Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 15 h 22 min

    Ce serait plutôt à toi de regarder la vérité en face. Qu’est-ce que la violence verbale ? Pour faire face à la réalité tu décides de soulever une question totalement abstraite ? Je te retourne donc le conseil, et si tu y tiens, je peux t’apporter la réponse à la céleste question que tu te pose. La violence verbale c’est utiliser les mots dans le but de blesser. C’est vague de manière général mais suffisamment peu pour affrimer, outre les avis (sue tu sembles si bien ignorer pour éviter d’avoir à entendre certaines choses), que tes propos sont violents:
    -Utilisation abusive de la négation “pas [la mienne]”, “[ce n’était] pas [une question]” etc.
    Tu montres une opposition directe à ce que les gens peuvent dire sans apporter le moindre argument. Tu oppose les autres à toi pour attiser la haine : “ta” contre “ma” avec d’un côté ce qui est acceptable et de l’autre ce qui ne l’est pas et tout de façon complètement arbitraire.
    Je pourrais passer des heures à t’expliquer ce qui va pas mais tu es assez grand pour le savoir si tu as bien 18 ans comme tu le prétends.
    Tu devrais sérieusement revoir ta position là.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 15 h 27 min

    @guiguis je te cite “C’est  ta démocratie,  pas la mienne”. 

    Parfait.  Si je suis ton raisonnement,  pourquoi tu t’entêtes  à  y rester en t’y octroyant des droits d’expression (qui n’existent pas dans les dictatures que tu prônes)? 

    Parce que soit t’as  les deux pieds dans cette démocratie, soit tu n’en  as pas un seul. 

     au lieu de perdre ton énergie et ton temps dans ce genre “d’échanges ” stériles (qui n’en  sont pas,  puisque tu sembles monologuer en affirmant que seul ton avis compte), 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 15 h 45 min

    (Mon post s’est  envolé  avant que je finisse ^^) 

    Donc @guiguis, de deux choses l’une,  soit cette démocratie te plaît mais ça semble ne pas être le cas, donc tu respectes le minimum vital de savoir s’adresser aux gens ( je hais faire ce genre de “leçons “, donc je précise bien que ça n’en  est pas une ^^ mais une tentative vaine de trouver de la cohérence dans un bordel  ou y en a clairement pas ). 

    Soit tu hais cette démocratie, pour des raisons qui te regardent,et c’est  ton choix, mais tu ne viens pas invectiver le monde en spamant  à  droite à  gauche dans le meilleur des cas, ou en véhiculant des messages porteurs de violence verbale, (que , une fois de plus, tu sembles abhorrer) 

    Quand je pense à  Olbius  qui doit s’arracher les cheveux devant de tels enfantillages, et pas que lui d’ailleurs. 

    Nous tous, avec une pensée particulière pour ceux qui viennent d’arriver, en espérant y trouver de la bienveillance et de l’échange constructif, et tombent en premier lieu sur des gamineries dignes  d’enfants de 4 piges.  

    Mes salutations les plus sincères  et bonne continuation  Guiguis. 

  • sansho88

    Membre
    5 février 2020 à 17 h 56 min

    Bravo @guiguis 👏🏽,

    Joli troll, beaucoup sont tombés dans le panneau, tu peux te sentir fort et puissant 🙂

    Maintenant qu’est-ce que tu veux faire ?

    Tu t’es bien amusé jusqu’à présent, mais tu te feras de plus en plus ignorer, tu le sais ça ?

    Ne te sens pas obligé de répondre aux questions, personne ne t’y oblige 🙂 Et puis la réponse commence à devenir trop longue pour toi, ça te fait tellement marrer les romans des personnes qui veulent t’attaquer que tu ne liras jamais :’)

    En attendant encore bravo, tu m’as bien fait sourire.

  • pulsar

    Membre
    5 février 2020 à 18 h 44 min

    Pulsar ton avis n’importe pas, nous ne t’avons pas demandé ton avis ! Retourne d’où tu viens !

    #ZebreBraizé

    @Guiguis #EulePourVoir ? On ne t’a rien demandé à toi non plus, je te signale.

    C’est marrant, ça : quand je parle au cerveau, c’est le trou du cul qui me répond !

    Toi qui parle si bien de violence verbale, es-tu donc d’une connerie telle que ça t’empêche de voir que c’est la violence verbale dont tu fais preuve envers tout le monde (ou presque) qui appelle ce genre de réponse ?

    Apprends donc à mettre ton petit orgueil de merde dans ta poche, jeune homme ! Ça te sera salutaire dans bien des situations, crois-moi.

    Et puis en quoi mon avis n’importe pas ? Tu peux m’expliquer ? Qui es-tu pour parler en ces termes ? Tu ne te prendrais pas pour Dieu, des fois ? Et pour ta gouverne, le propre du PN (dont tu n’as manifestement jamais croisé la route), ce n’est pas de rabaisser les autres ; c’est de se croire plus important que quiconque alors qu’il/elle ne l’est pas. Ça tombe bien : la seule personne importante ici, c’est @olbius (sans qui ce site n’existerait pas). Il peut nous foutre tous à la porte que ça n’y changerait rien : il y aura toujours d’autres utilisateurs à s’inscrire. On est tous remplaçables ici, y compris toi. Alors, à bon entendeur…

    @etienne31 Excuse mon insistance mais c’est une vraie interrogation que j’ai et qui n’a aucunement pour but de t’atteindre de quelque manière que ce soit. Je trouve cette phrase paradoxale et j’aimerais un éclaircissement de ta part à ce sujet. C’est on ne peut plus clair.Et ton message débordant de mépris malgré qu’il soit vide de mots ne joue pas en ta faveur.

  • olbius

    Administrateur
    5 février 2020 à 19 h 03 min

    Bien bien bien.. Je vous invite tous à vous rendre sur le profil de quelqu’un qui vous insupporte, et vous devriez voir une surprise. Testez-moi ça héhé, on va voir ce que ça donne… 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 19 h 08 min

    ma curiosité (non pas mon indiscrétion, c’est l’indiscrétion qui est malsaine, pas la curiosité ^^ ) m’a poussée à tester … soit je me suis faite bien avoir, soit je ne vois rien ^^ et pourtant j’ai testé sur 3 types de profils : des amis, des inconnus et des gens que j’ai , en effet, du mal à comprendre ^^

  • max

    Membre
    5 février 2020 à 19 h 18 min

    @olbius compterais-tu le nombre de visites sur un même profil afin de savoir qui insupporte le plus de monde ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 19 h 24 min

    en tout cas, j’ai bien ri de moi-même !! refaite comme une bleue … mais j’aime l’humour et j’aime m’y faire prendre (auto-dérision facile pour moi ) JoyStuck Out Tongue

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    5 février 2020 à 19 h 37 min

    @etienne31 tu es dans le pragmatisme et le jugement et je suis dans l’humour et l’auto-dérision ..; on ne pourra pas se comprendre ..;Wink

Page 19 sur 31

Connectez-vous pour répondre.