Synesthésie

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 43 min

    En tout cas ne vous inquiétez vraiment je vous aime je n’ai rien contre vous c’est juste contre le PN, je suis désolé vraiment je m’améliore pour faire attention à vous vraiment c’est sincère.

    Je connais juste la puissance des mot sur un PN même s’ils essayent de faire penser le contraire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 43 min

    ah oui tiens, j’ai oublié de dire que j’aimais bcp @bagayaga aussi ^^ bon ben je commence à me faire des fans aussi je crois Yum

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 45 min

    @shaina ne te mets pas en colère, j’ai juste dit que j’étais d’accord avec toi sur le fait que nous devrions écouter le vécu de chacun sans pour autant forcément chercher si il y a une preuve a+b sur le sujet ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 47 min

    @etienne-31000 ok oui, j’ai lu tes expériences et vécu dans l’autre post en effet. Merci de les avoir donné

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 50 min

    @isabelle1970

    Toutes mes excuses = j’ai compris autre.

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 50 min

    Etienne honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu rabaisse sans cesse tout le monde. 

    Je m’appelle Camille, et que tu me traites ainsi ça me fait mal au coeur. J’existe. Je ne suis pas que mes mots. Alors essaye d’un peu te mettre déjà à ma place. Et de réfléchir à l’impact de tes mots. Sur ma vie. Ma semaine,voir ma vie est assez difficile comme ça. 

    Je prenais réellement du plaisir à venir ici dernièrement. Échanger avec mes pairs. Et là c’est le festival. Je suis curieuse de savoir ce qui vous plonge dans cet état messieurs. Jugements de valeurs,haine,mépris, accusations,chasse aux sorcières,racisme,sexisme,…

    Pour des personnes qui se veulent empathiques… Pour des personnes elles aussi victimes d’être une minorité… 

    C’est petit. 

    Je te demande à nouveau d’arrêter de parler de moi. Et de poser des diagnostics sur ma personne. Tu ne sais rien de moi. Et nous ne partagerons jamais rien car tu ne fais que me rejeter. 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 55 min

    @etienne-31000

    Tu es pas le seul à m’avoir dit ça que j’étais intrigante.

    Je ressens les autres et je perçois les autres = on m’a même dit que j’étais une mentaliste lol.

    Par contre le sens contraire personne ne me comprend sur ce site en tout cas.

    À l’extérieur j’ai mon meilleur ami.

    Sinon les deux personnes qui comptait pour moi sont morts { paix à leur âme).

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 57 min

    Si à part = Camille= elle me perçoit on va dire à 50 %.

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 02 min

    @byaku

    Oui:( Je ne veux pas croire que mes espoirs soient vains. 

    Je ne suis pas trop gentille. Ce n’est pas vrai. Je cherche juste à comprendre. Et à ne pas en faire une affaire personnelle. C’est dur. Parce que il n’y a pas beaucoup de personnes dans mon univers qui me traitent ainsi. Et pourtant j’en côtoie des gens… 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 17 h 06 min

    @bagayaga on commence à se connaitre, doucement mais surement et sache que personnellement je me sens vraiment l’envie de te connaitre chaque fois plus. Dire que tu es trop gentille n’est pas , je pense le terme adéquat mais tu es une hyperempathique, une petite bob l’éponge et j’imagine combien ça doit être douloureux de se rendre compte que, malheureusement, peu de gens sont ainsi …

    @etienne-31000  juste un mot : fous lui la paix !

Page 4 sur 45

Connectez-vous pour répondre.