Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
@max aucun inquiétude à avoir. Tu n’as pas l’intonation par écrit donc peut être que tu penses que ça m’avait énervé. J’étais juste surpris et interrogatif par rapport au fait que ça puisse être un default que d’être relativement actif dans le plus de forums possible. Pour l’instant sur ce forum en 6 mois, seul 2 personnes se sont plaintes de moi, etienne et guignole … donc on s’en fou non xD ?
Le jour ou ma présence dérangera plus de monde, comme ( dsl de le dire ) c’est le cas pour etienne par exemple … Je peux vous dire que ce forum sera vite oublié pour moi. Je partirais avec des remords, de la tristesse, mais je partirais vite fait !
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 11 minBordel. Heureusement c’est pas un vote à l’ONU, la 4ème guerre mondiale que ce serait ^^
Rappelons quand même qu’Olbius est le modo initial de ce site et qu’il cherche « simplement » quelqu’un qui pourrait assurer le relai voire l’accompagner dans cette tâche (qui devient sacrément chiante je pense ) avec nos hormones qui explosent de tous cotés.
@Momosse perso c’est pas pour ta sexyattitude que je « vote » en ta faveur, et je n’attends aucun favoritisme de ta part, étant convaincue qu’on est suffisamment adultes (espérons le), pour s’autogerer :p
Justement, c’est pour le caractère impartial que tu auras et qui remettra les pendules à l’heure ^^
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 14 min<div>
@Origami Ouai puis si un jour il aime plus ta gueule il va te ban tu vas rien comprendre

C’est n’importe quoi ces élections x)
</div>
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 15 min@momosse ha mince, moi c’était le côté « chauve » qui me plaisait et qui fait que j’ai voté pour toi … je croyais qu’il fallait voter par affinités … ^^ 😉 🙂
-
@momosse
et je tiens à prévenir tous ceux qui ne voterait pour moi que parce qu’ils et elles me trouveraient “sexy” en quelque chose (perspicaces que vous êtes !…) que je ne ferais aucun favoritisme pour autant…^^
C’est précisément pour ça que je vote pour toi. Car comme je l’ai dit, je sais que tu n’hésiteras pas à m’éclater la g***** à grands coups de rangers s’il le faut.
En plus moi je t’aime bien, mais j’ai aucune certitude quant à la réciproque. Et je ne te demandes absolument pas d’y répondre d’ailleurs. Mais ça prouve bien que contrairement à ce que dit l’autre fake godfather, je vote pas pour une personne que j’apprécie, mais pour des valeurs morales que je perçois comme particulièrement aptes à remplir le rôle au mieux. Et en plus t’es vieux 🙂 et je fais confiance aux personnes d’ages avancé niveau sagesse

J’espère que je me suis bien fait comprendre

-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 24 min@etienne31
Je comprends tout à fait tes réserves et craintes à mon égard ^^…
Elles sont tout à fait justifiées et dénote d’une lucidité remarquable de ta part, car si on me bombarde modo, j’ai bien l’intention d’être tout spécialement attentif à tes prochains écrits ici et je ne serais pas moins intransigeant envers tes futurs et hypothétiques dénigrements que pour ceux émanant de n’importe quel autre membre… Desquels tu ne te distingues (le plus souvent) que dans le mauvais sens… ^^
-
Pour ce qui est du problème de charte. Franchement, je ne sais plus ou j’ai écris ça aujourd’hui, mais sérieux … je commence à avoir de la peine pour Olbius. On est une ENORME bande de pète couilles quand même … à réclamer ceci cela toute les 2 secondes.
On va pas encore lui réclamer de réfléchir à une charte … Sérieux ayez pitié quoi

Si on trouve 1 ou 2 modos ce sera déjà bien, ensuite Olbius c’est le patron ici, la charte c’est ce que lui trouve juste ! Un point c’est tout. Il s’entretiendra surement en privé avec le ou les futurs modo pour leur expliquer le plan de jeu, les limites etc … sans avoir besoin d’écrire une charte noir sur blanc validée par le conseil des » sages « . C’est lui l’patron xD juste fermez là et respectez

-
En gros si je résume, le choix du modérateur se fera en fonction de son charisme et de sa popularité, et non pas forcément de sa faculté à apaiser les tensions? Parce que c’est clairement ce qu’il se passe en fait…
« Agneugneu quelqu’un de populaire on lui dira amen à tout » j’aimerai tellement que quelqu’un me sorte cet argument pour que je puisse faire un paragraphe argumenté de 120 pages, mais pour le coup je vais me retenir 🙂
Et je rejoins @Neha sur le fait que sans charte/règlement, la modération se basera sur un norme locale et non sur des faits écrits, ce qui en deviendrai ironique pour ce forum 🙂
De plus, on sait quel type de modération Olbius souhaite à tout prix éviter (cf la 1ère page du topic), mais on ne connait pas non plus ce qui est réellement recherché: un animateur pour lancer/relancer des sujets? Ou bel et bien un modérateur pour faire en sorte que les débats restent intelligents et ne partent pas dans des enfantillages sans fin? (je n’ai besoin de citer aucune réf’ je pense là 🙂 )
Connectez-vous pour répondre.