Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

  • le_bacteriophage

    Membre
    22 juin 2022 à 13 h 29 min

    II y a Sophie qui s’est manifestée aussi mais pour l’instant c’est tout. Les autres sont en train de vérifier mon casier judiciaire.

    En même temps, j’ai proposé mais si on peut éviter de se retrouver à 10 chez moi, c’est mieux pour moi haha.

    Je te laisse me dire.

    Pour l’instant je suis pris du 8 au 12 Juillet et à partir du 22 ma fille sera avec moi. Avant ça, je suis ok.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 13 h 54 min

    @le_bacteriophage et @lerevenant : c’est plutôt de Romain dont ils devraient se méfier, non ? 🤣
    En ce qui me concerne, je suis bien évidemment un petit ange envoyé par les cieux venu illuminer vos esprits et vos coeurs ! 😈 Oups, non c’est ça : 😇 ps : vidéo non contractuelle… 👹
    https://www.youtube.com/watch?v=P6Agwu_5J14

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 14 h 23 min
  • le_bacteriophage

    Membre
    22 juin 2022 à 14 h 33 min

    @kitsunebi

    Comme quoi le manque de culture peut être parfois tout à fait appréciable. Qu’est-ce que c’est que cette vidéo que tu nous a pondue là?! xD

    Pour Romain, il peut faire peur mais ça reste un blanc et, en plus de ça, il est Suisse. Y a aucun danger. CQFD

    Moi je suis pas blanc et j’ai des origines douteuses.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 14 h 36 min

    @le_bacteriophage
    Attention…
    Dans mon casier il y a marqué “Dealer en Possession d’Arme de Guerre”.

  • le_bacteriophage

    Membre
    22 juin 2022 à 14 h 57 min

    Mais c’est booooon! T’es blanc et Suisse je te dis. Aucun problème!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 16 h 09 min

    @le_bacteriophage : comment, tu ne connais pas Kim Wilde ? 😱 Au bûcher !!! 🔥
    Ah, les apparences… Et aussi ce qu’on montre de nous… 🙃
    De toute façon, entre ce qu’on se fait comme projections de quelqu’un et la réalité, il y a parfois un fossé… 😈 🤫
    https://www.youtube.com/watch?v=Qzw6A2WC5Qo

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 16 h 35 min

    @kitsunebi
    rha… ces gens qui font du “metal” en balançant de la mélodie de pucelles effarouchées…
    https://www.youtube.com/watch?v=QJJYpsA5tv8

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2022 à 17 h 51 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    22 juin 2022 à 19 h 17 min

    @le_bacteriophage

    J’ai dû passer à côté de ce topic !

    Hors de question que vous vous voyez sans que je vienne, sinon vous n’aurez pas la caution “scientist approval” 🤭🤣 vous pouvez compter sur le punk à chat. Mes dispo en juillet c’est les 3 dernières semaines, avant et après j’ai ma fille.

    Je suis blanc et j’ai arrêté les contrôles de police grâce aux coiffeurs et à un petit changement de look. Mon casier est à priori vierge, la douane volante n’ayant visiblement jamais communiqué avec le procureur de la République… N’est-ce pas ça que certains appellent le “privilège blanc”. 😜

    @lerevenant

    Le métal dit “mélodique” avec des chanteurs “romantiques” et des mélodies sirupeuses, c’est interdit dans ma dictature personnelle, Tout écart est puni par un plongeon nu dans une fourmilière.

Page 2 sur 13

Connectez-vous pour répondre.