Synesthésie

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 18 min

    @etienne-31000

    Je te rejoins sur le sujet “théorie”.

    Car je pense @guigui un vraiment  vécu une relation avec une PN, je le ressens.

    C’est juste qu’il est encore fragile= et je le comprends car j’ai mis presque 2 ans pour me relever.

    Moi même j’ai une relation avec un PN.

    Mais malheureusement les autres ne comprennent pas et  mélanges tout.

    sur ce sujet on ne parle pas des gens manipulateur ou manipulatrice, on ne parle pas de relation toxique, mais de PN pervers narcissique.

    De toute manière on peut en parler pendant toute une nuit.

    Ils ne comprendront pas car ils ne l’ont pas vécu.

    Et comme je l’ai expliqué = A+B= scientifiquement  tu n’auras pas de preuves = juste le vécu.

    La plupart pense que tout est basé scientifiquement.

    Mais non= il se trompe= et oui des fois ça m’énerve, car il reste sur leur position et n’écoute pas ce que disent les autres.

    C’était comme si on parlait avec un mur.

    On s’enrichit tous les jours= par le biais des autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 23 min

    @shaina en effet, il y a beaucoup de discussions sur la “véracité” des Pn parce que pas de preuve .. du coup, on peut exactement mettre la synesthésie au même niveau !  et dire que ceux qui la vivent ne peuvent le prouver et donc sont considérés comme “menteur” ou “fabulateur” ou tout autre adjectif … c’est ce que mon fils vit et byaku aussi … on leur dit simplement que ça doit être leur imagination, voire des hallucinations ( bientôt, ils n’oseront plus en parler de peur de se faire diagnostiquer schizophrène ayant des hallucinations !!! )

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 24 min

    mais quel ego !!! c’est assez paradoxal de lire que tu lui reproche ce que tu fais toi-même

    Merci d’oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n’ose pas lui dire de front. Je t’aime vraiment bien décidément ! Belle paire de couille pour une femme … ( humour bien sur Kissing Heart )

    Guiguis tu t’es trouvé un allié de choix en la personne d’etienne ! Tu dois être content d’avoir trouvé un camarade ( fais gaffe, il a horreur du mauvais francais, tu vas vite l’apprendre à tes depends et en prendre plein la poire toi aussi, mais tu ne le sais pas encore Joy ). Aucun problème ! J’accepte le 2 vs 1 Muscle Des comme vous j’en bouffe tous les matins au pti dej.

    Ça parle de PN alors que le mec à souhaité que le châtiment de dieu s’abatte sur moi dans le post théorie xD Et etienne … comme l’a déjà remarqué isabelle, c’est juste le roi du ” Je pointe du doigt chez les autres mes pires defaults personnels ” . Vous me régalez les gars ! Vous me régalez véritablement par le niveau stratosphérique que vous affichez Ok Hand

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 30 min

    @isabelle1970

    Je ne parle pas de @byaku 

    Chacun ses problèmes chacun son vécu, mais arrêtez de remettre en cause tout ce qu’on dit.

    On est là pour échanger, écouter ou apprendre.

    Déjà à la base qu’on est rejeté par les autres= alors si entre nous on se fait la guerre on est mal barré, on est très mal barré.

    Certes sur le sujet(sy)  @etienne-31000 n’aurais pas dû attaquer @byaku , car il s’est exprimé naturellement et il est comme ça.

    il voulait tout simplement échanger avec d autres membre du site qui était comme lui et point barre.

    Je ne comprends pas il y a des gens qui se prend trop la tête = futilité.

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 34 min

    Au secours…. -_- 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 34 min

    @etienne-31000 vu que tu as posé mon diagnostic cérébral , je te réponds juste “ok docteur, merci pour la consult par contre je ne vais pas la payer parce que je n’ai pas vu vos diplômes attestant que vous ayez les connaissances dont vous vous louez”

    Ensuite, je tiens à souligner que je ne t’ai nullement insulté, de quelle que façon que ça soit

    Et oui en effet, je m’entends bien avec byaku 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 38 min

    @shaina ” mais arretez de remettre en cause tout ce qu’on dit” .. ben oui, on est d’accord donc stoppons de remettre en question la synesthésie 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 39 min

    @bagayaga pas de souci ^^ prends tes pop corn, installe toi dans ton divan et regarde ^^

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 39 min

    @bagayaga xD quand je te dis que ce monde est foutu xD Tu n’a rien demandé toi non plus, et tu viens de t’en prendre plein la gueule pour pas un rond Rofl Pourquoi tu crois que je te dis que tu es trop gentille ? Regardes moi ce tas de crétins xD Tu as toujours envie de les sauver toi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 42 min

    @isabelle1970

    De quoi est-ce que tu me parles toi.

    Déjà c’est qui qui a lancé le sujet c’est @étienne-31000  ou bien @byaku

    Alors va dire aux deux autres d’arrêter au lieu de le dire à moi ok = je remets en place

Page 3 sur 45

Connectez-vous pour répondre.