Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • byaku

    Membre
    5 février 2020 à 14 h 42 min

    Au nom de qui parles tu avec ce ” nous ” guignole ? Moi son avis m’intéresse Rofl Je serais curieux de savoir qui tu inclus dans ce ” nous “. Retournes donc prier dans ta foret sur des chants vikings ca vaudra mieux Pray 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 14 h 47 min

    Ce n’était pas une question 🔥

  • byaku

    Membre
    5 février 2020 à 14 h 54 min

    Moi c’en est une par contre … C’est qui ” nous ” dans ta phrase ? Toi et tes autres toi ? Le simplet, le demeuré, le fanatique viking et le trololo hashtag boy de 12 ans ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 14 h 54 min

    @etienne31 Merci pour ton retour ! ^^

    Tu écris que l’idée d’un dictateur te fait froid dans le dos, et je m’aperçois que mon message a été un peu maladroit. Il n’est pas toujours évident de saisir le ton derrière les posts, si c’est du premier ou du second degré, quel sens met-on vraiment derrière tel ou tel mot, etc.

    Donc je te rassure, il n’était pas vraiment question d’un “dictateur”, mais plutôt d’un “Diktator Suprême”, qui a le droit de vie et de mort sur ses sujets, avec une dimension métaphysique en plus, c’est-à-dire que nous nous devrons en retour, faire preuve de soumission et d’adoration.

    Par conséquent, le sujet qui manque à ses devoirs envers le Diktator Suprême, hé bah slash ban, avec une petite note publique qui l’humilie afin qu’il ne recommence plus (s’il souhaite revenir). L’idée est de maintenir une pression sociale suffisamment forte pour que les sujets se tiennent à carreaux, et qu’ils en viennent naturellement à dénoncer les brebis galeuses au Diktator Suprême.

    Seul lui jugera s’il faut faire preuve de clémence ou non. Si c’est un ami, quelqu’un qui a su dénoncer les fauteurs de troubles, le Diktator se montrera bienveillant. Si c’est un ennemi, là il faudra agir. Cela peut paraître manichéen comme façon d’appréhender les rapports humains, mais pour avoir un minimum de contrôle, c’est la base : il faut diviser. Sinon c’est l’anarchie !!!

    Concrètement, pour les personnes qui n’ont que ces espaces virtuels comme vie sociale, c’est une façon de la tuer symboliquement. Nous la confinons dans sa solitude. Un peu comme si nous la jetions en prison. Cela lui permettra de réfléchir à son comportement. Tout sujet se doit d’être respectueux, c’est-à-dire d’accepter l’autorité sous peine de sanctions.

    En outre, les “no-lifes” ont du temps et sont donc plus à même d’ennuyer les honnêtes citoyens virtuels. C’est pourquoi il faut une politique de répression dès le début, pour bien leur montrer que ce ne sont pas eux le Diktator Suprême.

    Et si certains reviennent en criant à l’injustice, c’est-à-dire manquent de respect face au Diktator Suprême, alors ce sera là l’occasion de les écarter définitivement, et ce pour préserver l’harmonie du groupe. Car il faut bien comprendre que la politique du Diktator est dirigé vers le Bien, pour l’intérêt général, et c’est pour cela qu’il faut lui adresser toute sa reconnaissance et son humilité.

    Gloire au Diktator Suprême ! Hey, je crois que @Byaku a eu des intentions impures envers un membre du forum, il faut le surveiller de près, c’est probablement un PN et ça perturbe la cohésion du groupe !

    LOL

    Bon, comme tu as pu t’en rendre compte @etienne31, j’étais bien sûr en mode déconne… Et ça a été d’autant plus facile que tout ce que j’ai écrit ici, je l’ai personnellement vécu sur d’autres forums, à maintes reprises… Les crises d’autorité et les ambiances malsaines au nom du Bien et de la cohésion d’un groupe de lèche-culs idiots, moi non plus j’avoue ne pas être très fan ahahah

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 14 h 56 min

    @Guiguis nous sommes en démocratie.  

    Et l’avis  de @Pulsar comme  celui de tout le monde, est intéressant.  

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 15 h 00 min

    C’est ta démocratie, pas la mienne 🔥❤️

  • psychopompe

    Membre
    5 février 2020 à 15 h 06 min

    Je suis là. Mais comme dans No Rules, je me limite à la censure des propos fachos, sexistes, incitation à la haine etc… Je veux bien calmer les heurts inutiles et évidemment les harcèlements. La liberté d’expression est importante, mais nous serons tous d’accords en ce qui concerne la violence verbale. Plus qu’un.e fureteur.se du site, une personne à qui l’on peut faire appel en cas de shit storm est important. Faite ce que vous voulez avec ça, les kids ;] bises. 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 15 h 11 min

    @Guiguis
    Avant que la personne en charge de te le dire ne soit désignée, je te demande de bien vouloir te calmer. Tes derniers messages sont vecteurs de méchanceté injustifiée.
    Si tu n’aime pas ce site c’est ton droit mais dans ce cas, fais preuvede maturité et passe ton chemin. Sinon je te conseille de changer ta manière aggressive de t’exprimer.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 15 h 11 min

    Ça, ça ne reste que ton avis et seulement ton avis 🔥❤️

    Regarde la réalité en face, la violence verbale, qu’est ce que la violence verbale.

  • byaku

    Membre
    5 février 2020 à 15 h 19 min

    Ce ne serait peut être pas une mauvaise idée de faire une petite démo sur guiguis je pense ( de modération ). Il y a du spam généreux de sa part assez fréquemment … Comme c’est le cas sur un peu tous les sujets depuis quelques heures … il y a de la violence verbale de part son mépris de l’avis des autres ouvertement écris dans plusieurs de ses spams …

    Après je dis ça je dis rien … En effet si son comportement reste dans les clous, alors soit ^^ Il enlève juste un crédit assez monstrueux à ce site pour les nouveaux arrivants en plus de fatiguer copieusement ceux déjà présent.

Page 18 sur 31

Connectez-vous pour répondre.