Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 19 h 14 min -
Sur le Discord, quasiment seuls les salons textuels sont actifs (même parfois trop actifs, il ne vaut mieux pas partir aux toilettes 5 minutes lors des périodes de forte activité 😅).
Après rien n’empêche le clan de se retrouver tous ensemble en vocal 🙂
Sinon quel est votre problème de connexion ? Ça met trop de temps à se connecter ou c’est une étape qui vous bloque ?
-
Moi j’ai pu de problèmes ^^ j’ai réussi à me co. C’est juste aussi vide que le vide intersidérale xD
Et je rejoins isabelle pour le coté brouhaha. Je suis bien content de ce rythme forum … et je n’ai envie de gâcher mon plaisir et me mettre des contrainte pour la satisfaction des autres ^^ ( qui se fichent de la mienne qui plus est
) -
@byaku, je te rejoins sur ce point, l’idée de « si vous voulez discuter, faites-le ailleurs » me gêne un peu aux entournures… c’est pas l’idée que je me fais d’une coexistence et encore moins d’un site de rencontres, à la rigueur, si vous voulez réellement vous échanger des trucs super sérieux sur un ton chiant comme la pluie, vous allez à l’école… Quand j’ai recherché sur google, j’ai tapé « forum zèbre », et non « échange d’informations diverses et variées avec des gens très intelligents »
Nous sommes ici pour échanger, pour nous exprimer, certains sont artistes, d’autres scientifiques, d’autres un peu de tout et d’autres un peu de rien… mais on est là pour une raison qui nous est propre. Nous sommes aussi là pour faire connaissance, et nos amusements, nos digressions ou nos échanges sérieux nous montrent tels que nous sommes. Parfois touchants, parfois drôles et parfois chiants, parfois exécrables, parfois prétentieux, parfois incompréhensibles, mais toujours nous-mêmes.
L’un d’entre vous a dit (zelos je crois) : je découvre plus les gens en les lisant sur le forum que dans un message privé maladroit. Il en est de même pour moi et pour beaucoup d’entre nous. Après tout, si un sujet dérive (et ils dérivent tous) laissez le dériver, ou pas, mais a-t-on besoin de légiférer là dessus ?
Nous avons sur ce site des personnes très intelligentes (c’en est même le principe) pourquoi ne vivons-nous pas en bonne intelligence ?
Et une dernière chose à éclaircir, j’ai fait mon mea culpa au sujet du petit épisode de rigolade qui a déclenché tout ce cirque, je n’en pensais pas un mot, je voulais juste tenter d’apaiser les choses avec Sa Seigneurie qui pleurait parce que des gens s’étaient amusés. En réalité, je ne vois pas pourquoi m’excuser, je ne suis pas son employé, je ne suis même pas un éboueur dont il parle avec cette bienveillance condescendante que j’emploie pour parler de la vie des poules…
Et je finirai par une citation parce qu’après tout on n’a pas besoin d’être patron pour avoir de la culture : » Misa brevis et spiritus maxima. Ça ne veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi-même »
-
Très joliment dit @max ! Là, on voit qu’on a affaire à un être humain, un vrai ! Avec un cerveau bien câblé ( selon mes critères ) avec une vraie sensibilité.
C’était Uriel pour ta citation ^^ je m’en souviens bien parce que j’avais bien aimé aussi ( il dit pas souvent de conneries de toute façon ce bon vieux Uriel ). Bref, je ne pense pas revenir spécialement polémiquer sur ce sujet qui n’a plus de réel sens depuis un moment. Et le message de Max ponctue parfaitement cette mascarade.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 22 h 18 min@etienne31, j’ai pas la chance de pas pouvoir lire tes inepties, et celle là était celle de trop.
Le mec parle de jugement trollage et que saisje, et dans la phrase d’après, se permet de parler de » sauvable »(mot derrière lequel on sent pertinemment que tu veux ramener les gens dans ton camps, mais n’ait crainte, on a tous vu clair dans ton jeu). Puos l’air de rien, balance que les parents d’untel n’ont jamais voulu de lui et je ne sais quel bordel de mensonges de merde derrière !!!
Il se pense humble et revendique la modestie, en passant son temps à déverser son mépris et sa haine sur tous ceux qui ne se branlent pas sur sa prétendue supériorité.
Jusqua présent, avec toute la bonté, la compréhension et la patience (inutiles ) dont j’ai fait preuve a ton égard, je t’ai parlé à la deuxième personne, comme il est d’usage. Là, ton verbiage abject me procure un tel dégoût, je ne peux même plus me permettre de continuer à m’adresser à toi directement
Il parle de non violence verbale et s’insurge contre qui ne veut pas reconnaître sa supériorité, méprisent le métier des uns, l’ortographe des autres.
Tu penses tromper qui derrière ton beau discours d’homme politique tellement vide ?
« J’en ai parlé avec d’autres « , je serais bien curieuse de savoir qui sont ces autres que tu rallies à ta cause, parce que jusqua présent et sauf preuve du contraire, je pense parler au nom de tous en affirmant être écœurée dune telle prétention, peu importe les raisons qui te motivent à agir ainsi et à écraser tout le monde sur ton passage.
Peut-être que tu fais peur à certains , et il y aurait éventuellement de quoi quand on y regarde pas de plus près mais tout sonne creux, et je vais pas m’étendre à refaire un argumentaire scientifique par A+B qui tombent dans l’oreille d’un sourd.
Donc maintenant , Monsieur Parfait -« VousAvezPasEncoreToutSaisi de ma supériorité et si vous êtes pas rangés de mon coté cest que vous êtes tous des cons finis », soit tu cesses ta condescendance viscérale avec chacun d’entre tous, soit tu m’as lair suffisamment doué en informatique pour savoir où se trouve la porte.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 22 h 32 minDonc, cher Étienne, peut-être existe-t-il des forums pour les manipulateurs de ton genre (auxquels j’ajouterais la mention « peut mieux faire », si tu veux des cours de perversion approfondie, je te file le numéro de ma mère sans pb, parce que la, niveau subtilité sur une échelle de 10, on est sur du -1000.
Tu règnes seul sur un royaume de perversion, auquel peut-être des sujets sortis droits de ton imaginaire se prosternent à toi et à ta parole d’Evangile.
Ceux qui ont les couilles de te mettre en face de tes torts l’ont fait, mais évidemment on est tous des cons qui ne saisissent pas la portee de la sagacité sans précédent de Son altesse royale.
J’aurais encore à ajouter mais je laisse ma place aux autres, qui, je suis sûre, auront leur mot à dire dessus.
Ou leur gerbe a faire partager.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 22 h 39 min@etienne31 oui je vais donner mon avis : je trouve ça exécrable ..tenir de tel propos est juste indigeste, ça me donne la nausée … parler de peine de mort, de parents qui n’auraient pas voulu leur enfant .. pff en fait, je le dis clairement, tout est un ramassis de merde sans nom ..
il est rare que je m’exprime ainsi mais là il est difficile de ne pas réagir face à tant de violence et d’agressivité . peu m’importe celle dirigée sur moi, je m’en bats ce que je n’ai pas … mais ce ramassis ordurier est adressé à d’autres aussi .
Grand bien te fasse d’aller voir ailleurs si tu parviendras encore à manipuler ceux qui ne te connaissent pas … j’espère qu’il y aura parmi eux des personnes qui te mettront à jour comme ici … mais si tu reviens, je pense que tu ne pourrais plus être le bienvenu …
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 février 2020 à 22 h 45 minBien que flatté d’être arrivé sur un podium, j’aimerais dire qu’il me parait un tantinet excessif d’utiliser la peine ou des menaces de mort pour un désaccord dans un forum de discussion…J’espère que le modérateur si modérateur il y a sera comme son nom l’indique plus modéré.
-
Connectez-vous pour répondre.