Découverte de son HP et apaisement

  • Découverte de son HP et apaisement

    Publié par inconnu le 7 décembre 2021 à 11 h 46 min

    Bonjour

    Je viens de decouvrir mon HP il y a peu de temps , déja une identité retrouvé , et savoir comment on fonctionne est la clé de tout ce qui va suivre par la suite.

    Quand on ne le sait pas c est un handicap , un mal etre constant est la, du rejet dans la vie en général mais une fois la révélation faite sa deviens une richesse insoupconné..

    Je recommande un livre qui ma été conseiller et qui ma appris en grosse partie mon fonctionnement , une fois lu un apaisement soudain se declencha , ce livre c est “je réfléchis trop comment canaliser ce mental envahissant”

    Laisser vos témoigagnes sur la découverte de votre HP si vous le souhaitez 👌👌

    danaee a répondu il y a 2 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • danaee

    Membre
    7 décembre 2021 à 16 h 24 min

    Bonjour,

    Oui, apprendre la raison pour notre différence est souvent un grand soulagement. Merci pour l’information concernant le livre “je réfléchis trop comment canalise ce mental envahissant” qui déjà par son titre semble correspondre à notre situation.

    Réaliser être HP nous permet enfin de vivre notre vie et de savoir pourquoi notre parcours est souvent lié à autant de difficultés

    Bonne continuation

    Danaee

Connectez-vous pour répondre.