Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Élections des modérateurs
-
Élections des modérateurs
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 22 Membres · 304 Réponses
Contenus connexes :
-
@max oui un reproche d’etienne ^^ donc on s’en fou. Moi ce qui m’intéresse c’est ton avis à toi, pas le sien.
Et ta phrase c’était » il est présent sur quasi tous les sujets, c’est vrai » écrite juste comme ca, je me demandais en quoi ça pouvait être un reproche que de tenter de faire » vivre » le site oO
Après si tu as trouvé que effectivement j’allais le chercher partout et pas l’inverse, je veux bien entamer une discussion privé avec toi ( parce que ca va bien 5 min ici les explications à rallonge, on est tous d’accord ) et je te montre point par point ou tu te trompe avec preuves à l’appuis en veux tu en voila. J’ai aucun problème de conscience par rapport à ça.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 22 h 52 min@etienne31 oui, en effet, je poste dans les groupes adéquat dont le titre a une signification ( du moins, je fais de mon mieux pour faire cela ). j’apprécie tes excuses mais dommage que ne puisse t’empêcher d’être directif en me disant de « rester dans le sujet » …
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 22 h 54 minJe comprends pas le principe de mettre un modérateur sans avoir validé une charte au préalable à l’inscription par exemple… parce que là en gros on va devoir respecter les valeurs/principes d’un gars random j’ai un peu de mal avec ce system
-
Je savais bien que je n’aurais pas dû ouvrir ma grande …
@byaku, mon avis à moi, c’est que c’est cool d’avoir quelqu’un qui est présent partout, qui alimente en musiques ou en humour, je n’ai rien à reprocher. Je me contente de compatir avec une éventuelle personne qui chercherait à t’éviter !
Heureusement, ce n’est pas le cas d’Etienne !Et je suis dispo pour une discussion en privé, sache juste que pour moi tu es plutôt dans la catégorie des potes…
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 22 h 59 min@etienne31
« Il ne s’agit pas d’une élection de la personne que l’on apprécie le plus, mais de choisir celle qui fera un bon travail en la matière, avec abnégation et impartialité. Les maîtres mots étant la liberté d’expression et le respect des individus. »
Que voilà de belles paroles de ta part tout spécialement ! ^^… Je souscris à ton évaluation de que ce que recouvrirait ce rôle et je tiens à prévenir tous ceux qui ne voterait pour moi que parce qu’ils et elles me trouveraient « sexy » en quelque chose (perspicaces que vous êtes !…) que je ne ferais aucun favoritisme pour autant…^^
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 00 minC’est normal que ça soit le bordel pour élire les modo… sans règles on va se baser uniquement sur la personne…alors que si on est tous au courant des règles à respecter on s’en bas les reins de savoir qui sera apte à ban ou pas
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 00 min@neha c’est plus un concept d’épouvantail que modérateur au sens strict ^^
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 03 min@neha c’est vrai que ton idée de chartre est intéressante 🙂
-
Membre Inconnu
Usager supprimé2 février 2020 à 23 h 03 minahah @momosse c’est justement pour ta sexytude (et ton sens de l’auto-dérision) que tu es le meilleur candidat pour défuser le bordel;)
-
@momosse a « obvieusement » mon vote. Je ne le connais absolument pas mais il est cool à lire et je pense qu’il capte très bien la mission 🙂
Connectez-vous pour répondre.