trop de gens qui ne postent pas !!!

  • trop de gens qui ne postent pas !!!

    Publié par Membre Inconnu le 30 avril 2019 à 20 h 13 min

    Je vais supprimer les personnes suivantes dans ce groupe car elles ne contribuent pas et ne publient jamais rien.
    Daniel Thomas
    Kendra Pertilla
    Reida Nichols
    Irène Pin
    Rachel Brantley
    Jivenia porter
    Renée simpkins
    Andrea Bogle
    Danni Smith
    Théo Baudin
    Vicky Cumming
    Marica Dickert
    Elmira Chouinard
    Danielle Grimes
    Foerster foerster
    Futur Rothschild
    Nola Dick
    Lucille Delariva
    Nora Wohlers
    Shoshana Kozak
    Belbel Ben
    Bari monstrueux
    Douglass houser
    Leonarda Otero
    Jamie Jenkins
    Kaleigh Didonna
    Lyndon Lanclos
    Renata Schillaci
    Lisa Arrigo
    Charlotte Calvin
    Elena Dounams
    Rena Lawhead
    Quinn sines
    Fabien Bammez
    Jeanmarie Cabaniss
    Keena Prado
    Hannah Hoover
    Noemi repp
    Bois de eliz
    Melina Vaudois
    Virginie Mccomb
    Kory Demery
    Toole Toole
    Lanell Slaton
    Murray casperson
    Luna quartier
    Vashti magnes
    James Matthenson
    Kathryne Philips
    Smallwood Smallwood
    Eileen machin
    Lillie Mull
    Tanika Morris
    Seema Keough
    Reatha peu
    Gwenn Seip
    Ricardo Fonderie
    Liana Dunston
    Nelly Niemann
    Jessie Lininger
    Annis Nevers
    Bretagne Blatter
    Kendra Pertilla
    Reida Nichols
    Irène Pins
    Rachel Brantley
    Jivenia porter
    Renée simpkins
    Andrea Bogle
    Vicky Cumming
    Marica Dickert
    Elmira Chouinard
    Danielle Grimes
    Foerster foerster
    Futur Rothschild
    Nola Dick
    Lucille Delariva
    Nolan Wohlers
    Shoshana Kozak
    Bari monstrueux
    Donna Houser
    Leonarda Otero
    Kaleigh Didonna
    Lyndon Lanclos
    Renata Schillaci
    Lisa Arrigo
    Charlotte Calvin
    Elena Dounams
    Ronna Lawhead
    Quinn sines
    Jeanmarie Cabaniss
    Keena Prado
    Hanhah Hoover
    Noemi repp
    Bois de eliz
    Melina Vaudois
    Virginie Mccomb
    Kory Demery
    Toole Toole
    Lanell Slaton
    Murray casperson
    Leonardo quartier
    Vashti magnes
    Kathryne Philips
    Smallwood Smallwood
    Eileen machin
    Lillie Mull
    Tanika Morris
    Seema Keough
    Reatha peu
    Gwenn Seip
    Kendra Pertilla
    Reida Nichols
    Irène Pins
    Rachel Brantley
    Jivenia porter
    Renée simpkins
    Andrea Bogle
    Vicky Cumming
    Marica Dickert
    Clancy Parsons

    Si vous avez passé toute cette liste à chercher votre nom, je m’excuse de vous avoir fait perdre votre temps. Je ne suis pas l’administrateur et je n’ai aucune idée de qui sont ces gens.
    J’ai volé ça à un autre groupe et j’ai trouvé ça drôle. Bonne soirée à vous …

    hanae a répondu il y a 3 années, 11 mois 23 Membres · 59 Réponses
  • 59 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 avril 2019 à 20 h 42 min

    Har har har ! 😀 😀 😀
    Je me faisais la même réflexion concernant les gens qui s’inscrive, et font les fantôme ou les espions.
    La peur d’écrire ? La peur d’être jugé ? La peur de se tromper ? La peur de s’exprimer ? La peur de s’exposer ? La peur d’être incompris ? La peur d’être corrigé ? La peur de passer pour imbécile ? La peur d’étaler sa confiture ? La peur d’être moqué ? La peur d’être conspué ? La peur de se dévoiler ? La peur d’être ? La peur de vivre ? La peur de respirer ? La peur tout court ?
    Pourtant, n’est ce pas bon d’être libre de s’exprimer en toute quiétude ?
    Ou alors c’est qu’ils n’ont simplement “pas envie”, que ça ne les intéresse pas, et/ou qu’ils sont juste des curieux passant par là incognito.

    J’ai remarqué aussi qu’il manque une recherche (au moins dans le titre) dans la liste des sujets du forum. Cela peut être utile pour éviter les doublons.

    Après, on peut poser la réflexion : se taire, n’est ce pas mourir ?

    Alors, soit on choisie la vie, et la liberté d’expression, soit on choisie la mort, la fin, et alors … à quoi bon ?

  • olbius

    Organisateur
    1 mai 2019 à 1 h 13 min

    Pour la proportion de personnes qui s’expriment, rien d’étonnant en fait… Règle du 1 % 🙂

     

  • tiitou

    Membre
    1 mai 2019 à 10 h 12 min

    Ouf je ne suis pas dans cette liste!

    Après je peux comprendre que s’exprimer ici peu être compliqué..

    Déjà je pense que “beaucoup” ne sont pas tester et donc souffrent d’une certaine imposture qui les empêchent complètement de prendre la parole ici.

    Ensuite il doit y avoir ceux qui se sont inscrit sur le site pensant trouver un site de rencontre lambda et qui ont découvert un site trop “compliquer”.

    Tu as ceux aussi qui se sont inscrit ici un soir de bad mood (c’est mon cas). Dans ce cas j’imagine qu’ils ressentent juste le besoin de lire quelques fois de temps à autres les anecdotes, les ressentis de personnes les ressemblant mais sans ressentir le besoin de donner le leur.

    C’est un panel que je me fait de ces utilisateurs fantôme qui pour ma part ne me dérange pas. Je pars du principe que si quand l’utilisateur est sur ce site il se sent mieux alors l’objectif est rempli.

     

    Ps: Navré pour toutes les fautes d’orthographe et de syntaxe. Je travail à améliorer tout ça mais c’est “compliquer”

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mai 2019 à 17 h 40 min

    Salut les garçons !

    Je vais faire ma belle Hélène 😉

    (humour zèbre! Et encore, vous n’avez pas vu mon adresse mail!!)

    Je prends quelque minutes sur mon temps, qui file à la vitesse de l’éclair, pour contribuer et vous donner une piste de réponse, qui correspond à ce que moi je vis.

    Je suis inscrite sur ce magnifique site (j’ai fait un tour sur Zebra click, rien à voir…) depuis un peu plus d’un mois, qui correspond à la découverte de mes zébrures. J’ai 48 ans et je ne vous raconte pas ce que je traverse depuis. C’est comme si j’avais enlevé brutalement  le pied du frein, du bolide que je conduis depuis toujours….du coup ça part littéralement dans tous les sens. Je me sens d’ailleurs plus conduite par ma F1 que l’inverse ;p

    A côté de ça, je suis au milieu d’un deuil amoureux, qui me prend pas mal d’énergie également.

    J’arrive donc ici et je découvre des frères et soeurs, qui viennent de se décourvir  zèbres (pas uniquement HP, la nuance est importante selon moi), je prends contact en MP, on passe des heures à en discuter, à se raconter nos vies, à échanger des liens, vidéos, livres, conférences, et quand on peut on se voit. En bons zèbres que nous sommes, tout est dans le TROP.

    Je ne dors plus que 5 à 6 h par nuit (moi qui ai toujours eu besoin de 9h), le temps a passé la surmultipliée et je n’en trouve même plus pour satisfaire à mes obligations quotidiennes, de maman solo qui plus est, sans aucune famille autour pour me délester.

    J’ai conscience de traverser une période finalement normale, mais intense et que ça va se calmer à un moment donné. Mais, pour l’instant, je suis prise dans un tourbillon émotionnel, intellectuel, psychologique, relationnel,  lié à ce qui est pour moi une véritable libération. Je m’autorise à le vivre pleinement, d’autant que je l’ai bien attendu et qu’il n’arrivera pas deux fois.

    Pour ce qui est d’une contribution aux topics sur les différents forums, je vous avoue que ça me démange souvent d’une force mais que je n’en ai tout simplement pas le temps. Et, si je le fais, je veux le faire bien, prendre mon temps, me poser, réfléchir et non claquer trois lignes qui selon moi seraient une injure à ceux qui concourent à leur richesse en les nourrissant régulièrement.

    Je prends régulièrement beaucoup de plaisir à vous lire, vous et d’autres.  Vous êtes source de stimulation, d’inspiration  et me permettez de mieux me comprendre et me connaître alors MERCI

    Pour certains cas particuliers, j’avoue être étonnée, voire perplexe de lire ce qu’ils peuvent écrire, souvent avec arrogance, purisme et un manque flagrant d’empathie et de sensibilité, ce  qui me donne peu envie de répondre, de peur de me faire tout simplement “démonter”.  J’ai connu des PN, vécu avec un pendant 8 ans (je pourrais vous en parler des heures) et je ne me suis pas inscrite sur ce site pour être confrontée à des êtres à l’intelligence froide, qui ne sont pour moi pas des zèbres mais seulement des HQI ou THQI et en lesquels je ne me reconnais pas du tout.

     

    Voilà pour ma première grande participation à ce site.

    Et ce n’est qu’un début !

    ^^

     

  • ln64000

    Membre
    1 mai 2019 à 21 h 08 min

    Perso, je trouve que c’est pas toujours facile d’écrire et d’être lu par tous. D’ailleurs, la peur n’est pas une des caractéristiques de certains zèbres ? ( d’après Madame Siau Fachin c’est le cas)

    Il s’agit peut être de personne qui n’ont pas de confiance en elles et qui cherchent juste des réponses à leur question.

    Je suis peut être une hippie, avec une psychologie de comptoir mais j’estime que même si on écrit pas, on a notre place sur les forums. Chaque comportement a une explication et les personnes extérieures n’ont pas les bonnes infos pour pouvoir juger ceux qui n’écrivent pas.

     

    Voilà, j’ai fais ma béa altruiste. Mon but n’est pas de faire polémique mais d’apporter un peu plus de neutralité

    Bonne soirée à tous et désolée par avance si certains sont blessés par mes remarques

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mai 2019 à 21 h 50 min

    @In64000 tu as bien évidemment ta place sur le site, comme nous tous d’ailleurs.

    Par contre, il me semble difficile d’avoir sa “place sur les forums, même si on n’écrit pas”. C’est antinomique 😉

    Pour une hippie, tu as un drôle de pseudo, on pourrait penser que c’est un matricule ^^

    Si tu as lu ou vu  1984, Brazil

    Humour de zèbre, provocation, manque d’inspiration, … ?

  • tiitou

    Membre
    1 mai 2019 à 22 h 36 min

    Salut les filles, j’ai adoré vos retours!

    Je me suis peut être mal exprimé ou ça a peu être été mal compris. Mon “listing” de fortune de personne non “active” sur le forum n’était pas pour juger qui que ce soit ou blâmer les personnes n’ayant pas envie d’écrire.  Moi même sur de nombreux forum j’ai beaucoup de mal à prendre part aux discussions notamment par peur de me faire démolir comme disait @boaime.

    En bref je pense que peu importe le type d’utilisation qu’on a du site, si on ressort mieux qu’avant la visite le but est atteint 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mai 2019 à 23 h 17 min

    En ce qui me concerne, je me sens bien mieux 😉

     

  • ln64000

    Membre
    3 mai 2019 à 20 h 53 min

    Tiitou, je valide 😀

    je suis tout à fait d’accord avec toi

  • fabulous

    Membre
    3 mai 2019 à 21 h 17 min

    @adri1 excellent!! ça m’a bien fait rire!!

Page 1 sur 6

Connectez-vous pour répondre.