Un petit mot pour ceux qui partent

  • Un petit mot pour ceux qui partent

    Publié par hanae le 17 juillet 2020 à 12 h 26 min

    Certains
    s’en vont et c’est bien dommage car ils manquent. Moi je les regrette, je
    regrette leur bienveillance, leurs réflexions, leur justesse. Je ne sais pas le
    pourquoi du comment ils ont choisi de se retirer. Mais si les personnes enrichissantes
    s’en vont, c’est tout le site qui perd. Et vu que y a pas grand monde qui poste… Je pense à Paradox et à d’autres.
    Voilà, c’est tout ce que je voulais dire, un ptit coup de gueule de mon cœur d’artichaut.

    hanae a répondu il y a 3 années, 8 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 12 h 35 min

    Bonjour Hanae,

    Je ne suis là que depuis quelques jours avec une suppression au milieu, j’ignore donc, à part SeaYou, à qui tu fais référence.🤢 De mon coté, j’ai simplement un penchant naturel bon enfant à animer et faire rire. Et ce ne sont pas mes smileys qui le traduisent, sur cela je te reprends juste @Isabelle1970. Peut-être que je me trompe complètement et dis le moi ou sinon, mais de ton message sur l’autre sujet j’ai cru comprendre que pour toi du coup les smileys voulaient dire bienveillance ???

    Je ne suis pas d’accord avec cela. De mon côté ce n’est pas parce que j’en mets beaucoup que cela TRADUIT, EXPRIME, la bienveillance bien présente. La bienveillance réelle et non hypocrite je suis convaincu quelle ne passe pas par cela. Moi c’est juste pour exprimer un air guilleret 😊😊😊 Mais peut-être que j’ai mal compris cette phrase et désolé sinon 🤢🤢🤢

    @Hanae désolé pour ce crochet, je regrette aussi le départ de SeaYou, le seul qui a quitté le site que j’ai connu. J’ai cru comprendre qu’il y avait eu pas mal de trolls et d’accrocs suite à la référence au sujet poubelle de @Max. 😅😅😅

    Je trouve cela dommage

    Nous ne sommes pas que ce que l’on montre Et je pense qu’il faut arrêter de tout juger constamment 🤢🤢🤢🤢🤢

  • hanae

    Membre
    17 juillet 2020 à 12 h 44 min

    Peut-être que je me trompe complètement et dis le moi ou sinon, mais de ton message sur l’autre sujet j’ai cru comprendre que pour toi du coup les smileys voulaient dire bienveillance ???

    Excuses moi @Cheval mais je ne comprends absolument rien de tout ce que tu me dis 🤔. Il ne me semble pas avoir dit quoique ce soit sur les émoticônes ou la façon de les employer.
    J’ai parlé de Paradox qui est parti il me semble et je fais référence à tous ceux qui sont dans le même cas que lui, tout simplement, rien à voir avec toi qui est là depuis peu et que je ne connais pas 🙂.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 19 h 24 min

    @Hanae je parlais à @isabelle1970 c’est pour ça que j’ai dit désolé pour le crochet 😁😁😁😁. Je suis triste aussi de voir ces insultes et gamineries sur la page d’accueil 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

  • hanae

    Membre
    18 juillet 2020 à 10 h 30 min

    @cheval,
    Ok, le fameux “crochet” étant passé à la trappe, cela explique que je n’ai pas tout compris 😄, je me doutais néanmoins que cela ne m’était pas adressé 🙂.

Connectez-vous pour répondre.