trop de gens qui ne postent pas !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2020 à 23 h 09 min

    @Biztoufly

    On est jamais à l’abris d’apprendre quelque chose si on fait quelque recherches par soi-même.

    Moi, je suis très cultivé mais je Déteste tout ce milieux de Neo_intellos qui se posent 3526 question inutiles pour rien.

    Je suis “intelligent” parait-il (ouais j’ai un QI trop gros par rapport à ce qu’il faut pour faire partie de la plèbe et un QE qui défonce tout et je le sais depuis peu) mais, puisque j’ai toujours été entouré par les idiots du villages, les habitué des bistrots , des drogués, des musiciens et autres artistes et des malades mentaux par choix, j’ai été épargné par toute cette culture intello qui me dépasse car j’ai toujours utilisé cette saloperie de cervelle pour en faire des choses utiles comme, trouver la faille et me la couler douces par exemple ou alors fabriquer des choses ou créer simplement alors ton histoire de contexte et tout ça, ça me dépasse. Je pense énormément mais, à nouveau, c’est toujours tourné sur un coté pratique et très réel. Quand je souhaite aller plus loin je fais de l’Occultisme. C’est aussi axé dans un soucis d’utilité.

    Sinon, j’aime bien poser des questions à n’importe qui et voir ou ça mène :

    Pourquoi faudrait-il connaitre le contexte pour apprécier quelque chose de beau?

    Pourquoi ne pourrait-on pas simplement avoir une existence simple et oublier toutes ces connerie uniquement mentale et sans débouché utiles ?

    Pendant combien de temps faut il avoir étudié la musique pour trouver ça joli?

    https://www.dailymotion.com/video/xhifm0

  • biztoufly

    Membre
    27 mai 2020 à 23 h 49 min

    @Empereur

    Il y a grosse méprise, c’est exactement ce que je te disais, j’ai également grandis dans un milieu où la culture n’était ni valorisé ni consommé, et j’ai eu accès à internet qu’a partir de 16 ans due à mon âge, ça n’existai pas avant, pas de livre à disposition non plus, puis, passé cet âge, j’ai abandonné, “je veux pas être intelligent, je veux juste être comme tout le monde”, donc c’est pas pendant cette période que j’ai appris beaucoup non plus.

    Les idiots du village que tu cites, correspondent beaucoup aux gens que j’ai aussi fréquenter mais je n’ai pas cette colère et cette condescendance que tu as envers eux.

    Et je disais justement qu’avec tous le contenu disponible sur les forums, faire quelques recherches par soi-même, comme tu dis, justement ça prendrai trop de temps quand en une phrase tu pourrai faire passer ton message bien plus clairement. En postant quelque chose c’est bien le but non ? Faire passer un message ?

    Peut être ai-je tord de me disperser, et je devrai m’arrêter dès que je trouve un os à ronger, zapper le reste.

    Je sais pas ce que tu entends par “Milieu de Neo_intellos” mais si tu considère qu’utilisé un mot comme “contexte” parce que c’est celui qui me parait le plus approprié, et que ici, je peux enfin me permettre d’utilisé des mots qui sortent des 300 mots qu’on utilise en moyenne dans la langue française, alors oui je suis un Néo-intello, et j’ai pas honte.

    Je n’ai pas écrit mon premier post pour vexer qui que ce soit, je n’aime pas l’animosité qui en ressort alors j’arrêterai de débattre la dessus avec toi.

    Bonne soirée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2020 à 23 h 56 min

    @Biztoufly

    Et voila comme d’hab.

    Il suffit d’utiliser 2 ou 3 mots un peu crus pour qu’on se braque et qu’on ne comprenne absolument rien de ce que j’ai dit parce qu’on a simplement buter contre ces quelques mots.

    amuse-toi bien moi j’ai l’habitude!

    MORT AU POLITIQUEMENT CORRECTE!

  • biztoufly

    Membre
    28 mai 2020 à 0 h 18 min

    Lol, alors essayons de se détendre…

    C’est pas une question de politiquement correct, c’est une question de respect de la sensibilité des autres. Je suis pas choqué par des remarques un peu acerbes si elles sont constructives, mais la c’est insultant, peut être que j’interprète mal.

    Je travail beaucoup sur moi, c’est déjà pas simple, je n’ai pas envie de perdre mon temps à essayer de convaincre quelqu’un qui est en rébellion contre les “intellos” comme tu dis. Quand tu attaque des “idiots du village” il vont juste te rejeter oui, mais moi je ne te laisserai pas me rendre coupable de ton asociabilité assumée, quand on agresse les autres on est seul responsable de leur rejet.

    PS : ça ne m’amuse pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 1 h 10 min

    @Biztoufly

    Dans mon monde, voyez_vous messire :

    Je suis bel un bien un sâle con, le trouduK de service, un connard, car j’aime appeler les choses telle qu’elles sont et, comme ça fait depuis toujours qu’on me fait extrêmement mal, maintenant je m’efforce d’ utiliser le plus souvent possible tous les mots interdits dans leur sens tolérés car la liberté d’expression j’y tiens vraiment et personne ne fais rien pour ça si ce n’est la rangé dans le tiroir en préférant changer son langage en temps que bon esclave du system. Savais-tu qu’on peut dire “Mon patron à vraiment plein de nègres à son services.”?

    Un mec dans une chaise roulante c’est un handicapé.

    Quelqu’un de vraiment bête c’est un idiot, un ignare, un benêt ou un gnolu.

    Celui qui tient absolument à utiliser moultes vocabulaire très poussé c’est un intello.

    Celui qui boit toujours c’est un alcolo.

    Une lesbienne c’est une goudou, un broute gazon… point barre.

    Ce n’est pas juste le terme qui définit si c’est insultant ou pas mais bien la manière de le dire et le contexte. je te garantie qu’avec la bonne intonation ça ne choque personne si ce n’est tout ces gens qui viennent des villes et se croient supérieur alors qu’il sont en pleine involution et s’enferment simplement dans un langage limitant et limité. Sais tu quelles sont les dernières personnes que j’ai vu se battre pour un verre d’eau? Justement ceux qui pratiquent ça.

    tout ça, c’est du lavage de cervelle actuelle afin que, soit disant plus personne ne subisse la moindre attaque et ne soit “blessé”, mais, en réalité le monde est toujours plus violent de manière très vicieuse seulement attention : “on ne dit plus ça comme ça” et on fait semblant de protéger les faibles alors qu’à mieux y regarder, on leur chie dessus et toujours plus. par contre, c’est la mode des victimes. t’es une victimes? je hais les victimes!

    Il n’y a plus de guerre : seulement des pacifications.

    Plus de licenciement. Juste des plan de restructuration.

    il n’y a même plus de copinage mais seulement du réseautage.

    Quand à la torture, ça doit surement s’appeler system d’extraction d’informations volontaire ou quelque chose du genre.

    EnKor hier j’ai vu un reportage chez les bridés (ceux qui sont sur ce tout petit bout de terre et qui étaient copains avec les Nazis) et une psy(chiatre) disait mot pour mot “Les gens sont aujourd’hui éduqués dans une échelle de valeur ultra simplifié qui se limite à faire jouer la concurrence et, apparemment les gens sont intelligents et censés mais d’un point de vue psychologique ils sont vraiment immatures et ont très peur d’être blessé. Ils ont appris mais ils ont vraiment très peur que les autres puissent toucher le coté humain en eux et les blesser. il sont beaucoup trop sensibles.” voila.

    Si je met l’adjectif Saloperie devant ‘intello, la c’est insultant.


    Sinon, le seul et l’unique moyen de pouvoir “juger” quelqu’un (la tu va me sortir que juger c’est mal?) n’est pas d’écouter ce qu’il dit et avec quel vocabulaire il le dit mais bien de voir ce qu’il fait!

  • biztoufly

    Membre
    28 mai 2020 à 1 h 57 min

    @Zelos

    Message reçu ! Merci pour cet éclairage 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 2 h 40 min

    @empereur

    Tu nous f’rais pas un p’tit complexe de persécution toi des fois par hasard ?…

    Non parce que tes “les aut’ sont trop cons” ou “j’chui un incompris” additionnés à tes postures un tantinets extrêmes induisant des toujours et des jamais, ça respire pas vraiment l’intelligence et l’ouverture d’esprit mais par contre, ça chlingue fort le mal être existentiel qui se traduirait en une sorte de bile rancunière à l’encontre de tout et tous à commencer par toi-même…

    Sérieux, c’est bien que tu veuilles “nommer les choses”, libre à toi, ‘fais toi plaiz’… Mais je ne vois pas où serait le problème s’il n’y avait vraiment que ça qui te chagrinerais ?…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 10 h 08 min

    @empereur (il se reconnaitra)

    Pour ce qui me concerne je n’ai pratiquement pas de culture ou alors, une très générale et globalement empirique pour les quelques connaissances que j’ai un tant soit peu retenue.

    Je sais que je suis intelligent… Quant à savoir dans qu’elle mesure, ça ne m’intéresse pas et de toute façon, je ne crois pas que les outils existants permettraient de quantifier cela correctement en considérant qu’on (ça me vient à l’instant) ne peut le faire sans prendre en compte d’autres paramètres totalement absents des systèmes d’évaluations existants comme la sensibilité, la perception ou toutes interconnexions diverses et variées qui alimentent le fonctionnement cérébral voir en outre, en s’exonérant de la personnalité même de l’individu, lui qui pourrait être déstabilisé par un test ou qui possèderait une réflexion rétrospective de type lente… Bon ok, là je dérape un peu mais ça signifie que je sais qui je suis et ce que je vaux sans avoir besoin d’entreprendre une démarche pour me le confirmer.

    Pour ce qui est de mon appréciation de mon entourage, j’ai souvent trouvé qu’on n’avait pas grand-chose à se dire et aucun de mes proches ne m’a inspiré que je me confie à lui… Je n’ai pu le faire irl qu’avec quelques femmes, dont une que j’ai quitté ou maintenant, avec une autre que j’ai rencontré il y a quelques mois.

    Je ne suis pas “programmé” pour l’amitié on dirait et je ne partage pas avec grand monde par nature. Néanmoins, tout isolé que je suis par choix, “mon prochain” m’intéresse et en aucun cas je ne lui porte rancune de celui que je suis, que j’assume parfaitement.

    Tes estimations définissant ceux que tu côtoies comme des “idiots du village”, je te les laisse et je ne préjuge en rien de ce qui a pu te conduire à les définir ainsi… Mais juste, si tu étais vraiment si malin et que tu as besoin de t’entourer de monde, on pourrait se dire que tu devrais être capable de mieux choisir tes fréquentations non ?…

    Pour ma part, les côtés pratiques, je peux les concevoir et les appréhender mais mon esprit est plus théorique… Tout en demeurant toujours très attaché au pragmatisme… Ce en quoi, ton “occultisme”, sans me désintéresser, il ne me “parle pas” d’emblée…

    Et quant à tes autres questions, elles peuvent être débattues aussi, bien entendu.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 12 h 50 min

    Greetings,

    Ah. Alors je participe plus sur les sujets philo ou science, car ce sont les rares choses qui stimulent mes neurones. Et j’en ai besoin pour ne pas sombrer ^^

    Hélas, Olbius l’a très bien expliqué, la loi des 1% est empirique, et fait est que 90% des utilisateurs sont des consommateurs passifs. Ils décident de ne pas être acteurs pour x ou y raison.

    Je trouve ça dommage, car autant nous pouvons nous décrire comme bon nous semble, autant nos écrits, nos jugements, notre regard sur le monde, dressent un portrait souvent fidèle de ce que nous sommes (au-delà des apparences).

    En outre, je ne comprends pas qu’il y ait autant de personnes qui se placent dans une posture de victime. S’il y a un sujet qui vous plaît, rien ne vous empêche de participer ou d’en ouvrir un autre. Et s’il y a des désaccords, ce sont les idées qui sont discutées, pas les gens.

    Il n’y a donc pas lieu de se dévaloriser, je ne comprends pas trop cette manière d’être. De quoi avez-vous peur ? Du regard de l’autre ? Qu’est-ce que ça peut foutre ? Si une personne, qui ne vous connait pas, se met à vous juger bêtement, en quoi ça pourrait-il vous affecter ?

    Dîtes-vous que c’est assez pratique, car vous saurez qu’il ne faudra pas perdre son temps avec ! Cela fait le tri ! 😉

    Maintenant, aborder des choses vraiment personnelles en public, je ne le fais que si ça ne mange pas de pain, comme on dit ^^ Sinon, c’est uniquement en MP. C’est en privé que j’ai eu mes meilleures échanges, le forum étant juste un hors-d’oeuvre.

    Sur d’autres forums, j’en ai déjà lu pas mal qui se présentaient comme s’ils étaient sur leur blog perso. Et comme notre vie est liée aux autres, parler de soi c’est surtout parler des autres. Au-delà du fait que je serai incapable d’être aussi extraverti, cela me pose des problèmes éthiques. Mais surtout, je trouve très imprudent de livrer autant d’informations personnelles à des inconnus sur un espace public.

    Vous ne changerez jamais la nature humaine, il y aura toujours des bassesses, du blabla derrière votre dos, de la jalousie qui ne dira pas son nom, des jugements hâtifs qui se borneront aux apparences et à l’incompréhension, car il est difficile pour beaucoup de comprendre l’altérité et de se figurer qu’il y ait des gens qui ne soient pas comme eux.

    Dans un forum censé accueillir des profils atypiques (surdoués, asperger, etc.), il faut s’attendre à voir ici ou là des formes de discrimination plus ou moins assumées. Mais ce n’est pas plus qu’ailleurs, il faut juste zapper, car c’est juste de la bêtise. Cela ne mérite pas plus d’attention, vous ne changerez pas les esprits d’un coup de baguette magique.

    Quant aux manques de réactivité, j’ai déjà ouvert un grand nombre de threads qui ont fini dans les oubliettes. Tout le monde ne s’intéresse pas aux mêmes choses, c’est comme ça… Heureusement, les MP sont là pour prendre la relève !

    Enfin, je rejoins Momosse, car ici c’est un endroit vraiment cool. Une fois que nous avons fait la part des choses, que nous sommes conscients que le comportement des gens n’est pas différent, cet endroit s’avère tout de même super pacifique 🙂

    Je le connais depuis 3 ans, je n’ai vu qu’un seul ban. Honnêtement, que ça soit dans des groupes Facebook ou dans d’autres forums, je n’ai jamais rien vu de tel. Il y a ici une bienveillance qui est assez rare. Et quand dans un désaccord sur un sujet, l’autre est assez stupide pour le prendre personnellement, bah vous évitez de discuter avec la prochaine fois, c’est aussi simple que ça et ça se passe très bien 😊

    Sur ce, je finis mon blabla en souhaitant la bienvenue aux nouveaux. N’hésitez pas à ouvrir des sujets ! Et si ça ne répond pas toujours, ne vous vexez pas. Il y a des sujets qui demandent parfois bcp de temps, et dans un endroit où bcp sont là pour pécho, je ne vous fais pas un dessin sur quoi certains préfèrent consacrer leur temps ahah

    A bientôt ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 14 h 19 min

    @Momosse

    Damn. Je likerais ton message deux fois si je le pouvais !

    Sinon, je suis toujours aussi ébahi par tous les débats que ce topic génère 1an encore après sa publication, sachant que le message original était assez clairement une blague avec une liste de noms pris au hasard.

    J’ai pas l’impression que quiconque en veuille à quiconque de ne pas poster assez, tout le monde peut retourner stalker en paix ! =)

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.