Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• Candidature pour devenir modĂ©rateur

• jabberwocky

Membre
    8 octobre 2021 Ă  22 h 17 min

Mes chers compatriotes, mon cher @Alfa

D’abord, merci.

Ensuite, merci.

Non, non je n’ai pas dit que tu votais Macron. J’ai dit que tu n’Ă©tais pas la moitiĂ© d’un Ă©lecteur de Macron, c’est Ă  dire un con… heu non (putain tu m’embrouilles) ! Pouf-pouf, je reprends : J’ai dit que tu n’Ă©tais pas la moitiĂ© d’un Ă©lecteur de Macron, c’est Ă  dire pas la moitiĂ© d’un con, et a fortiori, un con.

Donc tu n’es pas con.

Merci.

Pour ce qui est des HPE, comme je l’ai indiquĂ© dans mon programme, je ne dirais plus des mĂ©chancetĂ©s et pi mĂȘme que je leur ferais des cĂąlinous-lapinous si y zon des cros chacrins avec des larmes.

Come ça !
    lĂ  !

https://www.youtube.com/watch?v=QtFfsEwYplM

• byaku

Membre
    8 octobre 2021 Ă  22 h 18 min

C’est ouf la talent que je dois avoir quand mĂȘme … dire que tu as jadis subit mon courroux et que tu es aujourd’hui HAN mon fan 😎

• pecnot.-_-.Sheriff

Membre
    8 octobre 2021 Ă  22 h 23 min

Quand on ne cite pas le mec qui accueille la rĂ©union dans sa cave alors qu’on essaie de partir en campagne Ă©lectorale, c’est environs Ă  ce moment la qu’on reconnait l’intelligence Pppure! đŸ€­

• byaku

Membre
    8 octobre 2021 Ă  22 h 25 min

Je viens de comprendre que tu parlais de Jab et pas de moi xDDDD Allez je suis sport, je laisse mon commentaire prĂ©cĂ©dent malgrĂ© lĂ  honte ( et parce que ca m’fait marrer ) đŸ€ŁđŸ€Ł

• byaku

Membre
    8 octobre 2021 Ă  22 h 57 min

Maternelle ou paternelle ? Tu n’es pas sans savoir qu’on a tous 2 grand-mĂšres đŸ€·â€â™‚ïž

Affichage des réponses 31 - 40 de 27

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant