Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel). Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 11 h 26 min

@etienne31  » 

celleux qui ne savent pas ce qu’est un modérateur ne devraient ni avoir droit de se présenter, ni avoir droit de vote. D’abord passer le “permis” pour attester qu’ils sont apte à voter ou se présenter.

« Les exemple d’une @isabelle1970 qui vote à la tête du candidat prouve que certain devraient tout simplement n’avoir aucun droit de vote, car ne votant pas pour les bonnes raisons. »

je vote à la tête du candidat ?? parce que j’ai dit que je votais pour momosse parce qu’il était chauve ? Parfois je me demande si simplement tu as accès à l’humour …

« celleux qui ne savent pas ce qu’est un modérateur ne devraient ni avoir droit de se présenter, ni avoir droit de vote. D’abord passer le “permis” pour attester qu’ils sont apte à voter ou se présenter. »

si ça c’est pas de la dictature ? de la discrimination concernant ceux qui n’auraient pas « ta  » bonne définition du modérateur ?

Ton égo surdimensionné , peu m’importe d’où il vient, pourquoi il est  là, ce qu’il cache, mais te perdra tant tes écrits montrent par eux-même combien tu peux porter « tes » jugements sur les choses et les personnes sans aucune nuance ni remise en question … bonne journée

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 02 min

@Etienne31 au temps pour moi, je me suis effectivement  trompée  de forum ^^ 

Bon très  bien, dans ce cas pardonne mon ignorance, ma bêtise,  mon manque de lucidité  face au parfait bonhomme que tu incarnes, nous sommes absolument tous des cons  qui n’avons  pas saisi la magnanimité  de celui qui nous fait face. 

Si c’est  cela que tu souhaitais entendre 

Apres avoir débattu  et polémique  avec toi, t’avoir  écouté  , tenter de te comprendre, je me rends évidemment compte qu’il  faut savoir lâcher  prise. 

Ce que je vais donc faire. 

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 09 min

@etienne31 je te laisse soliloquer , faire ton monologue .. j’espère  juste que ça permettra à certains de voir comment tu te comportes lorsque, juste, on n’est pas en accord avec tes idées …

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 11 min

@etienne31

Je ne vois pas bien l’intérêt (malsain ?) que tu portes à revenir là-dessus mais si ça peut contenter ta curiosité déplacée, je te dirais que je ne conteste absolument pas être « innocent » de critique là-bas (il y a environ 3 ou 4 ans de cela) ou plus tard ailleurs (voir ici inclus), et même si je ne remémore pas précisément la raison qui m’a conduit à être « éconduit » de leur zone mais, à tort ou à raison, il m’en est resté un sentiment d’injustice (bien loin du trauma’ toutefois)…  

Si tu cherches à démontrer que je ne correspondrais pas aux critères de « probité » inhérents au « modo’ lambda » tel que toi tu le conçois, inutile d’insister plus puisque je le reconnais sans détours, j’en suis très éloigné s’il s’agit d’un cadre que tu établis… Et compte tenu de ta « maturité », je ne suis pas sûr du tout que d’y correspondre ferait de moi un meilleur candidat !… ^^

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 15 min

Enfin c’est dit, la modération se trouve dans le pas répondre! merci @etienne31

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 23 min

@Etienne31 , du coup je te renvoie vers les sources que tu me joins pour regarder la définition de jugement, qui est aux antipodes de ce que je suis en train de faire, et fais d’ailleurs avec toi depuis le début.

Mais sache que je te remercie pleinement parce que tu me fais bien miroiter le fait que l’empathie  profonde et le désir de comprendre l’autre  ne fonctionnent absolument pas avec certaines personnes qui adorent se victimiser. 

Donc en tant que putain d’imparfaite  que je suis face au D.ieu que tu représentes,  je vais m’atteler  à  corriger  cette imperfection. 

Bonne  continuation.  

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 24 min

SI je ne suis pas effectivement un violeur aucune raison de me rabaisser à répondre.

Si j’ai un doute sur moi même et que la chose me blesse en tant que problème identifié non encore résolu, je profiterait de l’occasion pour m’inventer une défense oui….

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    4 février 2020 à 12 h 27 min

es-tu un violeur pour te sentir à ce point le besoin de justifier le contraire?

Si je te dis t’es un écrous tu fais pareil?

• origami

Membre
    4 février 2020 à 12 h 43 min

@etienne31 j’en peux plus de ta pollution de thread, c’est infernal. 

T’es le plus gros chialeur qu’il m’ait été donné de voir depuis que je suis inscrit. 

T’es en permanence dans le conflit et la victimization. 

La plus grande partie des users actifs échangent Cordialement et intelligemment mais toi t’as toujours un trou qui fait de l’air. 

Tu me casses violemment les bonbons avec tes complaintes de grosse victime eco + 

Si le forum te gave NEWSFLASH : tu n’es pas obligé de rester personne ne te le demande de surcroît. Tu passes le test mensa, tu vas là bas et t’arrête de faire chier le monde avec tes histoires. On verra comment tu t’y plairas. 

En attendant je prie pour que ton Ip se fasse ban une bonne fois pour toute, ton flood est juste indigeste et j’en peux plus de lire tes posts. 

Deso pas deso. 

• sansho88

Membre
    4 février 2020 à 13 h 19 min

C’est amusant tout ça, mais sinon on peut finir la guerre des clans et revenir au sujet principal ou on attends que le modérateur choisi recadre tout le monde? 

C’est dommage, on pouvait encore lire des échanges intelligents (et non pas basés sur la provocation) quelques pages auparavant :/

Page 16 sur 31

Connectez-vous pour répondre.