Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
Bon, au final, après toutes ces tergiversations… Qui est candidat ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé4 février 2020 à 13 h 51 min@max pour le moment il n’y a que la candidature de momosse ( sauf si j’ai mal lu) 🙂
-
C’est dommage, on pouvait encore lire des échanges intelligents (et non pas basés sur la provocation) quelques pages auparavant :/
Amusant … C’est comme si tu n’avais pas remarqué que les » échanges intelligents » c’est quand etienne est absent

Je me demande si ça vaut la peine de souligner le fait que tu es le seul à liker ce post ridicule d’etienne page précédente
krevitz => je vais te donner un exemple pour que tu comprennes :
Quelqu’un arrive et clame “Hé je connais Pierre ! C’est un violeur notoire ! Je connais plein de meufs qui ont déjà porté plainte contre lui ce salaud !”. Puis non content de cela, vient ensuite insister sur chacune de tes participations au forum.
Comment réagirais tu ? Laisser faire ? Ne pas répondre ?C’est assez paradoxal pour moi. Tu like ce post qui est une énorme blague au vu de qui a osé le rédiger. Et tu chiales 1 page plus loin que c’est dommage que la provocation est repris ? Waouh … Tu like le commentaire de la personne qui » tue » les échanges intelligents que tu regrettes 1 page plus loin … C’est quand même assez ENORME je trouve.
-
Tu interprètes comme tu veux mon like d’un argument, je n’entrerai pas dans ton jeu @Byaku 🙂 <div>
Sache simplement que j’ai aucun parti pris, peu importe ce que tu en penses ainsi que le fait que je n’ai pas liké tes commentaires (je laisserai chacun interpréter ta remarque d’ailleurs) 😉
Néanmoins si ta prochaine remarque sur ce post sera encore une provocation/débat hors-sujet, je l’ignorerai peu importe ce que tu diras. Alors je t’en prie, défoule-toi, détruis-moi, insulte-moi même, je m’en moquerai totalement 🙂
Mais si tu veux, on peut continuer une conversation construite en privé avec plaisir, j’attends ton message 😉
</div>
-
Pour l’instant j’interprète rien, j’émets cependant des hypothèses et me pose des questions je pense légitimes, au vu des seuls informations dont je dispose.
Je compte pas t’insulter ni te détruire oO Non mais ça va pas ou quoi xD Tu n’as rien fait de mal ! Je souligne un fait que me parait paradoxale
Et aucun pb pour le privé. Pour prouver ma bonne foi quant au fait que seul la compréhension m’intéresse. Et te demande donc en ami immédiatement. -
@etienne31 Je n’ai pas l’habitude de rentrer dans les polémiques de ce genre mais il y a une phrase de ta part qui m’a interpellé :
j’espère que tu as mieux à faire que de trouver des incohérences ou contradictions réelles qui n’existent pas chez moi … et je n’ai jamais écrit être “parfait”, bien au contraire, puisque je me dis humble, et éclairé du chemin que j’ai encore à parcourir, me plaçant en “imparfait”.
D’une part, tu prétends qu’il n’y a aucune incohérence ou contradiction chez toi, et donc qu’on ne peut pas les trouver, vu qu’elles n’existent pas. Soit.
D’autre part, tu dis te dire humble et imparfait (ce qui est tout à ton honneur).Mais n’y a-t-il pas là une antinomie flagrante ?
Je m’explique : la première partie de cette phrase implique que tu te sens parfait, alors qu’il ne s’agit que d’un jugement que tu émets sur toi-même. Car oui c’est un jugement : tu as l’impression que tu es parfaitement cohérent et que tu ne te contredis jamais. (Et au passage, j’aimerais bien savoir ce qui te permets d’être aussi affirmatif. Mais c’est un autre sujet.)
Or dans la seconde partie, tu dis clairement que tu te sais/sens imparfait, en plus de rester humble.
C’est précisément ça qui me dérange : tu laisse entendre que tu es parfait pour dire ensuite le contraire dans la même phrase. Mais je suis sûr que tu as une explication à cela. Alors j’attends ton éclairage sur ce point.
Et pour revenir au sujet, jusqu’à présent (si j’ai bien suivi), il y a non pas un mais deux candidats : Étienne et Momosse.
-
@etienne31 Dois-je en conclure (d’une manière un peu facile, certes) que c’est là ta seule réponse face à ce qui me semble être une incohérence dans ton comportement (ou tout du moins ce qui en transparaît ici) ? Car si c’est le cas, alors tu es décevant.
Si j’insiste, ce n’est pas pour chercher des noises, c’est uniquement pour essayer de comprendre. Rien de plus.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé5 février 2020 à 14 h 37 minPulsar ton avis n’importe pas, nous ne t’avons pas demandé ton avis ! Retourne d’où tu viens !
#ZebreBraizé
-
Membre Inconnu
Usager supprimé5 février 2020 à 14 h 42 minje vois que la réfléxion et les candidatures avancent dans ce post ^^
Connectez-vous pour répondre.