvait fonctionner normalement . Je suis bloquée par etienne mais je vois toujours ses post et ses commentaires ? J’avais cru comprendre que je ne verrai plus rien. La seule différence que j’ai notée est que je ne voyais pas ce qu’il inscrit dans le fil d’actualité et que je n’ai pas accès à son profil ? (il me semble d’ailleurs que byaku a le même « bug » que moi )
je peux voir et même répondre à ses commentaires (comme celui juste au-dessus du tien qui fait allusion à mon post sur la synesthésie mais que je ne vais pas relever, étant sensée ne pas l’avoir vu :s ça devient compliqué : je vois mais ne suis pas sensée voir ^^ Est-ce qu’il s’agit d’un bug ou bien le blocage consiste juste au fil d’actualité et à l’accès au profil ?
-
Et s’il y a deux membres qui sympathisent à l’occasion d’un sujet, qui déconnent ensemble, heu… Ce n’est pas un peu le but de ce site ?
Putain qu’est que c’est bon quand des gens me comprennent ^^ Ou quand ils comprennent tout simplement

Dans mes Bras Uriel !!! ( J’ai loupé le câlin générale d’hier soir … du coup j’suis un peu jaloux
) -
Je veux pas dire, mais le “soit disant” récap’ à propos du sujet “synesthésie” (qui plus est qui fait un pied de nez à l’autre sujet, déjà bien développé en la matière) est juste une “sélection”, qui plus est d’un gout douteux ! Rofl (comme ces gens qui ont une mémoire très sélective … ou une mauvaise foi exemplaire … les “surdoué de la mauvaise foi” PTDR !)
Loulalilalol !! Mr je n’attaque que les idées pas les personnes xD … à moins qu’isabelle et moi même ne soyons pas considérés comme des personnes par son altesse royale
( de la fils de puterie … ça va de soit ). Dommage pour toi ( et moi ) que le blocage ne fonctionne pas encore selon nos attentes respectives … Tu vas encore devoir te manger cette petite correction 100% legit … Une fois de plus 
J’attends vraiment le jour ou on ne pourra plus lire nos messages respectifs … J’en ai marre d’avoir à lire toutes cette mauvaise foi, toute cette arrogance, toute cette mesquinerie. C’est insupportable !
Pour le pied de nez à l’autre sujet … l’autre sujet en question c’est le mien
Et je t’annonce que ça ne m’a en rien vexé ou quoi que ce soit qu’elle crée ce nouveau sujet. Mais alors RIEN A BATTRE ! Ton argument ne vaut donc pas un clou encore une fois. Tu restes le maître incontesté en matière de tautologies de la bien-pensance, à pouvoir nous argumenter des beaux pavés sur des évidences qu’a peut prêt n’importe qui pourrait pondre dès lors que son QI dépasse celui d’une huître … Tout en étant incapable de nous prouver par tes actions que tu t’en tiens toi même à tes beaux discours. Tu es une disgrâce pour le genre humain, sincèrement. Et je te botterais le cul avec vigueur tant que tes immondices de post, avec toute la provocation et la malveillance qu’ils véhicules, tomberons dans mon champ de vision. -
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 16 h 16 minLongue vie à Étienne
-
Visiblement, il y a encore deux camps qui s’affrontent, les sérieux et les amuseurs…
Pourquoi ne pas préciser les règles à l’ouverture du sujet ? Par exemple « qu’en est-il de l’élevage du mouton noir au bord de la mer blanche et de son inverse (restez sérieux) » et « Séismes et trous noirs (sujet libre) »
Et non, je ne répondrai pas, tu m’as répondu parce que tu as trouvé mon post comique, ce n’est pas le cas du tien.
-
Bon … après une guerre pas croyable ( je n’avais jamais utilisé discord encore ) j’ai réussit à me connecter pour tester … Bon, as expected … PERSONNE

Donc problème non résolu. Pour blablater en directe -> certains sujets se transforment en salon de tchat. De plus, tout le monde n’est pas forcément aussi à l’aise pour s’exprimer à l’oral comme ça peut être le cas à l’écris. Je dois en faire partie d’ailleurs. Je ne suis pas fan et je ne m’exprimerais pas autant sur discord que je peux le faire par écrit. Donc problème définitivement non résolu ^^
Enfin problème … pour certains d’entre vous … puisque moi, ça ne me dérange absolument pas que certains sujets partent en mode vannes, bonne ambiance, hors sujet
Aucun problèmes en vue pour moi.Mais personne pourra me reprocher de ne pas avoir essayé le discord, et de ne pas avoir clairement expliqué pourquoi ça me botte nettement moins.
1) C’est pas pareil de parler que d’écrire ( personne remettra cela en cause j’ose espérer )
2) Il n’y a de toute façon absolument personne.
Connectez-vous pour répondre.