Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel). Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 22 h 27 min

@krevitz l’okapi ? y a un truc que j’ai pas dû suivre ^^

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 22 h 30 min

@max se la raconte un peu, si on prend en compte les post ou je répond à etienne, oui sans l’ombre d’un doute, sinon je crois être assez correcte sur ce point. Mais c’est pas bien grave.

Par contre  » il est présent sur presque tout le sujets  » c’est un reproche ? ou un simple constat qui ne veut rien dire d’autre que ce qu’il veut dire ?

ps : j’aurais voté double pour momosse sans hésiter aussi si c’était possible. Bonne chance à toi mon cher. Que le force soit avec toi !

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 22 h 32 min

@isabelle1970 @momose s’est distingué des zèbres en se qualifiant d’okapi il y a qq jours

• max

Membre
    2 février 2020 à 22 h 33 min

Non, @Etienne31, cette réponse ne me conviens pas, 

“[Trollage] J’ai pas de but dans la vie et je créée un sujet » ceci est insultant et fait référence à Isabelle1970. Tu contreviens aux règles que tu donnes plus haut en attaquant une personne, tout comme tu l’as fait avec byaku avec des remarques homophobes lors de sa prise de tête avec guiguis (Ça a été ma première lecture d’un de tes écrits et je lutte depuis pour améliorer l’image que j’ai de toi)

Au final, de mon analyse, tu n’accepte que la critique que j’ai faite de tes détracteurs qui sont, soit dit en passant, les personnes qui ont été les plus amicales avec moi lorsque je suis arrivé sur ce site.

Je ne veux pas hurler avec les loups, je ne veux pas te mettre au ban de quoi que ce soit, je vous demande juste à tous, mais à toi en particulier, de laisser les discussions se dérouler sans venir vous chercher des poux et de descendre un peu de votre piédestal. 

Tu es intelligent, tu écris bien, tu as une certaine sensibilité et tu te sens persécuté, je le comprends. Mais tu deviens blessant quand ton orgueil est blessé. 

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 22 h 34 min

@momosse je vote pour toi pour ces raisons : je lis dans ta « lettre de motivation » de l’intégrité, une capacité a dire ce que tu pourrais apporter mais avec les limites que tu te donnes ou que tu as ( cette impression que tu as appris à te connaître dans ces domaines). Tu décris qui tu es, comment tu fonctionnes, tu ne te la « pète » pas ^^ (l’humilité est une grande valeur pour moi), et j’aime tous ces aspects que tu nous décris . Merci à toi 🙂

• max

Membre
    2 février 2020 à 22 h 38 min

@byaku c’est un reproche que t’a fait Etienne, de venir sur tous les sujets pour le harceler.

Ces quelques « défauts » de chacun ne sont là que pour montrer que personne n’est parfait, qu’il a aussi des raisons de ne pas vous apprécier, mais que normalement, on devrais pouvoir faire avec.

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 22 h 40 min

Bon ben @Momosse t’as  l’air  de faire l’unanimité  mon coco ^^

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 22 h 43 min

@etienne31 il me semble que dans mon post (mis dans le groupe « humour » ) tu m’as inscrit que ce post devrait être dans le groupe » no rules » … tes posts ici ne devraient-ils pas l’être aussi ? D’autant plus que tu y as inscrit toi-même que ce post était dédié aux candidatures de modérateurs … paradoxal non ? 

• sansho88

Membre
    2 février 2020 à 22 h 43 min

En vrai ce ne serait pas plus simple de créer un vrai sondage maintenant, où seuls les candidats qui ont posté leur candidature ici peuvent participer au sujet (rôle temporaire/ajout à un groupe privé par exemple) afin d’y mettre leur lettre de motivation complète? (et à la limite, le vote se porterait sur le nombre de « likes » sur chaque présentation, avec pourquoi pas un système de points du type « 1 like = 1 point, 1 dislike = -0.5).

Et dans le même temps, recadrer ce sujet (ou en créer un nouveau qui a le même but mais moins « foutoir ») afin d’en faire un simple Question/Reponse posé aux candidats?

Je pose ça là, je retourne lire le manuel du prince au sang-mêlé 😉

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    2 février 2020 à 22 h 49 min

@Etienne31 

Yes,  il s’agit bien de ça  

Et personnellement, j’apprécie la droiture et la cohérence de Momosse, ainsi que sa façon quelque peu détachée de répondre 

Ce qui ne signifie en rien que je n’ai  pas trouvé  ton discours appréciable 

Et clairement, ce n’est  pas un vote à  enjeux politiques sans précédent,  (là  je me serais abstenue de voter, mais c un autre débat ^^) 

Donc keep  cool everyone,  le modo  n’a  pas l’allure  de Voldemort en train de jeter l’Avada  Kedavra ^^

Page 12 sur 31

Connectez-vous pour répondre.