Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    8 février 2020 à 23 h 38 min

    Franchement désolé mais je ne vois pas trop l’intérêt de faire tout un débat sur la modération, comme pour tout forum, ce n’est pas beaucoup plus compliqué surtout s’il est surdoué. C’est questionnement son un peu “nul”, mais bon désolé, c’est peut être la première fois que vous voyez un surdoué franc mais voilà.

  • max

    Membre
    8 février 2020 à 23 h 42 min

    @etienne31 => “hier soir encore…” parle-tu du petit délire nocturne sur le sujet Mauvaise planète ?

  • byaku

    Membre
    9 février 2020 à 1 h 08 min

    @etienne31 T’es tellement mal placé pour parler de pollution sur des sujet sérieux … Quelle indignité … Et dire que je peux encore lire tes postes malgré le ” blocage ” Slight Frown

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    9 février 2020 à 1 h 50 min

    @Max je crois que c’est pour nous oui 😬

    Il est gentil Étienne mais il ne faut pas traverser en dehors des clous j’ai l’impression…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    9 février 2020 à 1 h 59 min

    @Max @Baf @etienne31 on parlait de planète c’était pas si hors sujet que ça d’abord, et l’idée était de remonter le moral en montrant qu’on pouvait s’amuser tout en étant décalés, même si c’était cru certes, je crois que l’objectif a été atteint et c’est bien là l’essentiel!!

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    9 février 2020 à 2 h 18 min

    Etienne31, il est aigri parce qu’il n’a pas eu son hug de @Veruca.Salt Stuck Out Tongue

  • sansho88

    Membre
    9 février 2020 à 2 h 32 min

    En même temps les gars, même si votre petite folie était divertissante pour tout le forum, elle n’avait rien à faire dans ce sujet et aurait totalement mérité la création d’un nouveau post (qui permettra d’accueillir les prochaines folies nocturnes d’ailleurs).

    Honnêtement j’ai bien aimé votre petit délire, mais c’était quand même gênant dans le sens où c’était du flood totalement gratuit :/ Du coup pour éviter de prochaines potentielles tensions, vous savez quoi faire ;p

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    9 février 2020 à 2 h 39 min

    Ouh, ok. ThinkingShushing FaceNo Mouth

  • max

    Membre
    9 février 2020 à 2 h 41 min

    @sansho88 je comprends ce que tu veux dire, et j’avais même renoncé à renchérir sur mes deux comparses pour ne pas provoquer. C’est vrai qu’on pourrait créer un sujet folie nocturne, mais dans le cas d’hier, on ne l’aurait pas utilisé, il y a des fois où la connerie est spontanée, on parle d’un sujet puis il dérive… Et se réorienter vers un forum adéquat (comme Sheila) cassé la dynamique… Encore faudrait-il qu’on y pense… Il faudrait pouvoir après coup extraire ces idioties pour les placer ailleurs.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    9 février 2020 à 2 h 41 min

    -Je me sens pas bien dans toutes ces cases

    -Je voudrais bien t’aider mais ici c’est pas la bonne case

    Tu répond vraiment ça à une personne en souffrance?

Page 22 sur 31

Connectez-vous pour répondre.